Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Lorie Pester dans "Les Portes du Soleil" ! [18 Mars 2015

26 Déc 2014 20:57

Image

Mars 2015

LES PORTES DU SOLEIL – ALGERIE POUR TOUJOURS de Jean-Marc Minéo (2014), Action de Algérie 1h 30

Avec : Zakaria Ramdane, Smaïn Fairouze, Lorie Pester, Mike Tyson.

Scénario : Jean-Marc Minéo

Production : ACCESS (V) PROD, Zakaria Ramdane

surce: http://kanibalfilms.fr/fiche-film/les-p ... arc-mineo/

27 Déc 2014 13:13

Je n'aime pas du tout l'affiche qui fait trop "montage" à mon gout, on dirait que c'est un amateur qui a fait l'affiche... après, le point positif est que Lorie est en premier plan donc on peut espérer qu'elle ait un role principal dans le film ! Après j'espère que le film sera plus élaboré que l'affiche car s'il y a aussi peu de moyens mis en place ca risque d'etre un flop et pour Lorie si le film est un flop ca risque de l'enfoncer encore plus ! Elle n'a pas le droit à l'erreur aux yeux des francais, beaucoup de gens l'attendent au tournant !

27 Déc 2014 15:45

La première affiche est largement meilleure, cette affiche ne donne pas du tout l'envie d'aller voir le film :o

28 Déc 2014 20:39

Je ne suis pas non plus en kiff total sur cette affiche...

29 Déc 2014 11:42

KindySurprise a écrit:Je n'aime pas du tout l'affiche qui fait trop "montage" à mon gout, on dirait que c'est un amateur qui a fait l'affiche... après, le point positif est que Lorie est en premier plan donc on peut espérer qu'elle ait un role principal dans le film ! Après j'espère que le film sera plus élaboré que l'affiche car s'il y a aussi peu de moyens mis en place ca risque d'etre un flop et pour Lorie si le film est un flop ca risque de l'enfoncer encore plus ! Elle n'a pas le droit à l'erreur aux yeux des francais, beaucoup de gens l'attendent au tournant !

C'est exactement ma pensée....

29 Déc 2014 15:44

Je vous rejoins pour l'affiche. Après, l'affiche ne veut parfois rien dire sur la qualité du film. Malheureusement, elle peut faire fuir un certain nombre de personnes.

29 Déc 2014 19:32

Je n'aime pas trop l'affiche car à chaque fois qu'il y a un film d'action, ce n'est que des affiches comme ça !

Et je crois que je ne m'habituerai jamais à la tête de Lorie, elle est vraiment pas à son avantage ^^

09 Jan 2015 18:53

Il n'ont pas de designer pour faire des affiches potables ou comment ça se passe. On dirait des captures du film

31 Jan 2015 00:46

Vous ne trouvez pas çà bizard qu'on est pas les dates de sa promo de son film? :roll:. Sérieux moi je trouve que c'est bizard sachant que le film sort le 18 mars heu... :roll:. En tout cas je serai la plus heureuse si elle venait au cinéville de Vannes franchement çà serai merveilleux :D.

31 Jan 2015 14:36

En général, les promos de cinéma sont très fortes juste avant la sortie. Car si la promo est faite trop tôt, le public a vite le temps d'oublier que le film va sortir...

31 Jan 2015 14:52

Elodiie a écrit:En général, les promos de cinéma sont très fortes juste avant la sortie. Car si la promo est faite trop tôt, le public a vite le temps d'oublier que le film va sortir...

Ah oki celà voudrait dire que sa promo ce ferait plus en mars? :roll:.

31 Jan 2015 16:27

Je suis moi a écrit:
Elodiie a écrit:En général, les promos de cinéma sont très fortes juste avant la sortie. Car si la promo est faite trop tôt, le public a vite le temps d'oublier que le film va sortir...

Oui, généralement c'est plutôt ça.

31 Jan 2015 23:58

saphira a écrit:
Je suis moi a écrit:

Oui, généralement c'est plutôt ça.

Ah d'accord merci de l'info.

01 Fév 2015 13:20

si la promo est très fort en mars moi ça me vas car si la tournée promo passe par chez moi je pourrais (peux être) y allée!

01 Fév 2015 18:51

Après je ne dis pas que ça va être très fort à coup sur hein ;)
Mais en majorité pour les films qui sortent au cinéma c'est comme cela que ça se passe. Mais il me semble que Lorie avait parlé d'une tournée d'avant-première donc on devrait en savoir plus dans quelques semaines voir quelques jours... :)
Répondre