Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: AGENDA PROMO

09 Déc 2014 17:32

Dany a écrit:Lorie sera l'invitée de TPMP ce soir ! :D

Merci pour l'info ! J'aime bien quand elle fait cette émission ! Mais dommage qu'on l'apprend seulement aujourd'hui...

09 Déc 2014 17:43

La vidéo de son passage sur EUROPE 1 ce matin : http://www.europe1.fr/mediacenter/emiss ... m6-2312597

Image

09 Déc 2014 17:49

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... -best.html Interview de Lorie et gilbert

09 Déc 2014 20:31

merci

10 Déc 2014 19:18

Merci beaucoup

12 Déc 2014 13:56

Même si ce n'est pas pour la chanson, ça fait quand même beaucoup de bien de la retrouver un peu partout ! :D

13 Déc 2014 11:16

Merci beaucoup pour la vidéo

11 Mar 2015 00:06

:arrow: Lorie sera l'invitée de "Touche Pas à Mon Poste" ce mercredi soir

Elle parlera du film "Les Portes du Soleil".

11 Mar 2015 06:59

merci pour l'info je viens de programmer l'enregistrement car je pars à Paris avec les resto du cœur on va aller visiter l'assemblée national je ne rentre pas avant 22h :wink:

11 Mar 2015 14:48

Guillaume a écrit::arrow: Lorie sera l'invitée de "Touche Pas à Mon Poste" ce mercredi soir

Elle parlera du film "Les Portes du Soleil".

Pour ceux veulent croiser Lorie à l'entrée ou à la sortie, le studio se trouve ici :
Immeuble "Arc de Seine" - Bâtiment C
1 rue Les Enfants du Paradis
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
L'émission commence à 18h45.

11 Mar 2015 20:47

Elle était magnifique , par contre c'est dommage elle n'a pas beaucoup parlé , j'ai même eu l'impression qu'elle voulait parler mais qu'on la coupait à un moment ... Notamment elle a voulu réagir à ce qu'à dit Enora sur la critique de la chanson mais Cyril l'a coupait ... C'est dommage

11 Mar 2015 21:02

J'ai regardé TPMP ce soir.

J'ai pas trop aimé l'attitude de Lorie pendant le prime de l'émission. Elle semblait hautaine, on aurait dit qu'elle s'ennuyer, qu'elle avait pas trop envie d'y être.

Je l'aime beaucoup, mais là son attitude était pas top. Puis les mains dans les poches sérieux...

Bref, malgré tout cela, elle était très belle pour la promo de son film.

Vite le 18 Mars.

12 Mar 2015 00:49

Effectivement nous avons connus Lorie plus souriante et enthousiaste ...Mais déjà il on fait rentrer les invitée à 20h20 alors que l'émission fini à 20h35 ( même si il déborde toujours un peut ) Je trouve ca exagéré comment l'invité peut avoir le temps de s’exprimer en si peut de temps ??

Ensuite dés que Lorie est arrivé Enora lui à balancé on pas aimé ta chanson de la BO et Christophe Carriére à vu le film il n'a pas aimé non plus !

C'est sympa comme accueil ! Je pense que ca à jeté un froid et que Lorie du coup n'avais pas envie de faire d’effort pour être aimable avec eux !

Je préférais sincèrement que Lorie n'aille plus dans cette émission si c'est pour toujours s'en prendre pleins la tête et pas avoir le temps de se défendre c'est pas la peine !!

12 Mar 2015 16:19

[TÉLÉ] Lorie sera l'invitée du dessert de l'émission "C A VOUS" ce vendredi à partir de 20h sur France 5 avec Anne-Sophie Lapix.
Il me semble que l'émission n'est pas en direct mais enregistrée le jeudi.

12 Mar 2015 19:23

Guillaume a écrit:[TÉLÉ] Lorie sera l'invitée du dessert de l'émission "C A VOUS" ce vendredi à partir de 20h sur France 5 avec Anne-Sophie Lapix.
Il me semble que l'émission n'est pas en direct mais enregistrée le jeudi.

Zut j'aurai su sue c'etait aujourd'hui, j'aurai pu y aller !! En espérant qu'il y ai une émission lundi ou mardi =) !! je suis aux aguets de tes infos =)
Répondre