Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: NOUVEAU SITE OFFICIEL !! [Nouveautés boutique]

17 Nov 2014 15:36

Le pull on ne grandit vraiment jamais est vraiment magnifique !! <3
Je pense que je vais me l'offrir bientôt :)

Sinon à part les sweats, je ne trouve pas les nouveaux objets super super :/

17 Nov 2014 17:49

Ils auraient pue faire mieux pour noël c'est vrai genre une boule avec une image de lorie et quand on secoue il tombe de la neige par exemple ou une guirlande "Lorie" ou boules de noël "Lorie" par exemple voilà çà aurait été un peu plus original quoi. Après je dis que mon avis lol :wink:.

17 Nov 2014 19:38

Je suis moi a écrit:Ils auraient pue faire mieux pour noël c'est vrai genre une boule avec une image de lorie et quand on secoue il tombe de la neige par exemple ou une guirlande "Lorie" ou boules de noël "Lorie" par exemple voilà çà aurait été un peu plus original quoi. Après je dis que mon avis lol :wink:.

Tout à fait d'accord avec toi =D

17 Nov 2014 20:09

Virginie22 a écrit:
Je suis moi a écrit:Ils auraient pue faire mieux pour noël c'est vrai genre une boule avec une image de lorie et quand on secoue il tombe de la neige par exemple ou une guirlande "Lorie" ou boules de noël "Lorie" par exemple voilà çà aurait été un peu plus original quoi. Après je dis que mon avis lol :wink:.

Tout à fait d'accord avec toi =D

Non mais c'est vrai ou encore mieux du chocolat "Lorie" :P. Comme les pères noël mais en "Lorie" :lol:.

18 Nov 2014 00:19

Elodiie a écrit:Le pull on ne grandit vraiment jamais est vraiment magnifique !! <3
Je pense que je vais me l'offrir bientôt :)

Sinon à part les sweats, je ne trouve pas les nouveaux objets super super :/

Pareil que toi je pense m'offrir le sweat :D.

25 Nov 2014 17:24

les pris sont trop trop cher c'est abusé

25 Nov 2014 18:08

cvbn a écrit:les pris sont trop trop cher c'est abusé

Sachant que c'est du Made In France et 100% fait à la main, je trouve pas que ce soit si cher que cela.... :roll:

25 Nov 2014 18:12

bunnytsukino a écrit:
cvbn a écrit:les pris sont trop trop cher c'est abusé

Sachant que c'est du Made In France et 100% fait à la main, je trouve pas que ce soit si cher que cela.... :roll:

Même c'est trop cher dommage j'aimais bien le swith "on ne grandit vraiment jamais" :cry:.

21 Jan 2015 14:49

J'ai passé commande le 14 janvier et j'ai toujours rien reçue... :roll:

Ça avait mis combien de temps vous pour recevoir votre commande ? J'avais déjà passée commande y a quelque temps mais je me souviens pas que ca va avait était aussi long ..Pourtant sur mon compte c'est bien marqué "ENVOYE" depuis 3 jours

22 Jan 2015 15:07

luciile a écrit:J'ai passé commande le 14 janvier et j'ai toujours rien reçue... :roll:

Ça avait mis combien de temps vous pour recevoir votre commande ? J'avais déjà passée commande y a quelque temps mais je me souviens pas que ca va avait était aussi long ..Pourtant sur mon compte c'est bien marqué "ENVOYE" depuis 3 jours

Commande reçue ce matin :D j'ai était un peut trop impatiente :lol:

05 Oct 2015 12:39

Je rêve ou on peut plus aller sur le site officiel de lorie (la boutique)? :O. Cà me met qu'il y'a un truc malveillant et vous?.

05 Oct 2015 14:43

Moi je viens juste d'aller sur la boutique et ça marche

05 Oct 2015 15:36

Je suis moi a écrit:Je rêve ou on peut plus aller sur le site officiel de lorie (la boutique)? :O. Cà me met qu'il y'a un truc malveillant et vous?.

Non, effectivement, le site officiel (et celui de la boutique) sont reconnus comme des sites malveillants... Mais il est possible de passer outre, ce n'est qu'une information :wink:
Reste à savoir pourquoi d'un coup d'un seul les sites sont identifiés ainsi...

05 Oct 2015 19:42

bunnytsukino a écrit:
Je suis moi a écrit:Je rêve ou on peut plus aller sur le site officiel de lorie (la boutique)? :O. Cà me met qu'il y'a un truc malveillant et vous?.

Non, effectivement, le site officiel (et celui de la boutique) sont reconnus comme des sites malveillants... Mais il est possible de passer outre, ce n'est qu'une information :wink:

On est d'accord? Bah le site a du choper un virus...

06 Oct 2015 05:39

Je suis moi a écrit:
bunnytsukino a écrit:

On est d'accord? Bah le site a du choper un virus...

Ouais enfin je ne me risquerais pas à persister sur ce site sait on jamais ce qui peut se passer lol.
Répondre