Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Lorie Pester dans Gates of the Sun [Festival à Montepell

31 Oct 2014 21:18

Merci beaucoup Laura pour ton résumé, j'ai encore plus hâte de voir le film maintenant ;)

31 Oct 2014 21:19

:D Merci beaucoup Lora pour toutes ces infos et tes jolie photos ça fait vraiment plaisirs j'ai vraiment hâte de voir le film et que la promo commence :) Lorie est vraiment adorable d’être autant disponible comme ça tout le temps et toujours aussi belle :mrgreen: encore une fois merci :wink:

31 Oct 2014 21:52

Merci,merci merci et merciiiiii laura pour ton super méga beau résumé. J'ai hâte de voir le film vivement les promos,vivement début novembre et vivement que je la revoit enfin. J'ai envie de dire à moi Paris :P. Le top du top serai qu'elle vienne à vannes pour la promo çà serai super :D. En tout cas tes photos sont super merci du partage.

01 Nov 2014 05:18

merci Laura pour ce beau reportage :wink:

je n'ai plus qu'a espérer une avant première à Lille pour la revoir et enfin voir ce film qui va beaucoup me plaire

01 Nov 2014 08:32

MErci pour ton super résumé Laura :-)

01 Nov 2014 10:58

Merci beaucoup pour le résumé et les photos. J'ai encore plus hâte de découvrir ce film, ça a l'air génial !! :D

01 Nov 2014 12:08

On s'y croirait presque ! Merci Lora pour ton résumé <3.
Ça fait tellement plaisir de savoir que la promotion du film va commencer et qu'on va un peu plus la voir :)

01 Nov 2014 16:18

Merci beaucoup pour le résumé intéressant ainsi que les photos

01 Nov 2014 16:26

Lorsque je vous disais que Lorie faisait une interview après la projection, elle est justement disponible ici (et on me voit un peu beaucoup trop mais ça fait un chouette souvenir :mrgreen: ) : http://www.youtube.com/watch?v=KnHN7ifWvQI

Il y a même des images du film... :mrgreen:

01 Nov 2014 17:15

très court morceau du film et je suis :shock: je vais adorer ce film
merci pour le lien Laura

01 Nov 2014 18:27

Merci beaucoup pour tout ce partage est toutes ses infos c'est vraiment cool est enrichissant de savoir que même si elle se fait un peu absente sur les réseaux sociaux que malgré tout elle garde le suspense jusqu'au bout est qu'elle taf surtout malgré ce qu'on peut croire ;) j'ai vraiment hâte d'aller voir ce film car vu le petit extrait il me donne l'envie d'aller le regarder puis de la voir sur ce registre la ça va être du lourd, Je n'en doute pas, puis les films d'actions moi j'adore

01 Nov 2014 18:46

Merci beaucoup Laura pour ce résumé très complet !!!

Les images du film mettent l'eau à la bouche ^^

01 Nov 2014 20:17

J'ai trouve cette page sur le net: http://kanibalfilms.fr/fiche-film/les-p ... arc-mineo/

02 Nov 2014 11:57

merci pour ton resumes et pour tes belle photo

02 Nov 2014 15:43

Lora, merci beaucoup pour ton résumé et tes photos. On se croirait avec toi à Montpellier ! :)

En regardant la vidéo interview, effectivement, ça change de voir Lorie aux cheveux courts, brunes et avec des flingues entre les mains ^^. Mais ça donne très envie de voir ce film !!

J'espère que Lorie sera présente aux avants-premières et que j'aurais l'occasion de la revoir, qui sait !? :)
Répondre