Perso moi çà m'rassure plus qu'autre chose qu'elle reste dans ce domaine lÃ
. 1/ çà lui va bien.
2/ j'vois pas ce qu'il y'a de mal à ce qu'elle fasse un projet comme çà ?.
3/ Au fond d'elle elle doit ce douter que le côté "adulte" ne lui convient pas vraiment voir pas du tout la preuve elle a essayer avec "regarde moi" et perso je ne la reconnait pas. Et que pour rassurer certains fans (comme moi par exemple) elle doit rester dans ce domaine enfantin et sage.
4/ C'est pour une association donc y'a rien de grave là dedans quoi.
5/ Je n'ai jamais vue une personne aussi douce que lorie avec les enfants (pièces jaunes,link ou autres associations) alors moi j'dis qu'elle continue dans ce domaine car en plus des artistes qui s'occupent d'enfants ils en faut alors qu'elle continue dans cette voie là et pas une autre.
6/ Le monde des adultes est malsain alors ils ce peut qu'on pourrait lui proposer des choses provocs voir très vulgaire alors je ne veux pas qu'elle aille dans ce monde là non,non,non et non.
7/ (Et pour finir) Lorie reste dans le domaine des enfants çà te va bien en plus tu es faite pour çà puis tu donnes du rêve et de la magie d'jà à tes fans alors aux enfants encore plus alors je t'en prie reste dans le domaine des enfants ils ont besoin de toi et en plus ils t'apporteront plein de choses tu verras alors continue à faire rêver les enfants et à les défendre. Gros bisous,je t'aime et t'admire énormément <3.