04 Sep 2014 18:15
cvbn a écrit:je verais ce qu'elle apporte dans l'émission si c'est comme shy'm dans danse avec les stars c'est a dire rien . cela confirmeras ce que je pense si c'est le contraire je le dirais aussi
 ...Tu vois moi aussi je dis ce que je pense mais dans le bon sens du terme et avec réflexion
...Tu vois moi aussi je dis ce que je pense mais dans le bon sens du terme et avec réflexion  .
.

05 Sep 2014 17:39
Je suis moi a écrit:cvbn a écrit:je verais ce qu'elle apporte dans l'émission si c'est comme shy'm dans danse avec les stars c'est a dire rien . cela confirmeras ce que je pense si c'est le contraire je le dirais aussi
C'est à dire que tu prends lorie pour une nunuche en disant "celà confirmera ce que je pense"...Et bhein entre dire que lorie se fout de ses fans parce que soit disant elle écrit plus rien sur les réseaux sociaux et en disant çà on ne peux pas dire que tu sois un(e) véritable fan voir pas du tout...Tu vois moi aussi je dis ce que je pense mais dans le bon sens du terme et avec réflexion
.
05 Sep 2014 17:40

05 Sep 2014 17:41
Guillaume a écrit:[PHOTO] Lorie à la conférence de presse M6 pour présenter l'émission "La France à un Incroyable Talent"
05 Sep 2014 18:12
06 Sep 2014 10:44

06 Sep 2014 13:55

06 Sep 2014 14:12
 , Merci Mathilde
 , Merci Mathilde   

06 Sep 2014 14:13

06 Sep 2014 14:24

06 Sep 2014 14:59
 c'est un plaisir de vous lire en tout cas vous avez eu le cran d'y aller jusqu'au bout est de voir Lorie est merci pour votre partage ..j'ai si hâte de voir cette émission est de voir ce que ça donne
 c'est un plaisir de vous lire en tout cas vous avez eu le cran d'y aller jusqu'au bout est de voir Lorie est merci pour votre partage ..j'ai si hâte de voir cette émission est de voir ce que ça donne

06 Sep 2014 15:27

06 Sep 2014 15:43
 . 1 1er résumé mignon tout plein et qui me rappelle bien des souvenirs au temps de l'école des fans
. 1 1er résumé mignon tout plein et qui me rappelle bien des souvenirs au temps de l'école des fans  . Merci miss Mathilde pour ton résumé et tu m'auras appris un truc que lorie a une moto
. Merci miss Mathilde pour ton résumé et tu m'auras appris un truc que lorie a une moto  .
.

06 Sep 2014 15:47

06 Sep 2014 15:56
cvbn a écrit:Je suis moi a écrit:cvbn a écrit:je verais ce qu'elle apporte dans l'émission si c'est comme shy'm dans danse avec les stars c'est a dire rien . cela confirmeras ce que je pense si c'est le contraire je le dirais aussi
C'est à dire que tu prends lorie pour une nunuche en disant "celà confirmera ce que je pense"...Et bhein entre dire que lorie se fout de ses fans parce que soit disant elle écrit plus rien sur les réseaux sociaux et en disant çà on ne peux pas dire que tu sois un(e) véritable fan voir pas du tout...Tu vois moi aussi je dis ce que je pense mais dans le bon sens du terme et avec réflexion
.
moi je suis cache je tourne pas autour du pot je dit ce que je pense que cela plaise ou pas et ceci changeras pas être fan ne veut pas être d'accord avec tout ce que fait l'artiste
 . Pendant que tu y es vas-y toi dans le jury et on verras si tu arrives à conseiller les candidats? C'est vrai que toi tu as eu 13 ans de carrière de chants et danses,que tu as des bases scéniques ou public...Non mais avant de prendre lorie pour une idiote qui elle a et aura des bons conseils a donné aux candidats réfléchis un peu quoi. Crois moi. Perso moi j'aurais pas fait ce genre d'émission contenue des critiques que l'ont peut avoir mais quand même je donne la chance à lorie d'y arrivé et de nous surprendre car je pense qu'elle peut nous surprendre en tant que jury j'en suis persuadée
. Pendant que tu y es vas-y toi dans le jury et on verras si tu arrives à conseiller les candidats? C'est vrai que toi tu as eu 13 ans de carrière de chants et danses,que tu as des bases scéniques ou public...Non mais avant de prendre lorie pour une idiote qui elle a et aura des bons conseils a donné aux candidats réfléchis un peu quoi. Crois moi. Perso moi j'aurais pas fait ce genre d'émission contenue des critiques que l'ont peut avoir mais quand même je donne la chance à lorie d'y arrivé et de nous surprendre car je pense qu'elle peut nous surprendre en tant que jury j'en suis persuadée  . Alors maintenant tu arrêtes de dire tout et n'importe quoi sur elle car si c'est pour la dévalorisé désoler mais c'est pas la peine de venir sur son forum officiel
. Alors maintenant tu arrêtes de dire tout et n'importe quoi sur elle car si c'est pour la dévalorisé désoler mais c'est pas la peine de venir sur son forum officiel  .
.