Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
12 Mai 2014 08:35
Lorie est très belle sur la photo que Victoria a postée!
18 Mai 2014 14:18
Ah ouiiiiiiiiiiii elle est magnifique cette photo wouha.
19 Mai 2014 22:01
Toujours trop belle mais la elle est vraiment canon !!!!! Elle a été prise qd et ou la photo quelqu'un sait ?
30 Juil 2014 23:11
J'ai remarqué qu'entre hier et aujourd'hui, le compte Twitter et la page FaceBook avait été renommées "Lorie Pester". Avec les post en anglais (voir chinois), notre petite Lorie s'ouvre à de plus grands horizons on dirait
31 Juil 2014 15:38
bunnytsukino a écrit:J'ai remarqué qu'entre hier et aujourd'hui, le compte Twitter et la page FaceBook avait été renommées "Lorie Pester". Avec les post en anglais (voir chinois), notre petite Lorie s'ouvre à de plus grands horizons on dirait

elle a plus le temps pour ses fans Français on l'interesse plus
31 Juil 2014 19:04
cvbn a écrit:bunnytsukino a écrit:J'ai remarqué qu'entre hier et aujourd'hui, le compte Twitter et la page FaceBook avait été renommées "Lorie Pester". Avec les post en anglais (voir chinois), notre petite Lorie s'ouvre à de plus grands horizons on dirait

N'IMPORTE QUOI ! Lorie sait que nous somme la et pour la plupart depuis le début et ne risque pas d'oublier ses fans français
31 Juil 2014 20:51
luciile a écrit:cvbn a écrit:bunnytsukino a écrit:J'ai remarqué qu'entre hier et aujourd'hui, le compte Twitter et la page FaceBook avait été renommées "Lorie Pester". Avec les post en anglais (voir chinois), notre petite Lorie s'ouvre à de plus grands horizons on dirait

N'IMPORTE QUOI ! Lorie sait que nous somme la et pour la plupart depuis le début et ne risque pas d'oublier ses fans français
elle répond plus sur sont compte twitter je suis le seul a men être rendue compte cela fait des mois
01 Aoû 2014 18:31
ce n'est pas parc qu’un compte twitter et certifié qu'il est géré par L'artiste lui même . Lorie a autre chose a faire de son temps que de répondre a vos commentaires qui la plupart du temps sont assez inutille faut le dire . il ya tres peut d'artiste qui répondent a leurs fans sur twiter sachez le (ex Sh'ym , Tal ,M pokora Priscilla .) . ou alors vraiment des star de telerealité avec une petite notoriété .
02 Aoû 2014 12:50
c'est assez juste ce que dis D@vid. la seul que j'ai vu répondre et même retweeter c'est Julie Zennati.
04 Aoû 2014 12:35
Après cela dépend de la personnalité de l'artiste et de l'attachement qui l'a pour ses fans.
04 Aoû 2014 20:59
Je pense que beaucoup de stars essaye de pas RT ou répondre au fans parce que si ils commencent ...Ce sera la guerre pour quoi il à RT cette personne et pas moi ? Pour quoi il a répondue à cette personnes et pas moi ? Ils n'en finirait plus !
05 Aoû 2014 23:22
luciile a écrit:Je pense que beaucoup de stars essaye de pas RT ou répondre au fans parce que si ils commencent ...Ce sera la guerre pour quoi il à RT cette personne et pas moi ? Pour quoi il a répondue à cette personnes et pas moi ? Ils n'en finirait plus !
c'est vrai. après certains message ne sont pas pertinent.
11 Aoû 2014 12:19
Dites vous bien que Twitter est un réseau social pas un fan club privé pour discuter entre dans et artiste. Mais c'est vrai que c'est plus simple pour communiquer avec eux aujourd'hui . Après le reste leurs appartient.
11 Aoû 2014 15:20
Lorie n'est pas en promo ce moment, donc laissons-là vivre un petit peu non ?
27 Aoû 2014 21:46
Lorie a été nominée par Christian Millette au Ice Bucket Challenge, le 23 Août....