Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Le Spectacle musical ROBIN DES BOIS

04 Fév 2014 19:12

Bonjour les LF. J'aimerai savoir si vous avez était ou si vous allez aller au spectacle Robin des bois ? Si oui avez vous aimez ?! Quelle est votre partie préférée (sans trop en dire pour ne pas Spoiler les autres lol) ?! Quelle est votre chanson préféré ?! Votre personnage préféré ?!

Pour ma part, oui j'y suis aller le 30 janvier et j'ai tellement aimer que j'y retourne le 9 février pour la dernière a Lille =) Ma partie préféré, en faite j'en est plusieurs, c'est celles où Caroline et Sacha chantent, je les trouve tellement mignon tout les deux et puis j'ai eu un véritable coup de cœur pour Sacha (je ne regarde pas The Voice alors je les vraiment découvert dans RdB) et "j'attendais" le tableau est vraiment beau :) . J'ai deux chanson préférée c'est "15 ans a peine" et "j'ai dit oui" Sinon mon personnage préféré c'est Adrien (Sacha) ... Voilà vous savez tout lol bisouuuus

Image

Re: Le Spectacle musical ROBIN DES BOIS

10 Fév 2014 20:13

Pour ma part j'y suis pas allée à leur spectacle mais par contre j'aime bien certaines chansons comme "le jour qui ce rêve" par exemple ou une autre que j'ai entendue à la radio mais je sais plus le nom de la chanson lol. Mais j'avoue que j'aimerai bien les voir quand même car j'aime bien les comédies musicales :wink:.

23 Fév 2014 21:27

Dans ce cas je te le conseil vivement Anne Marie. Mais prends vite tes places si tu veux vraiment le voir car ça part tres vite =)

01 Mar 2014 19:51

victoria a écrit:Dans ce cas je te le conseil vivement Anne Marie. Mais prends vite tes places si tu veux vraiment le voir car ça part tres vite =)

Oki merci mais je sais pas si ils passent près de vannes?

25 Juil 2014 16:27

J'avoue que cela m'aurait bien tenté de voir cette comédie musicale mais quand j'ai vu le prix des places cela m'a vite dissuadée ^^

04 Aoû 2014 15:49

Je ne suis jamais allé voir une comédie musicale... J'aurai bien aimé voir celle-la mais j'ai pas pris mes places à temps hélas ! J'attendrais le dvd !

30 Aoû 2014 20:38

J'aime énormément Matt Pokora, j'ai achetée l'album RDB mais je n'aime pas spécialement... Je préfère le voir en solo, tant pis !
Répondre