L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Votez pour vos danses préférées !

Quickstep
21
3%
Quickstep
21
3%
Quickstep
21
3%
Quickstep
21
3%
Quickstep
21
3%
Fox-trot
8
1%
Fox-trot
8
1%
Fox-trot
8
1%
Fox-trot
8
1%
Fox-trot
8
1%
Rumba
24
4%
Rumba
24
4%
Rumba
24
4%
Rumba
24
4%
Rumba
24
4%
Cha-cha-cha
14
2%
Cha-cha-cha
14
2%
Cha-cha-cha
14
2%
Cha-cha-cha
14
2%
Cha-cha-cha
14
2%
Jive
21
3%
Jive
21
3%
Jive
21
3%
Jive
21
3%
Jive
21
3%
Valse
8
1%
Valse
8
1%
Valse
8
1%
Valse
8
1%
Valse
8
1%
Paso doble
12
2%
Paso doble
12
2%
Paso doble
12
2%
Paso doble
12
2%
Paso doble
12
2%
American Smooth
2
0%
American Smooth
2
0%
American Smooth
2
0%
American Smooth
2
0%
American Smooth
2
0%
Samba
16
3%
Samba
16
3%
Samba
16
3%
Samba
16
3%
Samba
16
3%

Nombre total de votes : 630

Re: [DANSE AVEC LES STARS] Votez pour vos danses préférées !

31 Oct 2013 22:07

Rumba
Jive
Samba

<3

31 Oct 2013 22:23

moi je vote pour le Quick step

01 Nov 2013 10:14

mais je les amie touts :P
je dis
Quickstep
Rumba
Samba

01 Nov 2013 10:53

N'arrivant pas à cocher, je vote dans mon texte. Voici les chorégraphies que j'ai beaucoup apprécié

1- Le Quickstep (pour le côté dynamique)
3- Rumba (cette danse était magnifique et Lorie y a réalisé une belle préstation technique et artistique)
5- Jive (le côté dynamique de la danse, même si je trouve que ces "quik" ont manqué de rebons, j'ai beaucoup le côté artistique)
9- Samba (cette danse parfaite tant artistiquement que techniquement, une belle sensualité et un joli déhanché)

Pour conclure, je serai ravie de la voir réaliser une rumba et une samba avec Christian M lors de la tournée, car pour moi se sont les danses qui lui vont le mieux, tant dans l'artistique que dans la technique. Se serait magnifique à voir.

01 Nov 2013 18:25

cha cha cha

01 Nov 2013 21:07

j'ai beaucoup aimer sa prestations sur la musique de " robins de bois " je ne sais plus la danse mais je trouve que quand sa nous touche on danse meiux je ne dis pas que lorie danse mal j'ai aimais toutes les danse mais sourtout celle ou derrriere la danse on a vue lorie bref j'ai aussi aimer lorsqu'elle a fais le roi lion je ne sais pas le non des danse

sinon j'aimerais biens que sur la tournée elle fasse encore d'autres danse differente afin qu'elle augemente ses capacités et sache faire plus de danse latine mais bons ce n'est pas grave je suis déjà tellement contente quelle fasse cette tournée que même si elle fais les même danse je kifferais

02 Nov 2013 06:22

Moi j vote la 2 le foctrote, 3 la rumba et 9 pour la samba
voilis voulous !!! gros bigup a tt le monde !!!!

02 Nov 2013 12:45

AmandineFan2Lorie a écrit:N'arrivant pas à cocher, je vote dans mon texte. Voici les chorégraphies que j'ai beaucoup apprécié.

Nous vous rappelons qu'il faut se rendre dans la partie "Discussions Lorie - Sondages - Fan'attitude" pour pouvoir accéder aux votes ! :wink:

flofan2lorie a écrit:j'ai beaucoup aimer sa prestations sur la musique de " robins de bois " je ne sais plus la danse mais je trouve que quand sa nous touche on danse meiux je ne dis pas que lorie danse mal j'ai aimais toutes les danse mais sourtout celle ou derrriere la danse on a vue lorie bref j'ai aussi aimer lorsqu'elle a fais le roi lion je ne sais pas le non des danse

Lorie dansait un Paso Doble sur la musique de "Robin des Bois". Malheureusement, nous avons eu des difficultés à retrouver cette vidéo. C'est pourquoi, nous avons préféré diffuser son Paso Doble sur la musique "Envole-moi" de JJ-Goldman.
Toutes les prestations de Lorie ne sont pas présentes dans cette vidéo, l'idée était simplement de vous présenter un éventail de toutes les danses.

02 Nov 2013 13:54

J'ai voté pour la rumba le cha-cha-cha et le Paso Doble

~La Rumba (parc-qu'elle ma vraiment touchée et la chansons était magnifique)

~Le Cha-Cha-Ccha car elle ma bluffée , sa figure était très compliqué et elle la fait avec brio

~le Paso Doble pour finir sur la chansons de "Robin Des Bois"

02 Nov 2013 14:33

- Fox Trot
- Rumba
- Paso Doble

Pour moi :wink:

02 Nov 2013 15:14

Pour ma part ma danse fétiche est et restera le quickstep ;-)

02 Nov 2013 16:13

Pour commencer, merci pour la vidéo car j'avais pas pu voir toutes ces prestations... :)

J'ai voté pour le Jive, le Paso doble et la Samba car ce sont, pour moi, les danses les plus dynamiques et visuellement accrochantes.

Sinon, j'ai pas vu la case "chorégraphie avec 10 danseurs derrière"... si quelqu'un pouvait la rajouter :-)

03 Nov 2013 07:54

pas facile de choisir

pour moi c'est valse , rumba et jive

03 Nov 2013 11:49

- Quickstep
- Rumba
- Samba

03 Nov 2013 21:32

Difficile de choisir ^^

J'ai voté pour :
-Le quickstep
-La rumba
-La samba
Répondre