Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
10 Sep 2013 09:57
Yeees la participation de Lorie à ce foot concert 2013 est désormais officielle ! Déjà en temps normal cette manifestation est géniale mais là avec Lorie c'est juste THE DREAM ! Encore une belle journÉe qui s'annonce À ses cÔtÉs et avec les LF ! J'ai tellement hÂte d'y être !
10 Sep 2013 16:24
KindySurprise a écrit:Yeees la participation de Lorie à ce foot concert 2013 est désormais officielle ! Déjà en temps normal cette manifestation est géniale mais là avec Lorie c'est juste THE DREAM ! Encore une belle journÉe qui s'annonce À ses cÔtÉs et avec les LF ! J'ai tellement hÂte d'y être !
Alors heureuse?

.
11 Sep 2013 08:34
J'y serais ! Ma premiere rencontre avec elle et vous ! <3 Tellement hate !
11 Sep 2013 08:38
paulorie a écrit:J'y serais ! Ma premiere rencontre avec elle et vous ! <3 Tellement hate !
Pauline je suis très heureuse pour toi que tu puisses enfin rencontrée lorie tu verras elle est formidable en vrai tu ne peux pas imaginer comme elle est gentille <3

. Bonne rencontre avec la meilleure <3.
11 Sep 2013 08:46
paulorie a écrit:J'y serais ! Ma premiere rencontre avec elle et vous ! <3 Tellement hate !
Alors qu'est ce que je t'avais dit ? Il faut toujours croire en ses rêves ^^. En tout cas j'ai vraiment hâte de te rencontrer Pauline, depuis le temps lol ! Vivement le 12 octobre !!!
11 Sep 2013 16:46
places achetées
12 Sep 2013 17:36
je ne voi pas lorie jouer au football donc que va t'elle faire chanter ? mais chnater qois . pas d'album a exploité !!!!!!! je pense que ca plus un raport avec le debut de romo du film " algerie pour toujours "
la promo commence" !!!!!!!!!
12 Sep 2013 17:46
Pourquoi Lorie ne jouerait pas au football ? Tous les artistes sont invités à y participer il me semble. Quant au concert, d'après ce que j'avais vu sur Internet les années précédentes, ce n'est pas du tout un concert pour de la "promo", des artistes qui n'ont pas sorti d'album depuis longtemps viennent pour rechanter leurs célèbres titres, et puis il y a aussi des reprises.
Bref, je serai présente Samedi 12 Octobre à Lyon
14 Sep 2013 08:53
A ce que je vois, nous serons pas mal de LF a venir a ce foot concert, c'est super
14 Sep 2013 10:27
Oui Cindy !
D'ailleurs, si ceux qui vont à l'AVP du 1er Octobre, pouvez essayer de gratter des infos sur Foot-Concert, ça serait top

(ce qu'elle va chanter par exemple, avec qui... )
14 Sep 2013 14:21
l'essentiel c'est qu'elle se montre qu'elle soit belle et q'uon en parle .
parcontre je trouve ca etrange que M Pokora qui est le parain de cette association ( je crois même que il est a l'origine du projet ) ne soi pas present ce jour la .
15 Sep 2013 09:58
Lora a écrit:Oui Cindy !
D'ailleurs, si ceux qui vont à l'AVP du 1er Octobre, pouvez essayer de gratter des infos sur Foot-Concert, ça serait top

(ce qu'elle va chanter par exemple, avec qui... )
Effectivement ça serait sympa de grapiller quelques infos supplémentaires, même si je pense qu'elle ne dira rien pour qu'on ai la surprise haha
15 Sep 2013 11:56
L'AVP du 1er octobre ?? Ca se passe ou?
15 Sep 2013 12:52
£mili£ a écrit:L'AVP du 1er octobre ?? Ca se passe ou?
Elle parle de Link au grand rex