charlotte115 a écrit:
En ce qui concerne l'adoption, la très très grande majorité des enfants proviennent de nursery/orphelinat où leurs seuls repères sont des nurses qui font de leur mieux pour les soutenir, les aimer, les aider, ... mais ce ne sont pas des conditions idéales pour le développement de l'enfant. Très peu de nurses restent en place 20 ans dans un même service donc l'enfant doit passer d'une personne à l'autre sans pouvoir s'attacher, créer des points de repères ... Alors je ne vois pas en quoi cela te pose un problème que ces enfants soient adoptés. Il ne faut pas oublier que ces enfants mis au monde n'ont pas été abandonné de gaité de coeur et ils ont droit à une belle vie avec des gens qui vont l'aimer, l'éduquer, le faire grandir et lui apprendre ce qu'est le véritable sens de la famille!
Ecoute y'a plein d'enfants malheureux déjà sur terre alors on va pas en "refaire" des malheureux. Oui l’orphelinat c'est déjà difficile,l'abandon,le divorce,la monoparentalité tout çà sont déjà dur pour l'enfant à supporter alors si en plus il n'a ni père et ni mère le pauvre

. Pour moi une famille c'est un père,une mère et les enfants rien d'autres et c'est çà depuis la nuit des temps alors on ne change pas la famille. Je connais des enfants qui sont adoptés par des hétéros et bhein c'est vachement difficile pur elles alors imagine un enfant qui est adopté par des homos ou lesbiennes? Privé un enfant d'un papa et d'une maman tu trouves celà normal toi?

et bhein tu vois moi pas

.