Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Celib' ou Casé(e)

10 Jan 2013 20:07

En couple depuis plus d'un an et demi et on vit ensemble depuis cet été =)

04 Mar 2013 11:43

Célibataire depuis toujours :lol:. Je ne veux en aucun cas vivre une histoire d'amour sans lendemain pour moi l'amour c'est du sérieux et beau donc je ne veux pas connaître de ruptures ni tomber sur n'importe qui. Faut que le garçon en question sois sérieux,doux,franc, compréhensif,Chrétien (un peu qd même),fan de lorie et des chevaux,beau à l'intérieur...Et surtout pas dragueur et séducteur car je déteste çà car c'est moche bah. Je sais je suis une fille difficile côté garçon mais plus on est difficile et plus on ce fait respecter donc voilà. J'attends mon prince charmant à 25ans.

04 Mar 2013 18:52

Je suis moi a écrit:Célibataire depuis toujours :lol:. Je ne veux en aucun cas vivre une histoire d'amour sans lendemain pour moi l'amour c'est du sérieux et beau donc je ne veux pas connaître de ruptures ni tomber sur n'importe qui. Faut que le garçon en question sois sérieux,doux,franc, compréhensif,Chrétien (un peu qd même),fan de lorie et des chevaux,beau à l'intérieur...Et surtout pas dragueur et séducteur car je déteste çà car c'est moche bah. Je sais je suis une fille difficile côté garçon mais plus on est difficile et plus on ce fait respecter donc voilà. J'attends mon prince charmant à 25ans.

Malheureusement je crois que les princes charmants ça n'existe pas... ;)
Et puis, tu sais connaître des ruptures, ça aide à se construire, à savoir ce que l'on veut.

04 Mar 2013 20:41

Oui les ruptures c'est ce qui nous aide à avancer aussi et à ne plus commetre les memes erreurs

05 Mar 2013 17:47

Elodiie a écrit:Malheureusement je crois que les princes charmants ça n'existe pas... ;)

Et c'est souvent les petits défauts qui font tout le charme d'une personne.

Célibataire depuis 5 mois après une relation de 3 ans. Et il vient passer une semaine chez moi dès ce soir. Ça va être awkwaaard.

07 Mar 2013 16:50

celibataire depuis janvier

10 Mar 2013 13:38

Céline2003 a écrit:Oui les ruptures c'est ce qui nous aide à avancer aussi et à ne plus commetre les memes erreurs

Ouais mais à force çà abîme le coeur et l'âme.

10 Mar 2013 14:35

Je suis moi a écrit:
Céline2003 a écrit:Oui les ruptures c'est ce qui nous aide à avancer aussi et à ne plus commetre les memes erreurs

Ouais mais à force çà abîme le coeur et l'âme.

Tu ne peux pas savoir vu que tu n'en a jamais connu...
Il faut faire attention à ce que certains disent ;)
Sur le coup ce n'est jamais agréable mais avec du recul on se rend compte de ce qui allait et n'allait pas.

03 Avr 2013 08:38

En couple depuis 3 mois

07 Avr 2013 22:04

20 ans et toujours célibataire, j'attends patiemment l'homme de ma vie, j'espère qu'il ne va pas trop tarder, lol. Ma grande timidité n'arrange rien mais bon je pense qu'on a tous quelqu'un qui nous attends quelque part, suffit de le trouver, hihi. :oops:

10 Avr 2013 19:14

En couple depuis bientôt 2 ans

15 Avr 2013 18:15

celibataire depuis 5mois apres une histoire de 4ans et demi...

29 Avr 2013 16:38

Célibataire,mais j'espère convaincre une fille que j'aime bien avant octobre (mes 13 ans) lol.

30 Avr 2013 16:44

Camille44 a écrit:20 ans et toujours célibataire, j'attends patiemment l'homme de ma vie, j'espère qu'il ne va pas trop tarder, lol. Ma grande timidité n'arrange rien mais bon je pense qu'on a tous quelqu'un qui nous attends quelque part, suffit de le trouver, hihi. :oops:

Ah çà m'rassure que je ne sois pas la seule célibataire.

21 Mai 2013 08:29

En couple depuis 4 ans aujourd'hui :P
Répondre