Nous sommes le 05 Juil 2025 19:50

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007 16:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mes amies sont ils au courant ?

Oui, mes amies de tous les jours savent bien que je suis fan de Lorie mais pas les garçons !! Des fois quand on critique Lorie je me sens mal à l'aise donc sois je fais un petit sourire sois j'évite la conversation ... :oops:

Portes tu des fringues ou accessoires Lorie au collège ??

Je suis en 3ème !! Je n'ai rien de Lorie au collège !! Mais en vacances et chez moi hors de question de se priver de photos, fringues, accessoires ou papeterie Lorie !!

Je suis une fan discrète mais passionée !!

Sujet du message: Re: Attitude dans la vie de tous les jours
MessagePosté: 11 Fév 2007 16:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

hideandseek a écrit:
Je m'expliquer, quelle est votre attitude dans la vraie vie?

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?
Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?

Enfin bref,
affichez vous vottre fan'attitude?

Alors dans ma vie, je suis tout simplement moi meme ^^
Oui mais amies sont au courant au moins ce que jai confiance et qui me suivent tout les jours je ne pourrais pas surporter de leur cacher..
Pour les objets, ba oui et nan, il a des chose éditer pour ma collection...enfin je suis un peu comme tout le monde, je ne vais pas nan plus me ramener avec un tee-shirt écrit en gros LORIE en gras, mdr nan pas quand meme, mais jai déja porter le tee-shirt fashion victim (mdr on me voyais de loin) et puis les jean, les vestes..quelque crayon, des phtos qui dépasse mon agenda que tout le monde a la curiositer de regarder, enfin c'est chouette et je suis fiere detre aussi fans et ceux qui critique et ba je les em***** lol

voila jai répondu a ta question ! lol

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007 18:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Beh Moi J'ai 16 ans et je suis au Lycée donc c'est vrai que j'essaye de ne pas le crier sur tous les toits mais J'ASSUME quand meme pleinement ma " Fan attitude" c'est à dire que par contre quelqu'un qui le sait et qui m'emmbete avec ça Alors là Du coup je lui montre qu'il n'y a AUCUNE honte d'etre fan de Lorie et que je ne voie pas où est le probleme Et il s'en prend plein la figure croyez moi ! ! !

Genre de truc que je ne supporte pas !

J'aimerais tellement que les gens la voie autrement . . . Je ne comprends pas . . . Les gens ne sont quand meme pas tres ouvert d'esprit !

IL faut que ça change Y en a marre, nous Fan de Lorie, d'etre obligé de "cacher" notre fan attitude" !!

Elle a fait quoi Lorie pour meriter une etiquette qui i colle si mal à la peau ! BoN SanG ! :@

J'aimerais crier ça à la France entiere !

< Bon StOp Je m'emmbale =) > .

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007 21:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oui tou le monde le sai depui le college tou le monde est o couran, jai 17 an et je nai pa honte detre fan de lorie et si les otre me traite et bien jpasse a coté mm si a force ca ma soul. AU lycé on mapel mm lorie pour membeté mais moi o contraire ca ma flate.
Et pour les objet bien sur ke oui jen pren ac moi el me sui partou mm kan je sor avec mais paren jai toujours un pins accroché, et o lycée jai la pochette et l'agenda l'année derniere javé le stylo plume et lagende.

JAI 17 ANS FAN DE LORIE ET FIER. :P

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007 20:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je porte rien sur lorie en genral par contre en dehors des cour la je met mon sac lorie les gens en dehors du lycée je les emm****de

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007 01:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Tous les gens qui me connaissent savent que je suis fan de Lorie et je porte des fringues Lorie dans la rue chez moi bref partout :wink:

Sujet du message: lorie love
MessagePosté: 18 Fév 2007 11:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi lorie tout le monde le sait que j'en suis fan, dans ma famille tout mes amis le savent, méme dans mon lycée et perso je m'en fiche car c'est ma passion et ceux qui sont pa content c'est pareil.j'ai des photos de lorie dans mon agenda, sur mes classeurs ma trousse dans mon porte feuille.quand j'aime quelqu'un je le montre lorie je t'aime benedicte 19 ans de poitiers

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2007 12:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi mais amies comme mes enemies le savent et ils s'en fiche
sinon j'ai plusieurs photos dans mon agenda et je ne vous dis pas sur mon MP3 et j'en suis fière car en plus de ça j'ai réussi à faire plusieurs fans de la miss et cette année on est partie à Verdin j'ai fais écouter une musique à une de mes copines qui soit disant n'aime pas Lorie et bien à la fin de la chanson (mille et une nuit) je lui est dis qu'elle venais d'écouter du Lorie elle ne ma pas crue sur le cout et puis à la fin elle a dit que c'était bien comme quoi souvent les gens jugent avant de connaître moi je trouve sa nul

Sujet du message: Re: Attitude dans la vie de tous les jours
MessagePosté: 21 Fév 2007 19:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Tout mon groupe d'amis sont au courant j'en parle totu les jours donc je ne pourrais pas leur cacher!! Mes amis s'en fiche completement il m'aime comme je suis, chacun a son style de musique!
Après les perosnne de ma classe ne son pas au courant car ej ne voi pas l'utilité de leur dire.

Sujet du message: reponse
MessagePosté: 23 Fév 2007 10:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mes amis le savent j assume ma belle Lorie malheureusement je ne porte po de vetement jai 16 ans un peu grande pour les mettre sniff j les ai eu au tt debuts de lorie :) alors Lorie est dans a vie depuis ses debut :d:d:d:d:d:d:d:d et je l'aime tjr autant :)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007 11:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mes amis le savent, et d'autres personnes aussi. Même si de temps en temps je reçoit quelques "critiques", je ne les écoutes pas ... Ce n'est sûrement pas ça qui me fera changer ma Fan Attitude =) De toute façon les personnes qui la critiquent sont sans intêrets, et je n'comprend pas pourquoi ils ne respectent pas les goûts de chacun ...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2007 18:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi tou le monde se fou de moi de toute facons et puis c'est ma vie pas la leur je mais ce que je veut sur moi ou dans mon sac et puis de toute facons c'est pas eu qui me ferons renoncer a lorie

lorie c'est ma vie !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2007 14:13  
Administrateur
Administrateur

Franchement moi j'essaye de l'assumer mais je rougis facilement et je suis facilement impressionable donc c'est difficile vous avez pas des idées de répliques si on m'e**rde avec ça?

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2007 14:28  
Administrateur
Administrateur

hideandseek a écrit:
Franchement moi j'essaye de l'assumer mais je rougis facilement et je suis facilement impressionable donc c'est difficile vous avez pas des idées de répliques si on m'e**rde avec ça?

"On est pas tous parfait, je le suis peut-ètre pas... mais toi tu es loin de l'ètre aussi, car la moindre des choses c'est d'ètre tolérant et accepter la différence des autres !!! et Vlan :mrgreen: "

"Je n'ai pas à me justifier sur mes gouts musicaux !"

"Chacun ces gouts ! Si tu ne m'accepte pas tel que je suis, passe ton chemin..." !

etc.... :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2007 14:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?
Ouii, ils me critiquent.
Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?
Je mets des habits Lorie, je prend de la papéterie...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante