Nous sommes le 10 Mai 2025 17:16

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO [CHABADA]
MessagePosté: 28 Sep 2012 18:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci pour vos résumés et photos

Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 28 Sep 2012 18:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Maximilien a écrit:
£mili£ a écrit:
Lorie est l'invitée de chabada ce vendredi, l'émission commence à 20H.

Pour y participer, c'est ici : http://www.emissions-tv.com/emissions/19/chabada

Merci pour l'information. ;) !

Merci pour l'info

MessagePosté: 28 Sep 2012 20:57  
Fan Habitué
Fan Habitué

Comme promis voici ci dessous mes résumés de mercredi et jeudi ^^ :

Mercredi 26/09/2012, enregistrement de l'émission "Bienvenue chez Cauet" :

Départ de chez moi à 5h40 pour chopper le train de 6h06. Dix minutes plus tard me voilà à la gare et là... je m'aperçois que j'ai oublié mon téléphone panique à bord, je retourne vite fait à la maison le rechercher et retourne illico à la gare, j'arrive sur le quai à 6h04 fiou j'ai eu chaud ^^. Me voilà dans le train j'en profite pour dormir un peu car Paris c'est quand même creuvant ! Je n'ai donc pas vu le voyage passer et j'arrive gare de Lyon à 8h30, pour une fois il n'y a pas grand monde ça fait bizarre de voir une si grande gare quasi vide. Je chope vite le métro en me faufilant en même temps que d'autres personnes (et oui on prend vite l'habitude de gruger ^^). J'arrive à porte de la chapelle une demi-heure plus tard, je chope le bus 153 et hop direction le studio 210 ! Arrivée sur place je tombe bien sur la rue en question mais pas de studio visible. Je demande donc de l'aide aux passants et on me dit qu'il faut rentrer dans le site à côté (je n'aurais jamais pensé que c'était ici car ça faisait quand même vachement privé lol). Je rentre donc et là j'ai l'impression d'être dans un autre monde, ça faisait genre "main street" de Disneyland Paris. Je cherche un bon bout de temps le studio en question au milieu de tous les studios et au bout de 15 minutes je trouve enfin le studio 210 yees !!! Au loin j'aperçois Sarah et Laura qui attendent déjà, je les rejoint donc. On papote on papote, on fait des photos entres nous, le temps passe pas vite et en plus il fait froid ! Ensuite Ludivine et Elodie arrivent à leur tour. Puis ça commence à bouger un peu et Sarah nous dit " c'est Louis" et moi qui réponds " Qui lui ? Baptiste ???" Mais non pas "lui" mais "Louis, Louis Delors ^^" ha ok HS lol. Sarah fait donc une photo avec lui (Louis quoi LOL) pendant que Laura et moi attendons dans notre coin. Puis Jean-Marie bigard arrive au studio et nous salue oralement. Plus tard c'est Leslie qui sort à son tour, ça nous intéresse déjà plus, nous nous prenons donc tour à tour en photo avec elle ! Ensuite nous décidons de manger un bout et en voyant mon sac de provision Sarah et Laura me taquine en me disant que j'ai à manger pour une semaine (alors qu'au final on aura tout de même tout mangé en une journée :lol: ). Ensuite Zack nous rejoint et repapotage entre nous en attendant Lorie, ça commence à être long !!! Vers 13h30 Laura nous dit que Lorie à mis un tweet comme quoi elle partait en direction du studio, chouette on ne devrait plus attendre longtemps ^^ !!! Vers 14h00 toujours pas de Lorie à l'horizon et l'émission à qui au passage nous devions participer allait commencer dans 45 min mince ! Quelques minutes plus tard Ophélie nous rejoints et rentre demander si Lorie chantera la dernière chanson (car si c'était le cas il y aurait eu moyen d'avoir une photo à l'issue sur le plateau) et l'organisatrice nous dit qu'elle en sait rien... bon on fait quoi on rentre on rentre pas ? Devant notre incertitude l'hôtesse d'accueil d'un air agacé nous dit assez sèchement " désolés mais moi je dois fermer la porte maintenant moi" bon ba au moins c'est clair on ne participera pas à l'émission ^^. Puis quelques minutes après une smart se gare et Sarah à cru voir une femme blonde avec des lunettes de soleil, c'est clair pour nous c'est Lorie !!! Dix minutes plus tard la personne n'était toujours pas sortie de la voiture, nous ferait-elle languir ? ^^ ! Puis la personne se décide enfin à sortir de la voiture et... c'était pas Lorie et en plus la personne n'était même pas blonde (merci Sarah :lol: ), fou rire général ! On décide donc de faire le tour de la salle pour voir s'il y a d'autres sorties pour être sûrs de ne pas la rater à la sortie ça serait vraiment trop bête et là on voit... une autre smart noire garée, décidément ^^ mais on pense que la voiture est bien trop crade pour être celle de Lorie ! On retourne donc devant le plateau et quelques minutes plus tard une troisième smart passe sur la route, c'est fait exprès c'est pas possible, re fou rire :lol: !!! Au bout d'un moment on décide de se séparer en deux groupe et avec Zack je reste devant et Sarah et Laura vont guetter derrière. Quelques minutes plus tard on reçoit un sms de Sarah qui nous dit que sa voiture semble être garée derrière, on averti donc en douce Ludivine et Elodie et nous voila tous quatre partis rejoindre les filles. Laura me demande de regarder à la voiture pour que je lui confirme si c'est bien sa doudoune à l'intérieur, je regarde donc timidement au carreau et effectivement je reconnais bien sa doudoune. Ouf logiquement on ne devrait pas la louper cette fois ci ^^. Nous nous asseyons donc un peu à l'écart sur le trottoir puis papotons (pour changer) en l'attendant sagement. Puis à un moment le père de Lorie passe par la et pousse un petit " Ha " en nous voyant ! Puis il s'approche de nous et papote avec nous pendant vingts bonne minutes. Tous les sujets sont passés en revu : l'album, la tournée et danse avec les stars ! Ils nous demandent si nous allons participer aux primes et nous répondons "si on réussi à avoir nos places oui car c'est par tirage au sort", d'ailleurs il était aussi étonné que nous que l'attribution soit par ce système ! Ensuite Lorie arrive à son tour, s'approche vers nous, nous fait nos photos et dédis et puis on papote un peu. Sur la photocard de la pré-écoute j'avais remarqué que le lien de la boutique officielle de Lorie était mentionné, je lui fait donc la remarque et elle me rétorque "tu remarques toujours tout ! Oui il y aura bien une boutique et il va y avoir pleins de choses" ça c'est de l'exclu (merci Lorie :mrgreen: ). Ensuite Lorie et son papa nous disent au revoir car un autre tournage sur "télétoon" l'attends puis elle nous dit à bientôt alors et nous répondons en choeur " oui à demain et là Lorie nous demande ce qu'il y a demain, forcément on part en fou rire et on lui rappel que c'est "les grands du rire". Elle nous dit donc à demain ! Nous retournons ensuite devant le studio car nous avons encore du temps devant nous et nous décidons donc d'attendre Baptiste et Sofia à la sortie un peu à l'écart de l'attroupement. A un moment donné une dame passe est derrière nous en train de parler à quelqu'un d'autre ! Personne fait de cas quant Sarah nous demande si c'est pas Kenza Farah ! Nous : "ouais peu être", et quelques minutes plus tard quand la personne en question est passée devant l'attroupement et à suscitée un petit moment nous avons donc déduit que c'était bien elle :lol: !!! Ensuite Baptiste et Sophia sortent, nous faisons une photo avec eux et hop il est temps de prendre le chemin du retour ! On se dirige donc en direction du métro quand tout à coup il se met à pleuvoir une grosse ragasse, en peu de temps nous nous trouvons trempés et nous protégeons sous un porche en attendant que ça passe ! Puis l'averse finie nous repartons enfin pour tous regagner notre domicile ou notre hôtel.

Jeudi 27/09/2012 enregistrement de l'émission "les grands du rire":

Réveil à 7h, je me prépare et part vite rejoindre Laura à la gare du nord. Nous nous retrouvons vers 8h30 puis nous dirigeons direction Ballard !!! Nous arrivons vers 9h30 et comme nous arrivons une heure avant notre rdv avec Zack à la bouche de métro nous nous décidons d'aller faire un petit tour au centre commercial à côte pour passer un peu le temps et surtout rester un peu au chaud ! En même temps nous voulons en profiter pour faire développer nos photos de la veille et bien sûr au moment de mettre nos cartes mémoires dans la machine, celle ci ne fonctionne pas, on aurait dû s'en douter que ça allait tomber sur nous ^^ ! Nous faisons donc un tour vite fait mais ça fut vraiment très vite fait car à part décathlon il n'y avait pas d'autres boutiques... génial !!! Puis nous montons à l'étage et nous y découvrons un immense centre aquatique avec toboggans à eaux et tout le tralala et nous avons bavé dix bonnes minutes à contempler le contexte à travers la vitre... c'est bien beau de rêver mais le temps passe et c'est déjà l'heure de retrouver Zack ! Nous regagnons donc la sortie du métro, Cynthia nous rejoints pour l'attendre avec nous. Cinq minutes plus tard le voilà, aller hop c'est parti direction le studio des grands du rire. Nous arrivons vers 10h30, nous nous caillons bien et du coup avec la fatigue ajoutée à ceci nous sommes beaucoup moins bavard que la veille ^^ ! Puis Anais et Guillaume nous rejoignent à leur tour ! Vers 13h30 passées une voiture s'approche, nous nous déplaçons pas car nous ne connaissons pas cette voiture et lorsque la portière s'ouvre on reconnait Lorie, nous nous avançons donc tranquillement jusqu'à elle mais avant même que nous y parvenions elle était déjà rentrée dans le camion pour se faire maquillée. Bon et bien nous allons attendre nous sommes habitués ça ne nous fait plus peur à force :lol: !!! Mais pas de bol pour Guillaume quelques minutes plus tard il a dû repartir ! Pour changer de d'habitude nous papotons encore et toujours et entre temps nous apercevons Marion Game (Huguette de scènes de ménages) et nous nous faisons la remarque qu'elle passe mieux en vrai qu'à la télé. Puis Karen Sheryl arrive à son tour en voiture, cherche à faire je ne sais trop quoi pour se garer (elle n'avait pas l'air très douée ^^) et puis sort de la voiture et là nous disons qu'elle par contre passe mieux à la télé qu'en vrai et on rigole là dessus ^^ ! Puis Karen Sheryl se rends dans le camion ouvre la porte et il y avait déjà du monde à l'intérieur et elle la referme toute gênée, nous bien évidemment on éclate de rire et discrets comme nous sommes elle nous a captés direct et du coup nous à sourit en rigolant aussi ! Vers les 15h30 Lorie sort du camion coiffée, maquillée et habillée pour l'émission, elle était juste sublime (d'ailleurs je lui aurait bien piqué sa veste ^^). Elle nous fait signe de la main et se dirige vite à l'intérieur du studio pour enregistrer l'émission. Nous nous mettons dons à l'écart et là les organisateurs nous appellent en nous disant qu'on pouvait rentrer à l'intérieur pour voir l'enregistrement depuis la petite télévision. Mais comme il y avait déjà pas mal de monde à l'intérieur donc nous avons préférés restés à l'entrée mais nous avons très bien vu les images et captés par ci par là quelques uns des sujets abordés dans l'émission (dont le nouvel album, le film de la fée clochette et bien sûr danse avec les stars). Puis Lorie sort et nous dit qu'elle va faire une interview vite fait et qu'elle revient nous voir après. Puis monsieur Pester vient nous demander qui sera là demain à "Chabada", tout le monde y saura sauf moi snif lol. Puis nous attendons une bonne demi heure quant tout à coup le père de Lorie vient nous chercher pour nous dire qu'elle va sortir, yeap on arrive ;D ! Lorie sort donc on lui demande si elle est pas trop crevée du tournage d'hier à Disney puis elle nous réponds que si et que d'ailleurs elle devait avoir 4h d'entraînements pour danse avec les stars après le tournage "des grands du rire" mais que du coup elle a annulée. Puis je lui demande si les attractions étaient ouvertes hier quand elle a tournée à Disney et elle m'a répondu que non car c'était la nuit et je lui répond que je pensais qu'ils les avaient ouvertes juste pour l'occasion ^^. Puis nous reparlons de danse avec les stars et je lui demande si ils répètent tous au même endroit et elle me répond que oui mais que c'est divisé en plusieurs espaces "personnels". Ensuite elle nous dévoile qu'elle va interpréter cinq chansons sur le plateau de Chabada et pour le coup je suis un peu deg de devoir repartir sur Chalon mais bon toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit :lol: !!!! Ensuite nous sortons nos support pour les dédicaces et arrivée à moi sans rien que je lui dise elle s'est souvenue de mon prénom, ça fait bizarre sur le coup mais ça fait super plaisir :mrgreen: !!! Puis on fait tour à tour chacun une photo avec Lorie et la laissons partir. A notre tour nous nous disons tous au revoir reprenons chacun le chemin du retour !!!

En conclusion, j'ai encore passée des moments plus qu'extras en compagnie de Lorie et des LF !!! Pour certains d'entre eux, ce sont devenus de vrais amis pour moi et c'est à chaque fois un pur plaisir de se retrouver et de partager des moments de rigolade avec eux (et pas qu'autour de Lorie, car on a quand même d'autres conversations ^^). Et bien évidemment ce fut une fois de plus un vrai bonheur de revoir Lorie, qui fut encore une fois, plus qu'adorable avec nous !!! Je ne saurais décidément jamais comment assez la remercier car il n'y a pas de mot pour décrire tout le bonheur qu'elle nous apporte.

Quelques photos de l'enregistrement des grands du rire :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mes photos de Lorie et moi de ces deux jours :

Image

MessagePosté: 28 Sep 2012 22:22  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci cindy pour tes résumés et tes photos qui y sont très jolies malgré qu'on voit la fatigue de lorie :-(.

MessagePosté: 28 Sep 2012 23:06  
Super Reporter
Super Reporter

Enregistrement Chabada, 28 septembre 2012

Un premier résumé pour vous, le reste demain, avec notamment, l'émission ^^

À la fin de l'émission, j'essaye de m'approcher de Lorie avant de récupérer nos affaire, histoire de lui signaler qu'on l'attend... Mais la miss papote, alors finalement, on sort.
Opération récupérage de pochette auprès du régisseur, et nous attendons Lorie devant la voiture.

Pour une fois, la miss de se fait pas trop attendre. Voilà Pr Pester, extrêmement chargé et quelques minutes après, voilà la belle !

Image

Elle prend quelques instants pour papoter.
- Alors, et le grand écart ? On est très déçu ! LOL ^^
- Ah non, je pouvais pas !! Je suis arrivée et j'ai dis au danseur, c'est mort, oubli !!
- Sans blagues... On s'en doutait ^^ Et alors, tu rentraîner vraiment tous les jours ?
- Oui, tous les jours ! Sauf avant hier ou j'ai appeler la prod pour leur dire "Je viendrai pas ^^" ! Après ma journée de 25h et ma nuit de 3h, je me suis dis que c'était le meilleur moyen de me faire mal !!
- Et alors, ils filment vraiment toutes les répétitions, tous les jours ?
- Oui... Mais au bout d'un moment, on oubli, on est dans le travail donc ça va ^^
- Pour la semaine prochaine !
- Oh !!! Non, tais toi !! LOL ^^
- C'est la dernière promo de l'agenda du forum... Quoi d'autre de prévu ?
- Clochette, sûrement avec Amel...
- Y'a des places à gagner pour vous voir toutes les deux donc il vaut mieux qu'elle soit la !!
- Et ensuite ?
- Pas cette semaine mais sûrement celle d'après. Je vous tiens au courant ^^

Image

Elle commence alors la séance de dédicaces et de photos.
Chacun a son moment, on fait de d'échanges savant d'appareils photo et des passages de stylos. La miss prend son temps, refait les photos flou ou moches... Y'avait quand même une vingtaine de personnes autour d'elle ^^
Le vigile restait pas loin, à regarder et à stressé mais tout c'est bien passé !

Bunny, "Super Reporter" du Forum Officiel

MessagePosté: 28 Sep 2012 23:24  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci Mathilde pour ton résumé :D. Ah là on voit lorie en pleine forme çà fais plaisir :D. Elle est toujours aussi belle sur les photos :D.

MessagePosté: 29 Sep 2012 01:14  
Fan Zen
Fan Zen

Merci les filles pour vos résumés et vos photos :)

MessagePosté: 29 Sep 2012 09:58  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour vos résumés

MessagePosté: 29 Sep 2012 10:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour ces resumes et tes photos

MessagePosté: 29 Sep 2012 10:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai également assisté à l'émission Chabada d'hier et wahou !!!!
Lorie était sublime. Sa voix magnifique, j'ai beaucoup aimé. Je suis encore plus impatiente d'entendre l'album.
Après l'émission, je suis allée attendre dehors et au bout de quelques minutes j'ai pu enfin réaliser un rêve. Lorie était très naturel, très gentille, elle nous parlait, a pris le temps de signer des autographes et de faire des photos. J'ai encore du mal a réalisé que je l'ai rencontré mais je ne suis absolument pas déçue.

Sujet du message: Re: AGENDA PROMO [50 MIN INSIDE]
MessagePosté: 29 Sep 2012 12:29  
Fan Zen
Fan Zen

bunnytsukino merci pour ton resume et tes photos

MessagePosté: 29 Sep 2012 12:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

j'ai été a aussi a l'enregistrement de chabada et c'etait geniale , j'ai bien apprecier la prestation de lorie et elle était magnifique et apres je l'ai attendu a la sortie et elle ma fait une dedicace ainsi fait une photo avec elle .
Cette soirée était agréable et je me suis coucher super contente

MessagePosté: 29 Sep 2012 13:08  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour vos photos et vos résumés.

MessagePosté: 29 Sep 2012 13:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Une très belle soirée hier pour l'enregistrement de Chabada ! :D

Je suis arrivée vers 18h30 avec Zack, Anaïs était déjà sur place. Ensuite Mathilde et Laura sont arrivées ainsi que Sandra et Guillaume.

Nous sommes rentrés sur la plateau vers 20h-20h30, le temps qu'un monsieur chauffe la salle et ça y est c'est parti pour une heure trente d'enregistrement d'émission, c'était juste super, pas trop long malgré que ça ne soit pas en direct !
Lorie a fait une magnifique prestation du Coup de Soleil, mais sans le grand écart, elle avait mal partout à cause des répétitions de DALS.
On a eu le droit à un petit coucou lorsqu'elle est arrivée sur le plateau et pleins de petits regards pendant l'émission !
Elle a chantait pas mal de chansons de son nouvel album, une en duo avec Michel Fugain et une autre en duo avec François Raoult (un ancien de la nouvelle star).
Une fois l'émission terminée nous sommes sortis rechercher nos affaires, et nous l'avons attendu dehors !

Lorie est sortie très vite, nous avons discuté pas mal de temps avec elle et ensuite photos et dédicaces !

Une très belle soirée en compagnie des fans et de notre belle Lorie ! C'était génial !!!
Merci à vous les fans et à Lorie !!! :D

Voilà quelques photos :

Image

Image

Image

MessagePosté: 29 Sep 2012 14:59  
Fan Zen
Fan Zen

J'ai passé une super bonne soirée pour Chabada en compagnie des fans et Lorie ! Elle était merveilleuse durant l'emission.. Elle a chanté "le coup de soleil", "toi et le soleil", "l'amour à la plage" et "tu es le soleil de ma vie". J'ai juste adorée sa voix, j'étais impressionnée, on entend l'évolution... Comme à son habitude à la sortie elle a pris le temps pour papoter, faire des photos et des dédicaces :)

Image

Lorie: " Elle va être belle la photo que tu as prise là " Et oui ^^

Image

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 101  Suivante