Mon meilleur souvenir personnellement j'en ai plusieurs; mais j'ai surtout en mai 2008 quand elle nous avait fait une surprise. Quand je me suis rendue compte que Lorie était là , pour nous, qu'elle savait qui on était, la sensation que j'ai reçue est énorme! J'ai ressenti ça une seule fois après, dans un manège de chute libre dans une foire
c'est dire!! C'était vraiment énorme, passer une heure avec Lorie, discuter de tout et de rien avec elle c'est juste ça qui est génial.
Je retiens aussi la fois où je l'ai rencontrée par hasard avec Julie. C'était énorme, quand on a d'abbord apperçu les musiciens passer à côté de nous, juste au moment où on regardait les photos sur mon appareil photo, qu'on les a suivis, qu'on leur a dit bonjour et qu'au moment où on est retournées à nos places que ça à fait "tilt" que Lorie pouvait être là aussi! Qu'on est parties de nos places 10mn en avance qu'on a apperçu les parents de Lorie de dos & Garou qui dormait et que là tu te dis "
Oh mon dieu!!". Le fait d'avoir ensuite pu discuter simplement avec elle était génial!
Niveau concerts j'en retiens trois particulièrement;
Le concert de Paris, du 18, quand j'ai vu que la salle se remplissait jusqu'au fond, tout le concert fut énorme, la journée en elle même avait été énorme, on était un groupe d'une vingtaine de fans dans la file d'attente, c'était magique!
Le concert de Marseille, l'émotion était terrible, c'était ma cinquième date donc c'était la fin d'une aventure de trois mois pendant laquelle j'avais vu ou revu toutes les personnes que j'aime et avec qui je discute sur internet, quand Lorie a craqué à la fin du concert, mais pfiou quoi! Ca nous a tué!
Et enfin le concert des enfoirés du dimanche après-midi, on a foutu une ambiance du tonnerre, Lorie a été géniale, elle nous a fait des signes tout le temps, nous a pris en photos, tiré la langue, fait des coucous de la main, en passant devant nous tout touchait la main, nous demandait comment on allait, tout simplement nous souriait, et tout à la fin, avant de partir, s'est penchée pour nous dire au revoir. ♥
Voilà je raconte ma vie mais c'est vraiment difficile d'en choisir qu'un, même parmis les concerts, il reste mon tout premier concert en 2004 où en plus elle a signé à la fin, il y a le concert de Rouen qui fut énorme car on découvrait tout, il y a eu la première rencontre en septembre 2007 où j'ai pas pu me tenir pendant un mois...