Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
13 Aoû 2012 22:05
Tweets Tout / Sans réponses les personnes certifiés ont cela emplus
13 Aoû 2012 23:54
Guillaume a écrit:Le TWITTER de LORIE est désormais un "Profil Certifié" !Il s'agit d'un petit logo bleu à côté du pseudo qui prouve que le compte de l'artiste est bien "officiel" !!
Seuls les utilisateurs hautement demandés dans le monde artistique peuvent obtenir cette licence. C'est un gage de sérieux, d'authenticité... avec ce logo, le doute n'est plus permis sur la véritable identité de l'auteur des messages.

Je trouve ça génial!! Son profil fait tout de suite plus "officiel".
14 Aoû 2012 07:28
C'est vraiment super en effet !
Comme ça les gens arrêteront de me dire "Tu crois vraiment que c'est lorie qui répond ?!?"
Et na !
14 Aoû 2012 10:48
Zack a écrit:Guillaume a écrit:Le TWITTER de LORIE est désormais un "Profil Certifié" !Il s'agit d'un petit logo bleu à côté du pseudo qui prouve que le compte de l'artiste est bien "officiel" !!
Seuls les utilisateurs hautement demandés dans le monde artistique peuvent obtenir cette licence. C'est un gage de sérieux, d'authenticité... avec ce logo, le doute n'est plus permis sur la véritable identité de l'auteur des messages.

Je trouve ça génial!! Son profil fait tout de suite plus "officiel".
Il y ont mis le temps mais c'est une super nouvelle que twitter ai enfin certifié son compte, comme on dit mieux vaut tard que jamais

!!!
14 Aoû 2012 12:10
C'est une super bonne nouvelle

peut être que de ce fait elle aura encore plus de followers.
15 Aoû 2012 10:09
Merci Guillaume pour l'info de cette certification c'est bon à savoir et c'est vraiment super cool pour Lorie.
15 Aoû 2012 15:47
Merci pour l'info
15 Aoû 2012 18:53
Que signifie son message "1 et !!!!" ?
Bien mystérieux ceci !!
15 Aoû 2012 19:18
charlotte115 a écrit:Que signifie son message "1 et !!!!" ?
Bien mystérieux ceci !!
Peut-etre 5. Les "!!!!" veux peut-etre dire 4.
1 et 4 = 5
16 Aoû 2012 09:10
très bonne nouvelle, effectivement =D
16 Aoû 2012 09:58
nico93 a écrit:charlotte115 a écrit:Que signifie son message "1 et !!!!" ?
Bien mystérieux ceci !!
Peut-etre 5. Les "!!!!" veux peut-etre dire 4.
1 et 4 = 5

Oula tu vas vraiment chercher loin

!!! Moi je pense plutôt qu'elle s'est trompée et qu'elle voulait dire "et 1" pour "et une journée de faites" mais à vrai dire c'est vrai que son message n'est pas vraiment compréhensible ^^. Sinon aujourd'hui dernière journée de studio pour Lorie avant son grand come back yeah

!!!
17 Aoû 2012 11:59
"And next ?" Peut être le Canada pour un peu de promo ? ou alors direction les USA pour enregistrer l'émission "Opening act"
Qui sait ...
17 Aoû 2012 13:57
Peut etre...
17 Aoû 2012 15:11
Je pense que Lorie est arriver au Quebec
17 Aoû 2012 19:00
Elle va sans doute faire un peu de promo pour l'album