Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Twitter et Facebook de Lorie !

29 Juil 2012 14:56

Merci pour la photo!! Ahhhhhhh qu'est-ce que j'ai hâte de voir ce clip!! :D

29 Juil 2012 14:57

@laureen-59: Pas de problème :)

Dommage que c'est pas Lorie sur la photo, lol

29 Juil 2012 14:59

Merci pour la photo.
De plus en plus hâte de voir ce clip en tous cas !!!! Vivement !!!

29 Juil 2012 15:12

oh la j'ai du mal à imaginer l'ésprit de la chanson on regardant cette photo mais bon faut voir ....

29 Juil 2012 15:35

maella a écrit:oh la j'ai du mal à imaginer l'ésprit de la chanson on regardant cette photo mais bon faut voir ....

Oui faut voir, Lorie sait nous surprendre, donc à voir :P

29 Juil 2012 15:39

C'est sur que L'amour à la plage est le nouveau single? Lorie n'a encore rient dit ou ce moi qui la pas lu.

lol

29 Juil 2012 16:01

Merci pour la photo :D. J'éspère que le clip sera toujours aussi bien que les précédents et pas trop "hot" :?.

29 Juil 2012 17:44

Hate de voir ce que ca va donner ! J'aime bien la photo. :D

30 Juil 2012 16:56

J'aurais préféré une autre photo pour nous mettre davantage l'eau à la bouche :D
Mais le lieu, c'est le même que celui que Lorie a posté au moment du message 'en repérage" ... On dirait le toit d'un immeuble !

30 Juil 2012 19:16

Merci pour la photo !
Je pense que ce sera un clip qui nous surprendra et qui sera dans l'esprit des clips été du moment.

02 Aoû 2012 09:21

"Impatiente !!! Aujourd'hui je vais voir le clip monté !!! Mais avant c'est parti pour une séance photo pour un magazine"

Que de bonnes nouvelles ce message :-)

Clip fini !! A quand un extrait ? Une photo ????

Et nouvelle séance photo pour un magazine, le retour de Lorie est pour bientôt !!!

02 Aoû 2012 12:41

charlotte115 a écrit:"Impatiente !!! Aujourd'hui je vais voir le clip monté !!! Mais avant c'est parti pour une séance photo pour un magazine"

Et nouvelle séance photo pour un magazine, le retour de Lorie est pour bientôt !!!

Ça bouge, ça bouge ! J'ADORE !

02 Aoû 2012 12:59

charlotte115 a écrit:"Impatiente !!! Aujourd'hui je vais voir le clip monté !!! Mais avant c'est parti pour une séance photo pour un magazine"

Pochette et extrait du single très bientôt !!

02 Aoû 2012 13:04

Chasta a écrit:

Pochette et extrait du single très bientôt !!

Merci pour ce petit message fort plaisant Chasta :-)

"Et hop! Une séance photo pour un magazine, où je vous apprends des pas de la chorégraphie !!!"

Si elle nous apprend les pas de la choré cela veut dire que c'est facile et donc qui sait peut être que d'ici quelques temps tout le monde la reprendra dans les soirées comme la maccarena ^^

02 Aoû 2012 15:04

Elle nous vend du rêve là avec toutes ces photos d'elle ! Elle est vraiment sublime. J'adore sa coiffure, ça lui va tellement bien ! Ca me fait penser à la période "A 20 ans" ... oui, c'était il y a 10 ans, je sais :mrgreen:
Répondre