Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
21 Juin 2012 09:43
Peut-être que c'est pour éviter les mauvaises critiques et qu'elle veut se concentrer à fond sur ces projets.
Merci Chasta, premier jour de l'été aujourd'hui, j'ai donc hâte d'en savoir plus.
21 Juin 2012 11:34
Chasta a écrit:Encore une fois patience, nous devrions en savoir plus au courant de l'été...
Ah bon comment tu sais çà ?
21 Juin 2012 11:56
Je suis moi a écrit:Chasta a écrit:Encore une fois patience, nous devrions en savoir plus au courant de l'été...
Ah bon comment tu sais çà ?
Lorie elle-même en message privé !
21 Juin 2012 19:25
vous pouvez faire confiance a chasta !!!!!!!
22 Juin 2012 14:32
Oui en effet, faites confiance à Chasta ::)
23 Juin 2012 16:51
Je confirme jusqu'à présent, la plupart des choses que nous annonçaient Chasta concernant les projets de Lorie ont toujours (ou presque) abouti au final

!!!
23 Juin 2012 17:53
et qui sait lorie prepare peut etre un nouvel album .
23 Juin 2012 20:53
Lorie a intérêt à se produire sur la scène internationale:sa musique, le son et les productions sont incompatibles avec les "oreilles françaises ": j'aimerais mettre en exergue un aspect du personnage LORIE: Lorie, la chanteuse est singulière, Lorie est en marge du paysage musical français: il n'y a pas d'autres Lorie et il n'y en aura jamais d'autres: sa pop, cette pop si singulière est renforcée par le fait qu'elle est boudée par les médias français: sa conception de la musique est conforme aux aspirations des artistes anglais et suédois. Elle doit s'exporter pour être sur le même créneau et le même marché que les Saturdays, JLS et autres groupes dance-pop anglais. Lorie n'a plus rien à prouver chez nous tout simplement parce que les français sont obtus. Je la verrai bien évoluer dans un univers discopop conforme à l'album précédent dans la même lignée que Sheila en son temps avec les B-devotion.
Revenir avec un album concept plus cohérent que Regarde-moi: un concept club mêlant sons disco-pop/dance-pop, une troupe de danseurs, une imagerie proche de celle de l'album 2LorEnMoi dans son aspect disco mais sans sa dimension métaphysique et sa dualité 2 Lor en elle, on veut du fun, du divertissement (la Lorie du Tour 2006 quoi !!): la combinaison blanche, la chevelure blonde et longue conforme aux codes des chanteuses pop.Bref, on veut la vraie Lorie, la Lorie de Regarde moi était beaucoup trop "intellectuelle" à mon goût:normal, elle voulait se rendre plus crédible aux yeux d'un public plus large mais elle a oublié ses racines musicales: moi et d'autres l'aimont pour ses mélodies simples mais efficaces à la JVV car elles font et façonnent encore plus au fil de chaque l'album l 'originalité de sa musique. J'ai l'impression qu'elle va revenir avec quelque chose de plus conceptuel.
23 Juin 2012 21:56
ce topic deviens un vrai flood
24 Juin 2012 11:25
maella a écrit:ce topic deviens un vrai flood

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
24 Juin 2012 12:14
Arrêter de rêver pour un prochain album sa musique est morte pour la france !!!
Et de toute façon, ces futurs projets sont plus pour les tournages je pense !!
30 Juil 2012 20:05
Lorie vient d'annoncer que "Regarde Moi" allait sortir au format physique au Québec!
Je suis vraiment contente pour les fans québécois et pour Lorie aussi !!! Un peu de promo en perspective ?
30 Juil 2012 20:18
Ça m'a étonné pour "regarde-moi" !
01 Aoû 2012 02:05
Parfait, j'ai hâte de voir si les ventes vont levées. Dita passe déjà à la radio. Reste à voir si ca va continuer comme cela!
01 Aoû 2012 09:45
J'espère pour Lorie que l'album marchera mieux au Québec qu'en France !