Nous sommes le 28 Sep 2024 14:25


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 137  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !
MessagePosté: 06 Mai 2012 13:07  
je comprend que vous ne me croyez pas ? je serait aussi septique a votre place . vous verrez dans quelques mois lorie fera de nouveau parlez d'elle .


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !
MessagePosté: 06 Mai 2012 20:43  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
J'espère que tu as raison ....
Pour notre plus grand plaisir je l'espère.

Sinon il n'est pas impossible qu'elle marche à l'internationale, son album est aux sonorités qui marchent partout, et pas qu'en France et à l'internationale personne ne connait cette étiquette de chanteuse pour enfant, elle a donc toute ses chances ... Moi j'y crois !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !
MessagePosté: 07 Mai 2012 10:07  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2010 21:33
Messages: 854
Localisation: Germany
Lorie devrai travailler avec le chanteur suédois Eric Saade. Il a plusieurs fans dans différent payes. Soint Lorie fais un featuring pour Eric ou Eric fait un pour Lorie.

Elle pourrait aussi travailler avec Maroon 5. Un "Maroon 5 feat Lorie" sera cool et Lorie pourrait se faire connaître dans plusieur pays.

Et pourquoi pas avec Justin Timberlake et Timbaland. Les deux écrives des bonne chansons.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !
MessagePosté: 10 Mai 2012 18:34  
les projets international de lorie ne serons pas musicaux par contre . de ce point de vue la dites vous que en tant que CHANTEUSE il ny a plus grand chose a attendre de Lorie . arcontre en tant que COMEDIENNE ca bouge pas mal en ce moment . j'aisai d'avoir plus d'info au pres de mon indic .


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !
MessagePosté: 10 Mai 2012 18:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 10:30
Messages: 154
sur le plan de chanteuse, je ne suis pas d' accord avec toi anthony.
je pense que lorie peut toujours avoir du succès en chanson.
peut être même dans l'international.
peut être dans le style pop rock electro.
lorie a perfectionné encore plus sa voix et ca se voit dans son dernier album.
après chacun pense ce qu'il veut :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !
MessagePosté: 10 Mai 2012 19:00  
je sui super fan de LORIE mais je sui aussi tres realiste cela m'enpeche de croire n'importe quois. mais encore une fois il ya une realité quil va falloir que vous acceptiez TOUS c'est que point de vue musicale LORIE EST FINIE . elle na plus de maison de disque . et comme tout le monde sait que les artsite sont au assedics le temps d'une année de production

je ne voi pas avec quel argent elle pourait financer un nouvel album .

alors bien sur Lorie reste ultra populaire ce qui lui vaudra toujours de reusir a faire parler d'elle. Mais coté musique plus personne ne misera sur elle car a c jour Lorie est imcapable d'apporter les garantie nescaisaire que ces projets MUsicaux et scenique soit suffisament rentable pour une collaboration .


coté COMEDIE par contre Lorie a su prouver qu'elle avais du talent
et heureusement parceque sinon on aurai vraiment du soucis a se faire .
si je vous parle de projets international coté FILM ET COMEDIE c'est que son experrience avec les feux de l'amour lui aura ouvert Des portes

elle a d'aillieur laisser un message sur le forum pour nous dire " d'etre patient et de lui faire confiance " ce qui prouve bien q'uelle a des projets
concrets sinon je ne voi pas l'interet de nous mentir . je pense que au bout de 11 ans maintenant on dois etre largement capable de faire confiance a notre ARTSTE elle a toujours su nous surprendre et j'espere que l'attendte vaudra le coup .


et comme je sui hyper solidaire envers vous et que nous defandons la meme CAUSE je vais essayer de choper des infos et je vous tiens au courant.


je vous demande juste de me faire confiance .

j'ai la chance d'avoir recontré quelqun qui connait tres bien Lorie et qui peut avoir des infos facilement .


Merci .


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !
MessagePosté: 13 Mai 2012 14:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:34
Messages: 115
Je suis pas aussi catégorique que toi, rien n'est figé dans le monde la musique.
Une carrière musicale, ce n'est jamais au top tout l'temps, y'a des hauts, des bas, des succès, des échecs et ça s'est prouvé, certains artistes sont revenus après des années d'absence médiatique.
Lorie reviendra ou pas dans la musique, ce sera en fonction de ses choix mais dire qu'elle est finie dans ce domaine me paraît un peu présomptueux.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !
MessagePosté: 13 Mai 2012 16:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2007 22:34
Messages: 211
Localisation: suisse
anthony a écrit:
j'ai la chance d'avoir recontré quelqun qui connait tres bien Lorie et qui peut avoir des infos facilement .


Merci .


cette phrase me gonfle au plus haut point ! car depuis quelques temps plusieurs personne prétende savoir des choses en ayant rencontré un autres qui connait lorie... c'est un peux l'homme qui à vu l'homme qui à vu l'ours... sa commence sérieusement à etre agaçant. :roll: :roll: :roll:

Je ne crois rien du moment que cela ne vient pas de Lorie elle-même ! désolé mais je ne te fait aucunement confiance.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !
MessagePosté: 14 Mai 2012 10:01  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Romuald a écrit:
Je suis pas aussi catégorique que toi, rien n'est figé dans le monde la musique.
Une carrière musicale, ce n'est jamais au top tout l'temps, y'a des hauts, des bas, des succès, des échecs et ça s'est prouvé, certains artistes sont revenus après des années d'absence médiatique.
Lorie reviendra ou pas dans la musique, ce sera en fonction de ses choix mais dire qu'elle est finie dans ce domaine me paraît un peu présomptueux.



Je suis d'accord avec toi pour moi lorie n'est pas finie c'est juste que c'est le destin qui en a voulu ainsi je pense. Mais comme toi moi je crois aussi à un futur retour de lorie,car un être humain bourré de talents comme elle ne ce jette pas mais au contraire réapparaît quelques années plus tard et çà sera le cas pour lorie crois moi :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !
MessagePosté: 14 Mai 2012 10:07  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
florian a écrit:
anthony a écrit:
j'ai la chance d'avoir recontré quelqun qui connait tres bien Lorie et qui peut avoir des infos facilement .


Merci .


cette phrase me gonfle au plus haut point ! car depuis quelques temps plusieurs personne prétende savoir des choses en ayant rencontré un autres qui connait lorie... c'est un peux l'homme qui à vu l'homme qui à vu l'ours... sa commence sérieusement à etre agaçant. :roll: :roll: :roll:

Je ne crois rien du moment que cela ne vient pas de Lorie elle-même ! désolé mais je ne te fait aucunement confiance.



Ouais moi aussi çà m'gonfle aussi ce genre de chose. Dites aussi que vous connaissez quelqu’un qui connais le président de la république pour avoir des infos de son quinquenat :roll:. Mais bien sûuuuuuuuur. Puis même si c'était vrai celà ne ce fait pas de demander des infos vas-y demande ou elle habite aussi pffffff. La discrétion çà existe aussi tsssssss. Puis comme Florian j'te crois pas et j'te fais pas confiance.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !
MessagePosté: 15 Mai 2012 18:22  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2007 18:36
Messages: 515
Localisation: Languedoc Roussillon (Lozère) // Xx-ELLE-LORIE-xX
Toute manière rien ne sert d'entrer en débat. Tant que Lorie ne nous dis rien elle même il faut attendre. Après je suis à moitié d'accord par rapport au fait que sa participation aux feux de l'amour lui ai ouvert des portes à l'international, étant donné que cette série est très populaire aux Etats Unis.
C'est presque certain qu'il se concrétise quelque chose là bas. Mais on ne sait pas quoi. Peut être en tant que chanteuse, peut être en tant que comédienne.
Rien ne sert de dire "je te crois pas..", on verra bien par nous même. Je pense que chacun est capable de se faire ses propres opinions et de tirer des conclusions des paroles "mystères" de Lorie.

Lorie nous a toujours fait attendre ces dernières années, elle a réussi à nous surprendre, alors faisons lui confiance et arrêtons de se hurler l'un sur l'autre ça ne fait rien avancer.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !
MessagePosté: 16 Mai 2012 23:27  
de toute facon je n'ai pas a me justifié . mais sachez seulement que je sui avec vous et pas contre vous . moi aussi j'atend un grand retour de lorie


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !
MessagePosté: 17 Mai 2012 12:12  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
En tout cas c'est pas maintenant qu'elle reviendra mais je pense plutôt dans les années 2014-2015 voir 2017 :D. Mais c'est sûr et certain elle reviendra je le sais :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !
MessagePosté: 18 Mai 2012 18:11  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 20:29
Messages: 659
Localisation: Belgique
anthony a écrit:
de toute facon je n'ai pas a me justifié . mais sachez seulement que je sui avec vous et pas contre vous . moi aussi j'atend un grand retour de lorie


Tu es avec nous ok, mais alors arrête de donner des infos qui ne sont jamais confirmés par lorie et arrête de dire que sa carrière musicale est finie. Ni toi, ni moi, ni les fans ni même elle ne savent le dire. C'est le temps qui nous le dira un point c'est tout !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !
MessagePosté: 18 Mai 2012 18:58  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
ptitejojo02 a écrit:
anthony a écrit:
de toute facon je n'ai pas a me justifié . mais sachez seulement que je sui avec vous et pas contre vous . moi aussi j'atend un grand retour de lorie


Tu es avec nous ok, mais alors arrête de donner des infos qui ne sont jamais confirmés par lorie et arrête de dire que sa carrière musicale est finie. Ni toi, ni moi, ni les fans ni même elle ne savent le dire. C'est le temps qui nous le dira un point c'est tout !


Petite jojo a raison :wink:.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 137  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.