Nom de l'album: Regarde moi
Artiste(s) présent(s) dessus: Lorie
Note sur 20: 20/20
Chanson favorite: L'intégrale, Faut-il que je développe ?, Juste à tes côtés, Une histoire sans faim, Dita et Si je tombe
Commentaires sur l'album: Vraiment pas de doute, cet album est un de mes préfèrer ! On vois l'énorme évolution de Lorie et ses talents d'écriture vraiment J'ADORE !
Nom de l'album: Dans ma grotte
Artiste(s) présent(s) dessus: Mister you
Chanson favorite: J'regarde en l'air, Roule avec moi, La mouche, Funk you, Met toi à l'aise, Ils veulent qu'on tourne et On ne t'oublie pas (enfaite j'adore toutes les chansons mais en particulier elles.)
Commentaires sur l'album: Ahah you c'est bien le meilleur sisi, Bref cet album il déchire pas non c'est pire que ça, "Sa me dérange pas moi j'aime bien ahah Wogatagaa!" Ah par ça, cet album déchire ! J'vous le conseille de l'écouter même si vous n'aimer pas you !
Nom de l'album: Je deviens moi
Artiste(s) présent(s) dessus: Grégory Lemarchal
Chanson favorite: Pardonnes moi, Ecris l'histoire, A corps perdu, Mon ange, Promets-moi et Même si
Commentaires sur l'album: Ré-écouter le premier et l'unique album de Grégory fais du bien, parce que on ne pourra pas écouter d'autre chansons apart celle de son album Studio, et celle de "La voix d'un ange" et "Rêves" Puis avec ça voix, et ses textes magnifique. Ecouté et le ré-écouter me fais le plus grand bien, c'était un artiste hors du commun. Et sa me manque tout se qu'il faisais, les meilleurs partent trop tôt comme on dit.