Nous sommes le 20 Jan 2025 13:12

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pièces Jaunes : Edition 2012
MessagePosté: 05 Jan 2012 23:55  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci pour ce lien, Laura!

MessagePosté: 06 Jan 2012 06:25  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour le lien :) ! Elle est magnifique :D

MessagePosté: 06 Jan 2012 14:15  
Fan Bavard
Fan Bavard

Petit résumé de ma rencontre avec Lorie, hier au lancement des Pièces Jaunes à l'Hôpital de Garches.

Vers 12h30 j’arrive à l’Hôpital. Il est immense et je ne sais pas où se déroule le lancement des Pièces Jaunes. Après avoir demandé et tourné pendant 15 min, je repère le lieu (c’était dans une école élémentaire construite à l’intérieur de l'enceinte de l’hôpital). Je demande aux personnes organisatrices si je peux rester sur place. Elles m’ont répondue « oui bien évidemment ». Je profite de l’attente pour mettre mes petites pièces dans les tirelires :D

Petit à petit des journalistes, photographes arrivent…ils sont de plus en plus nombreux c’est impressionnant !
Vers 13h30, Jérémy me rejoint.

Voilà il est 13h55 et une Lexus grise se gare… Lorie attend que Christian Karembeu et Mme Chirac arrivent pour sortir de sa voiture. 10 minutes plus tard, tous les trois s’approchent du bâtiment. Et là une vague de photographes se jettent sur eux !!
A l’écart, nous attendions sagement que ça se dégage. Lorie passant devant nous et nous voyant nous dit «Coucou! ça va? Je fais les photos maintenant, car j’ai peur de ne pas être dispo ensuite ». Je lui glisse un "Bonne Année" et hop photo prise! (Voir mon avatar). J’ai trouvé gentil de sa part de s’arrêter sachant qu’elle n’aurait pas eu beaucoup de temps à nous accorder par la suite.

Nous continuons à suivre tout le monde et faisons une visite de l’école. Différents ateliers étaient installés pour les enfants dans chaque salle (Lego, coloriage...). En compagnie de Christian Karembeu et de Mme Chirac, Lorie monte à l’étage dans une grande salle où photographes et journalistes les attendaient. Photos, interview à gogo donc! Nous avons pu admirer Lorie pendant tout ce temps.

Vers 15h30, Mm Chirac, Lorie et Christian Karembeu se dirigent vers un autre bâtiment pour aller à la rencontre d'enfants malades. Cette fois-ci, ni photographes, ni journalistes, ni personnes externes ne pouvaient y entrer.

Nous décidons donc de prendre le bus. Lorie nous ayant accordé du temps au début de l'après midi, et étant venue pour les enfants et l'association, nous avons préféré partir.

Un mois que je ne l'avais pas vue, et ça fait du bien de la revoir :D
Merci à Lorie pour ces quelques minutes :D

MessagePosté: 06 Jan 2012 14:56  
Fan Habitué
Fan Habitué

:arrow: Voici l'album que Pièces Jaunes à fait sur FB.
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 985&type=3

MessagePosté: 06 Jan 2012 18:36  
Fan Zen
Fan Zen

merci a Sandra pour son beau résumé
merci pour les fhotos lorie es toujour aussi belle
Je serais a Grenoble et a nice :P :P :P :P
pour l'adresse de Grenoble c'est
l'adresse est Hôpital Couple Enfant
Avenue du Maquis du Grésivaudan
38700 La Tronche

MessagePosté: 06 Jan 2012 18:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci sandra pour ton résumé

MessagePosté: 06 Jan 2012 23:39  
Fan Habitué
Fan Habitué

J'y suis allée et c'était top donc voici mon résumé d'hier:

Alors je prends le bus "plein ciel" avec ma tante jusqu'à l'hôpital de Garches vers 12h30 environ et nous arrivons à 12h58 ouf bien avant l'heure du commencement des pièces jaunes :D. Après ma tante reste un peu avec moi.Quand nous sommes arrivées il y avait plein de photographes et de journaliste qui étaient déjà présents. Ensuite ma tante me laisse car elle devait partir au travail et donc je rentre à l'hôpital et là je vois Sandra. Alors j'attends ,j'attends et regarde un peu les ateliers mais n'osant pas rentré je regardait de loin.Ensuite je vois les enfants qui descendent les escaliers pour aller dans les différents ateliers c'est à dire ateliers "lego","coloriages et dessins","badges" et "photo". Ensuite je décide de faire un p'tit tour dehors pour voir ce qui ce passe et là je vois des flashs de photographes et j'me dit "ah lorie doit être là?" et par surprise je vois son père qui passe :D donc oui elle était là mdr. Après je décide de rentrer un peu dans l'hôpital car avec l'attroupement qui il avait et en plus du froid j'me suis dit qu'il valait mieux que je rentre au chaud XD. Ensuite je ressors et là malheur je vois lorie qui prends des photo avec des fans "fanny,sandra et jérémy" donc j'essaie de m'approcher mais pas de chance j'entends lorie qui dit "bon je suis pressée" et je la voit courir. Après je vois Mme Chirac je lui dit "bonjour Madame" et là wah elle me serre la main en me disant bonjour à son tour :D. Ensuite je demande aux "responsables des pièces jaunes" si j'pourrait essayer de prendre une photo avec lorie à un moment donné donc elle me disent que oui :D. Voilà les parrains (Christian Karambeu et bien sûr lorie accompagnés de Mme Chirac) dans les différents ateliers.Avant que les pièces jaunes commence j'avais demandée à 2 photographes si ils pouvaient me prendre en photos avec lorie car ayant oublié mon appareil photo :-( voilà quoi donc je donne la carte de visite de ma tante pour qu'il m'envoient la ou les photos. 1 moment donné l'un des photographes à qui j'ai demandée de me prendre en photo me dit "Viens si tu veux ta photo on va essayer de la voir" :D et là je vois avec des enfants malades enfin elle était entrain de parler avec un enfant en lui donnant la main c'était très touchant. Ensuite lorie me voit et me dit "Ah salut çà và?" en me f'sant un grand et beau sourire :D et moi j'lui dit "oui et toi?" "çà và très bien". Ensuite nous nous faisons prendre en photo et là lorie dit aux photographes "c'est une très grande fan,je reçois plein de message d'elle sur facebook"Xd imaginez ma fièreté mais en même temps ma gêne :oops: lol. Ensuite j'dis à lorie "attends lorie j'ai une lettre pour toi" et après elle me dit merci :D. J'ai même pue parlé à son père j'lui est dit "bonjour Monsieur" lui "bonjour" moi "je vous souhaite une bonne année" lui "merci bonne année à vous aussi" :D.Après avoir eue tant et tant d'émotions j'avais oubliée de demandée une dédicace à lorie alors là je dit "oh j'ai oublié de demandé une dédicace à lorie" et une gentille infirmière me dit "bah demande lui elle est pas loin" "heuuu j'oses pas trop en faites" "bah sisi tiens viens avec moi on va lui demandée" "Lorie cette jeune fille voudrait une dédicace" et là lorie me sort "t'as un stylo?" "heu non" "ah" et ouf l'infirmière avait un stylo et donc elle dit "tiens moi j'en est un" j'dis à lorie "pour anne marie" et don lorie marque "pour anne marie bisous lorie<3" :D et bing 3ème dédicace yeaaaah. Après la voilà montant au 1er étage de l'hôpital pour une sorte de "conférence" et ensuite pour la galette. Là je fais connaissance d'anais qui représentait la ville de Rouen habillé en miss rouen :D elle était toute belle et fort sympatique. Après nous voyons lorie ce faire prendre en photos avec les enfants et discuté avec eux c'était très mignon et touchant de voir ses p'tits bouts si émerveillés devant lorie. Après je discute un peu avec anais,sandra et jérémy. Ensuite nous mangeons un bout de galette et là jérémy regarde par la fenêtre et dit "oh y'a plus la voiture de Lorie elle était garé juste là toute à l'heure" moi "tu crois qu'elle y est plus sa voiture et qu'elle est partie?,elle est comment la voiture de lorie?" lui "c'est une grosse voiture". Donc on décides de partir car c'était bel et bien la fin des pièces jaunes :-(. Donc je remercie toute l'équipe des pièces jaunes en leur disant bonne année et à l'année prochaine :D. Après je m’en vais pour prendre le bus et là au loin " je n'en était pas vraiment sûr" mais...J'ai crue voir le père de lorie donc j' observe de loin pour voir et après je me dis que c'était peut-être lui mais quand même temps je ne savais pas trop car de loin je dois dire que voilà quoi. Après à l'arrêt de bus je vois sandra et jérémy et là je leur demande si ils ont eu un autographe ou dédicace et ils me disent que non. Voilà une superbe après midi passé auprès d'elle<3<3. Je voudrais remercier Lorie bien sûr mais aussi le photographe qui nous a si gentiement photographié toutes les deux et toute l'équipe des pièces jaunes pour avoir rendue possible l'après midi d'hier si magique et féerique. Bon bah bon courage pour ceux qui vont lire mon résumés xd.

Voici mes photos d'elle et moi:

Image

Uploaded with ImageShack.us

[IMG=http://img641.imageshack.us/img641/2338/les2starlettesxd.th.jpg][/IMG]

[IMG=http://img513.imageshack.us/img513/7533/mafedouceuretmoi.jpg][/IMG]

[URL=http://imageshack.us/photo/my

MessagePosté: 07 Jan 2012 10:06  
Fan Zen
Fan Zen

Pas moins de cinquante articles sur LORIE et sa participation aux Pièces Jaunes 2012 figurent sur ce lien.

MessagePosté: 07 Jan 2012 10:25  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour toutes ces informations, photos et résumés.

MessagePosté: 07 Jan 2012 13:15  
Fan Zen
Fan Zen

merci pour vos photos et vos résumés :)

MessagePosté: 07 Jan 2012 20:53  
Fan Zen
Fan Zen

vos photos et vos résumés

MessagePosté: 07 Jan 2012 21:42  
Fan Bavard
Fan Bavard

Merci pour vos photos et resumés ;)

MessagePosté: 07 Jan 2012 23:28  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour vos photos et vos résumés ! :)

MessagePosté: 07 Jan 2012 23:28  
Fan Bavard
Fan Bavard

Merci pour tous vos résumés :D

Je ne sais pas si l'information a déjà été postée quelque part mais il y a eu un reportage sur les piéces jaunes hier dans 100% mag ( A la fin de l'émission, pour chaque jour de l'émission ils disent ce qui s'est passé chez les peoples).

On y voit un peu Lorie :D

http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/39680

MessagePosté: 08 Jan 2012 00:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci anais pour la vidéo en plus je ne l'avais pas vu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante