Nous sommes le 01 Nov 2024 12:28

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 91  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Apparitions TV ! [LES ANNEES 2000 sur M6]
MessagePosté: 29 Déc 2011 00:22  
Administrateur
Administrateur

Très impressionnant !!!!! :shock: :shock: Vraiment TOP ! j'ai adoré sa prestation !! :D :D
Quel dynanisme, et puis ce grand écart !! Whaaa :mrgreen:

Ca fait vraiment du bien de la revoir performer à la télévision !! C'est comme cela que je la préfère !!! Ca donne la pêche !! c'était donc le 1er passage de Dita.
On sent qu'il y a eu du travail dans la mise en scène... Comme d'habitude, elle ne fait pas les choses à moitié !!! :wink:

A SAVOIR : Lorie est également passée ce soir sur NRJ12 dans l'émission "Au coeur de... Noël à Paris". Son passage était furtif, mais j'ai bien rit en la voyant traverser les Champs-Elysées en courant pour aller prendre une photo ... 8) j'essaierai de mettre le replay sur le forum.

MessagePosté: 29 Déc 2011 00:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Localisation: FRANCE>Pays de la Loire> Loire Atlantique> Saint-Herblain
http://www.dailymotion.com/video/xnba7e ... lles_music

720p bientot dispo

ps: pour youtube il devient de plus en plus difficile de les uploadé, j'ai déjà eu un compte supprimer et email bani (je crois) la dernière vidéo avec Lorie alizée chimène et Jenifer a été supprimer après a peine 1 visionnage, et en prime un avertissement; 2 autres vids supprimer et j'ai plus de compte....

et avec DM on ai limité au 720p; enf1 çà c'est pas trop grave.

MessagePosté: 29 Déc 2011 00:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Localisation: FRANCE>Pays de la Loire> Loire Atlantique> Saint-Herblain
Guillaume a écrit:
Très impressionnant !!!!! :shock: :shock: Vraiment TOP ! j'ai adoré sa prestation !! :D :D
Quel dynanisme, et puis ce grand écart !! Whaaa :mrgreen:

Ca fait vraiment du bien de la revoir performer à la télévision !! C'est comme cela que je la préfère !!! Ca donne la pêche !! c'était donc le 1er passage de Dita.
On sent qu'il y a eu du travail dans la mise en scène... Comme d'habitude, elle ne fait pas les choses à moitié !!! :wink:

A SAVOIR : Lorie est également passée ce soir sur NRJ12 dans l'émission "Au coeur de... Noël à Paris". Son passage était furtif, mais j'ai bien rit en la voyant traverser les Champs-Elysées en courant pour aller prendre une photo ... 8) j'essaierai de mettre le replay sur le forum.

performeuse, oui, mais au prix du playback.... je crois qu'elle est plus danseuse que chanteuse....; navré de la dire!

MessagePosté: 29 Déc 2011 00:47  
Administrateur
Administrateur

Le play-back ne me dérange pas... c'est le prix à payer pour qu'elle nous offre une super chorégraphie !! Je connais très peu d'artistes capables de chanter juste & danser en même temps, comme elle le fait. Bref, c'est toujours le même débat.

MessagePosté: 29 Déc 2011 01:12  
Fan Habitué
Fan Habitué

Tout d'abord, Merci à Fab pour la vidéo, une fois de plus!
La prestation est incroyable, le grand écard m'a surpris! J'ai adoré, vraiment!

MessagePosté: 29 Déc 2011 01:16  
Fan Zen
Fan Zen

Guillaume a écrit:
Le play-back ne me dérange pas... c'est le prix à payer pour qu'elle nous offre une super chorégraphie !! Je connais très peu d'artistes capables de chanter juste & danser en même temps, comme elle le fait. Bref, c'est toujours le même débat.

Complètement d'accord, surtout qu'elle est loin d'être la seule à avoir chanté en play-back par contre c'est une des rares à nous proposer à chaque fois un vrai show et à nous en mettre plein la vue.

MessagePosté: 29 Déc 2011 03:54  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour la vidéo, j'ai apprécié, mais j'aurais préféré qu'elle ne coupe pas ses chansons....mais probablement qu'elle avait un certain temps alloué et qu'elle devait rentrer dans ce temps. :)

MessagePosté: 29 Déc 2011 09:17  
Fan Zen
Fan Zen

vivelorie a écrit:
Merci pour la vidéo, j'ai apprécié, mais j'aurais préféré qu'elle ne coupe pas ses chansons....mais probablement qu'elle avait un certain temps alloué et qu'elle devait rentrer dans ce temps. :)

En effet, le temps de prestation pour chaque artiste est limité.

MessagePosté: 29 Déc 2011 09:23  
Fan Zen
Fan Zen

Guillaume a écrit:

En ce qui me concerne, le play-back est assez gênant dans le sens où c'était trop flagrant, non pas dans la synchronisation entre les lèvres de LORIE et les paroles, mais dans la musique qui avait une tonalité particulière et qui justifié d'un play-back évident.
Maintenant, si l'artiste chantait en live, la prestation n'aurait peut-être pas été aussi superbe...

MessagePosté: 29 Déc 2011 09:27  
Fan Zen
Fan Zen

Personnellement je n'ai pas trop aimé sa prestation.
C'est vrai que la danse, le grand écart était super, mais les chansons misères ! Pourquoi faire un remix de sur un air latino si c'est pour ne chanter que "sur un air latino" tout le temps.

Et puis même pour dita, on a presque rien entendu de la chanson... Ah oui c'est clair et net qu'elle faisait du playback ! Mais je trouve qu'elle aurait du moins se concentrer sur sa chorégraphie et chanter en direct. Parce que sa chorégraphie n'avait rien d'exceptionnel non plus...

Désolé ce n'est que mon avi, merci de ne pas débattre la dessus pendant des heures ;)

MessagePosté: 29 Déc 2011 11:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je vais peut etre choquer mais bon elle voulait vraiment montrer ses fesses ou quoi? Vraiment déçue que maintenant il fasse provoquer pour vendre en 2003 c'était super un air latino mais aujourd hui tout a changé

MessagePosté: 29 Déc 2011 11:33  
Fan Bavard
Fan Bavard

J'ai ADORÉ sa prestation dans les Années 2000!

Le remix de Sur un air latino est génial et elle a assuré niveau choré (le grand écart :shock: )
Puis pour le premier passage de Dita à la télé, Lorie a vraiment assuré :D

Ca fait super plaisir de la revoir comme ça dans une émission télé! :D

MessagePosté: 29 Déc 2011 12:19  
Fan Bavard
Fan Bavard

J'ai adoré moi aussi sa prestation dans les années 2000 et le grand ecart WHAOUUUUUUUUUU !!!!! Elle est exellente !! Quel plaisir de la revoir performer a la TV :mrgreen:

MessagePosté: 29 Déc 2011 12:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi personnellement, je n'ai pas du tout aimé sa prestation.... à part le grand écart, y'a pas grand chose qui m'a plu... Le maquillage la coiffure le styliste pour moi, tout est raté.... La chanson parle de Dita Von Teese, l'une des femmes les plus tendances, les plus parfaites coté apparence dans le monde... Une référence pour les magazines de mode... Quitte à choquer tout le monde, j'ai trouvé la prestation très cheap...

Les chaussures de cabaret lui donnait une sihouette pas très flatteuse, elle faisait petite et pas très classe...

Pour ce qui est de la chorégraphie, Lorie a vraiment perdu de sa superbe... Avant tout était parfait, là j'avais plein de pas moches, des hésitations et même un vrai loupé sur une Air Latino (où elle devait je pense s'asseoir sur le bras du danseur).

Le costume est moche, avec du vert caca d'oie sur les hanches, à part les épaulettes, j'aime pas du tout... Si les voiles sont là pour cacher, pour qu'on ne voit pas les fesses et l'échancrure du body, pourquoi mettre un truc aussi moche?

Je suis extrêmement décue... Alors que Lorie a peu l'occasion de faire des prestations de faire Dita, elle gache le peu de chance de faire aimer le titre... L'équipe qui l'entourait artistiquement parlant pour l'album de 2Lorenmoi était plus plus pro et avait bien plus de gout que cette nouvelle équipe qui l'entoure....

N'est pas Kylie minogue, Dita Von teese qui veut... Lorie REVEILLE TOI please....!!!

MessagePosté: 29 Déc 2011 13:16  
Fan Zen
Fan Zen

Moi j'ai bien aimé sa préstation, malgrès le play back.. On s'en fiche un peu ;) Quel plaisir de la revoir danser, j'adore ! Et ce grand écart, elle nous avait caché ses talents :mrgreen: En tout cas elle a été au top. Et une chose en plus que j'aime, c'est moi ou le public aime ? Il y a des applaudissements pendant toutes la chanson, des cris (sans huer), des personnes qui sifflent... Ce public a l'air d'aimer Lorie ou en tout cas ne pas être contre elle apparemment : )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 91  Suivante