L'avis des fans est essentiel !
27 Nov 2011 22:35
Pour moi à ce jour c'est bien évidemment "Regarde moi". A chaque sortie d'un nouvel album, il est pour moi toujours mieux que les autres, maintenant c'est parce qu'il correspond à l'époque actuelle. Même si j'aime vraiment les anciens albums, je trouve qu'avec le temps ils sont de mieux en mieux et "Regarde moi" est un album réussi sur tout les plans.
09 Déc 2011 23:10
J'ai voté Regarde Moi ,cet album est un concentré de tubes et un gros coup de coeur ,dès la première écoute.La nouvelle image que Lorie reflète dans ses nouvelles chansons me plait énormément .Je me reconnais vraiment dans certaines ,par exemple :Si je tombe .Ce qui ne serait plus forcément le cas des vieilles chansons ,mais bon Tendrement reste dans mon coeur !!lol
23 Déc 2011 14:51
J'hésitais entre rester la même et regarde moi.
Mais j'ai choisi regarde moi, parce qu'elle a écrit des textes, c'est l'album le plus profond, le plus réalistes et qui touchent des problèmes qui nous concernent tous.
24 Déc 2011 16:52
Un peu plus d'un moi après la sortie de l'album et après avoir ré-écouter tous les albums précédent, je reste sur ma position en disant que Regarde-Moi est mon album préféré. Mais je tient à préciser que j'adore chacun de ses albums et que je les écoutes toujours après toutes ces années (bon d'accord même si j'écoute moins les trois premiers je les écoutes avec le même plaisir)
04 Jan 2012 21:10
c'est regarde moi je trouve que c'est mon favori
09 Jan 2012 00:58
J'ai voté "rester la même" car c'est le plus éclectique et qui comporte le plus de pistes. J'adore l'Idée de mélanger des ballades, du zouk, du r'n'b... "Attitudes" et "Regarde-moi' sont ex aequo en 2ème position, car "attitudes" est éclectique également et en tant que dernier album, "regarde-moi" est dans les premières places. Arrive ensuite "2lor en moi" pour les sons électro et les 2 premiers albums de Lorie pour la pop.
18 Jan 2012 16:44
Il y en a trois à égalité et donc je ne peut voter pour l'un plus qu'un autre. Donc, pour moi, Attitudes, rester la même et regarde-moi sont au même stade. Je ne peux pas en choisir un plus que l'autre, car j'adore toutes les chansons de chacun. Disons que je ne me lasse pas de les écouter.
21 Mai 2016 10:49
Et bah moi çà reste et restera "près de toi" ok les chansons sont loin d'être à la mode aujourd'hui et ne correspondent plus à la personalité de lorie mais pour ma part y'en a certaines qui me correspondent encore puis avec cet album j'ai des tas et tas de souvenirs que ce soit au temps du collège ou à la maison
. Donc voilà ,voilà .
21 Mai 2016 11:04
près de toi, car c'est l'album qui a fait que je suis devenue fan <3