françois tu pourrais citer tes sources (rihanna-diva) quand tu fais des copiers-collers ma critique de l'album TTT :
après avoir écouté plusieurs fois l'album... bah je suis déçue.
Je le trouve beaucoup moins bon que Loud. Je n'arrive pas à l'écouter d'une traite. J'adore Loud, et j'aime autant cet album qu'un Rated R (à part l'imbuvable Raining Men), et là est le problème de Talk That Talk, aucune surprise. Il y avait une certaine fraîcheur après l'expérience Rated R car un changement de style. Or avec Talk That Talk on a l'impression de voir un CD de Loud dans une pochette de Rated R. Ce n'est ni plus ni moins qu'un Best-Of des styles qu'elle a adopté depuis le début de sa carrière avec tous les ingrédients du succès qu'elle a rencontré.
Quel dommage de gâcher des tubes comme Where have you been avec des breaks electro hyper bourrins à la black eyed peas ! Ses titres soi-disant electro manquent de fraicheur, je le trouve bourrin, ça fait trop BEP, trop David Guetta (We found Love --> le break electro juste avant le 2nd couplet).
J'espère qu'il y aura un réel travail sur le septième album comme pour RATED R où elle avait pris le temps de faire les choses bien.
PS: 3 albums sont sortis le 21 Nov: Talk That Talk de Riri, Prismophonic de Willem et Regarde-Moi de Lorie. J'ai écouté les 3 et c'est l'album de Lorie qui tourne en boucle depuis lundi chez moi, je le trouve frais, pop, novateur ! ! en fait, je kiffe plus les sons Pop que les sons Urbains à la Talk That Talk.