laura2722 a écrit:
Moi qui voulais acheter les deux versions car je pensais avoir des pochettes différentes pour agrandir ma collection

je vais acheter que la version collector, j'ai pas l'intention de gaspiller mon argent juste pour un petit contenu différent

Physiquement, la pochette de 2LEM était la même, la seule chose qui changait c'était l'ouverture de l'album !
Vous n'êtes donc jamais content, la pochette ne vous plait pas, le contenu du DVD non plus, mais qu'est-ce qui vous fait plaisir ? Lorie revient en musique 4 ans plus tard ça ne vous convient donc déjà pas ??
Moi je trouve la pochette très belle comme ça !!
Quand on regarde l'album 2LEM, physiquement, côte à côte en rayon on ne distinguait pas non plus la différence entre le collector et la version simple, donc déjà là arrêter de vous plaindre ! Si les gens sont curieux, ils prendront la peine de jetter un oeil au version de l'album ! Il ne faut pas non plus leur glisser dans les mains, et il n'y a pas que le contenu qui intéressera les gens (les non fans en particulier) il y a aussi le prix, il ne faut pas l'oublier non plus (même si je ne le trouve pas si excessif).
Pour ma part, j'achèterais le collector et je serais très contente de découvrire des images INEDITES dans le DVD ! (qui n'oublions pas, une fois diffusé sur le net, le contenu du DVD de 2LEM n'avait plus rien d'inédit) !
Sachez donc savourer cet album dont Lorie a mis tant de coeur et de temps à préparer !