Nous sommes le 01 Nov 2024 03:23

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 346 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jenifer <3
MessagePosté: 01 Sep 2011 13:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

De toute façon Jenifer avait dit dans une interview qu'elle ne chanterai plus comme avant ! elle grandit aussi ! et pour info Jenifer invite sur scène un(e) fan pour la chanson "Pole Dance" pour danser ! il y a des extraits de son nouveau concert sur youtube filmé par les fans !Et elle repartira en tournée à partir du mois d'octobre ;)Perso,j'adore son nouvel album c'est de la bombe !!! c'est un album à mettre dans les clubs pour danser !

MessagePosté: 01 Sep 2011 15:05  
Fan Habitué
Fan Habitué

Jenifer est comme Lorie, elle grandit ! :wink:
Sauf que pour moi elle grandit "mal" ! (Elle a pris la grosse tête). Je ne peux vraiment plus la voir et je peux de moins en moins l'entendre...

MessagePosté: 18 Oct 2011 10:57  
Fan Zen
Fan Zen

Je vais allée la voir en concert avec une amie, je ne déteste pas Jenifer, mais je ne suis pas fan non plus, si je vais aller la voir c'est uniquement pour mon amie pour lui faire plaisir !

MessagePosté: 18 Oct 2011 11:29  
Administrateur
Administrateur

Pour l'anniversaire de ma soeur (le 6/12); je lui ai acheté les places pour un concert à Meyzieu le 02/12, c'est encore moi qui vais m'y coller ^^. Elle le sait pas, je vais essayer de lui faire un p'tite surprise.
Il restait plus que des places en fosses, et elle finit l'école à 17h30, donc on va arriver un peu tard, pas grave, la salle est pas grande et j'ai pas trop envie d'attendre.

MessagePosté: 18 Oct 2011 15:37  
Fan Habitué
Fan Habitué

J'ai entendu sa nouvelle chanson "L'amour fou" (si je ne dit pas de bêtise) et j'ai été choqué ! xD
La musique est assez entrainante mais je sais pas pourquoi, je trouve que ça ne lui correspond pas.

MessagePosté: 26 Oct 2011 15:43  
Fan Zen
Fan Zen

J'ai entendu dire que le nouvel album de Jenifer ce serai moins bien vendu que ses albums précédent, c'est vrais ça ?

Perso moi ne je suis pas du tout fan de Jenifer même si je ne la déteste pas non plus.

MessagePosté: 28 Oct 2011 14:15  
Fan Zen
Fan Zen

x-fan2Loriex- a écrit:
J'ai entendu dire que le nouvel album de Jenifer ce serai moins bien vendu que ses albums précédent, c'est vrais ça ?

Perso moi ne je suis pas du tout fan de Jenifer même si je ne la déteste pas non plus.

En effet , j'ai entendu la même chose !
Moi je ne suis pas fan , mais j'adorée Jenifer , mais cette album ma vraiment dessus a part '' je danse '' les autres chansons ne me plaises pas du tout !
Chacun ses goûts ...
:wink:

MessagePosté: 28 Oct 2011 16:49  
Fan Zen
Fan Zen

manon59 a écrit:
Moi je ne suis pas fan , mais j'adorée Jenifer , mais cette album ma vraiment dessus a part '' je danse '' les autres chansons ne me plaises pas du tout !
Chacun ses goûts ...

Moi j'aime bien sa chanson « je danse », mais je n'ai pas acheté son nouvel album et donc je n'ai pas écouté ses autres chansons qui apparaissent aussi sur l'album. Par contre j'ai écouté sa nouvelle chanson « l'amour fou » et honnêtement je n'accroche pas.

J'ai juste entendu que le nouvel album de Jenifer « Appelle moi Jen », c'était moins bien vendu que ses albums précédents et que beaucoup de gens avaient été déçus du nouvel album de Jenifer.

Espérons que ça ne soit pas de même pour Lorie à propos de son nouvel album !

MessagePosté: 30 Oct 2011 23:34  
Fan Zen
Fan Zen

x-fan2Loriex- a écrit:
manon59 a écrit:
Chacun ses goûts ...

Moi j'aime bien sa chanson « je danse », mais je n'ai pas acheté son nouvel album et donc je n'ai pas écouté ses autres chansons qui apparaissent aussi sur l'album. Par contre j'ai écouté sa nouvelle chanson « l'amour fou » et honnêtement je n'accroche pas.

J'ai juste entendu que le nouvel album de Jenifer « Appelle moi Jen », c'était moins bien vendu que ses albums précédents et que beaucoup de gens avaient été déçus du nouvel album de Jenifer.

Espérons que ça ne soit pas de même pour Lorie à propos de son nouvel album !

Je pense qu'il ne faut pas comparé Lorie à Jenifer qui font deux choses carrément différents , ce n'est pas parce qu'elle decoi ses fans , que lorie en feras de même :wink:

MessagePosté: 31 Oct 2011 16:21  
Fan Zen
Fan Zen

manon59 a écrit:

Je pense qu'il ne faut pas comparé Lorie à Jenifer qui font deux choses carrément différents , ce n'est pas parce qu'elle decoi ses fans , que lorie en feras de même :wink:

Oui biensûr tu as raison, il ne faut pas comparer pas Lorie et Jenifer qui sont totalement différente, mais ce que je veux surtout dire, c'est que j'espère que ça n'arrivera pas à Lorie, combien de fois Lorie n'a pas été critiquée ! ;)

MessagePosté: 10 Nov 2011 23:16  
Fan Zen
Fan Zen

x-fan2Loriex- a écrit:
manon59 a écrit:

Oui biensûr tu as raison, il ne faut pas comparer pas Lorie et Jenifer qui sont totalement différente, mais ce que je veux surtout dire, c'est que j'espère que ça n'arrivera pas à Lorie, combien de fois Lorie n'a pas été critiquée ! ;)

Ah d'accord , Je n'avais pas compris dans ce sens :) .
Les critiquent pour Lorie sont Pour l'instant plutôt Bonne .. On verras. :mrgreen:

Fin Du HS .

MessagePosté: 30 Jan 2012 09:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

comment je peux acheter la chanson circus de l'album appelle-moi jen sur itunes svp?

MessagePosté: 31 Jan 2012 13:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je l'aimais beaucoup après sa sortie de la star ac', j'ai achetée ses 3 premiers albums, les 2ers sont d'ailleurs très bons, le 3ème beaucoup moins. Ce qui fait que j'ai même pas acheter ni écouter le dernier. A part "L'amour fou" ,les extraits ne m'ont pas plû plus que ça ...
Et c'est vrai, il parait qu'elle a beaucoup changer, qu'elle est devenue assez prétentieuse, qu'elle oubliait grâce à qui elle est arrivée là ( dixit des anciens candidats de la star ac 1 sur une émission tv ) .Dommage pour elle parce que sa simplicité faisait partie de la recette du succès :roll:

MessagePosté: 31 Jan 2012 14:04  
Fan Zen
Fan Zen

Eliisa a écrit:
Je l'aimais beaucoup après sa sortie de la star ac', j'ai achetée ses 3 premiers albums, les 2ers sont d'ailleurs très bons, le 3ème beaucoup moins. Ce qui fait que j'ai même pas acheter ni écouter le dernier. A part "L'amour fou" ,les extraits ne m'ont pas plû plus que ça ...
Et c'est vrai, il parait qu'elle a beaucoup changer, qu'elle est devenue assez prétentieuse, qu'elle oubliait grâce à qui elle est arrivée là ( dixit des anciens candidats de la star ac 1 sur une émission tv ) .Dommage pour elle parce que sa simplicité faisait partie de la recette du succès :roll:

Complètement d'accord avec toi !!!

MessagePosté: 31 Jan 2012 20:08  
Fan Habitué
Fan Habitué

:arrow: Concernant la tournée:
Au total, plus 200 000 spectateurs auront vu le Appelle Moi Jen Tour 2011.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 346 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante