Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Mika

05 Sep 2011 13:01

C'est vrai qu'on voit pas Mika dans le clip mais je trouve ça pas plus mal en faite. Son absence est à mon avis un point fort. Certes, c'était peut-être un mal nécessaire (délai trop court pour être présent sur le tournage, à cause de sa tournée), mais le message de la chanson est beaucoup plus évident s'il n'est pas présent dans le clip. D'autre part, cette mise en distance le crédibilise, vis à vis d'éventuels détracteurs qui ne verraient que le côté naïf de la chanson.
Par contre je suis d'accord avec toi pour le Papy, s'il cherche une petite fille je répondrais présente :lol:

06 Oct 2011 17:52

A force d'entendre son dernier titre,j'en suis franchement lassé!

06 Oct 2011 18:03

Personnellement j'aime beaucoup Mika et j'ai été très étonné et enchanté qu'il sorte un single en français que j'aime beaucoup (même si comme dit François ça lasse un peut) mais je ne vois pas pourquoi sa voix est retouché tout le long de la chanson avec cet espèce de son métallique, il chante tellement mieux "normalement".

08 Oct 2011 14:47

shadow a écrit:Personnellement j'aime beaucoup Mika et j'ai été très étonné et enchanté qu'il sorte un single en français que j'aime beaucoup (même si comme dit François ça lasse un peut) mais je ne vois pas pourquoi sa voix est retouché tout le long de la chanson avec cet espèce de son métallique, il chante tellement mieux "normalement".

Je dois avouer qu'à l'entendre en continue ça lasse, mais je l'écoute quand même, j'aime beaucoup.
Et comme tu dis, sa voix est retouchée, mais honnêtement, musicalement, je trouve que ça sonne quand même bien avec le style de la chanson. Je n'arrive pas à m'imaginer le titre la voix non retouchée pour le titre.

08 Oct 2011 16:27

La chanson n'arrête pas de passé a la même heure, chaque matin quand je vais au bahut. Elle passe en boucle, sa peut lasser. Moi personnellement, j'adore ce titre sa ne me lasse pas. Mika qui chante en français c'est pas tout les jours quoi :'). En plus elle est cool la chanson ! ;P

10 Juin 2012 18:42

Il vient de sortir une nouvelle chanson et j'avoue être plus que déçue. Il nous avait habitué à mieux :roll: : http://youtu.be/HAtNEBju8mA

15 Juin 2012 14:23

Je n'aime pas du tout cette chanson, comme tu le dis Cindy il nous a habitué à mieux.

22 Aoû 2012 13:53

j'aime bcp sa dernière chanson : "Celebrate"

http://www.youtube.com/watch?v=sIBXTHB0QDw

elle est vraiment top par rapport à Make you happy que je n'aimais pas du tout

22 Aoû 2012 16:13

Elle est un peu mieux c'est vrai mais je n'accroche pas plus que cela non plus !!! Mika avait vraiment un univers bien à lui et c'est ça que j'aimais chez lui et là qu'il cherche à faire "comme tout le monde" ça me déçoit de lui !!! Je n'irais même pas le voir lors de sa prochaine tournée c'est pour dire :? !!!

25 Aoû 2012 14:41

J'aime bien Mika

27 Aoû 2012 21:10

il a dévoilé aujourd'hui une nouvelle chanson de son album sur son facebook

"lola" très bon titre à mon goût :D

28 Aoû 2012 15:12

maella a écrit:il a dévoilé aujourd'hui une nouvelle chanson de son album sur son facebook

"lola" très bon titre à mon goût :D

La chanson est pas mal mais c'est du déjà vu, l'air me rappelle une chanson mais je n'arrive plus à me remettre laquelle !!!

28 Aoû 2012 17:41

faut l'entendre en entier je pense pour se faire un avis ;) j'ai hâte d'être le17

28 Aoû 2012 22:06

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter son nouveau titre.

06 Sep 2012 17:19

des extraits de son nouvel album :

http://www.youtube.com/watch?v=htwXWMOAmBM
Répondre