J'ai répondue non aucune, franchement j'ai 20 ans et je ne me verrais pas chanter 'je serai','toute seule','j'ai besoin d'amour' ect...
ça ne veut pas dire que je n'aime pas ces chansons là , mais je trouve que c'est ce genre de chansons qui ont donnée autrefois à Lorie la réputation d'être une chanteuse pour enfants.
Ce qui est dommage c'est que tout à été fait un peu pour que Lorie évolue doucement et reste dans ce registre même si elle a fait pas mal de chansons sur des sujets assez matures tels que 'si tu revenais','au-delà des frontières','parle lui', 'si demain'.
Je suis contente qu'elle soit devenue sa propre productrice car avec 2lor en moi, elle à pu faire ce qu'elle voulait et montrer à tous le monde de quoi elle était réellement capable et qu'elle peut évoluer vers des choses plus sérieuses sans pour autant que ce soit ennuyant.
Et j'ai trop hate de savoir ce qu'elle nous a réservée avec son nouvel album et pour moi 'Dita' est un excellent exemple qui montre que Lorie c'est pas pour les enfants