Nous sommes le 07 Avr 2026 12:19

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 137  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvel album le 21 novembre ! [Single en radio le 22/08]
MessagePosté: 13 Aoû 2011 19:46  
Fan Zen
Fan Zen

Jojolorie a écrit:
Comme l'on dit certains précédemment je ne trouve pas que 10 titres ne soient pas suffisant !!! Si ils "écrasent" elle peut se permettre de sortir un album de 10 titres !!! Et je pense que Lorie sait très bien ce qu'elle fait !!!

Et oui nous avons passer la barre des 100 jours hihi :D

je suis entièrement d'accord avec Jojolorie
car pour moi 10 titres c'est bien eu que 0 titres

MessagePosté: 13 Aoû 2011 20:26  
Fan Habitué
Fan Habitué

Quelque soit le nombre de titres,je serais heureux d'avoir cet opus.

MessagePosté: 14 Aoû 2011 11:05  
Fan Zen
Fan Zen

Sarahfan2lor a écrit:
C'est vrai que 10 titres c'est peu, mais après tout, c'est pas dramatique.. On s'en fou un peu :mrgreen:
Le principal c'est que l'album sorte, et qu'il soit de qualité ! (tout à fait d'accord avec Anais)
Soyez positifs, nous avons enfin une date de sortie !

Totalement d'accord avec Sarah !

MessagePosté: 14 Aoû 2011 18:56  
Fan Habitué
Fan Habitué

An@iS a écrit:
10/12/15/20 titres mais qu'est ce qu'on s'en fout franchement !

Vous êtes des éternels insatisfaits ! Soit Lorie mets trop de temps pour revenir, soit elle ne fait pas assez de titres ....

Pour moi, qu'importe le nombre de titres que comporte l'album du moment qu'ils sont de qualité !

Attendons le 21 novembre pour savoir exactement de combien de titres sera composé cet album.

Je crois que tu as tout dit ! :wink:
Surtout que pour le moment le nombres de titres n'est pas offiiciel donc attendons le 21 novembre.

MessagePosté: 15 Aoû 2011 09:49  
Fan Zen
Fan Zen

4 de ces albums avaient entre 11 et 13 titres, ce n'est pas pour ca qu'ils n'ont pas marché...
Mieux vaut qu'on aime les 10 chansons, que de se dire qu'il y en a 3 sur 14 qui n'auraient jamais du être dans son album !

Mais pas besoin d'autant de spéculations, rien n'est encore confirmé :wink:

MessagePosté: 15 Aoû 2011 13:49  
Fan Bavard
Fan Bavard

elle fera peut être comme pour 2 lor en moi ? en proposant un titre inédit en téléchargement :wink:

MessagePosté: 15 Aoû 2011 15:08  
Fan Zen
Fan Zen

Maella, c’est possible... Ca serait plutôt sympa que cela se reproduise avec le nouvel album studio de LORIE.

MessagePosté: 15 Aoû 2011 15:27  
Fan Habitué
Fan Habitué

maella a écrit:
elle fera peut être comme pour 2 lor en moi ? en proposant un titre inédit en téléchargement :wink:

L'idée n'est pas mauvaise, mais pourquoi pas nous offrir plusieurs titres alors ! Cela pourrait booster les téléchargements légaux !

MessagePosté: 15 Aoû 2011 15:29  
Fan Bavard
Fan Bavard

AmandineFan2Lorie a écrit:
maella a écrit:

L'idée n'est pas mauvaise, mais pourquoi pas nous offrir plusieurs titres alors ! Cela pourrait booster les téléchargements légaux !

non car si ils se retrouvent sur le cd physique personne ne les téléchargera alors que si ils ne sont dispo qu'en numérique même ceux qui aurons acheté l'album devrons télécharger le ou les titres bonus ( comme pour ou tu n'oses pas ) et donc ça fera un " buzz " sur les plateformes numériques donc de la pub car elle se retrouvera en tête des listes MP3

MessagePosté: 15 Aoû 2011 15:35  
Fan Habitué
Fan Habitué

maella a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:
maella a écrit:

non car si ils se retrouvent sur le cd physique personne ne les téléchargera alors que si ils ne sont dispo qu'en numérique même ceux qui aurons acheté l'album devrons télécharger le ou les titres bonus ( comme pour ou tu n'oses pas ) et donc ça fera un " buzz " sur les plateformes numériques donc de la pub car elle se retrouvera en tête des listes MP3

Non justement, faire comme pour "Ou tu n'oses pas" uniquement un téléchargement légal possible, pas de chanson sur le support physique :D
C'est donc là que je voulais en venir !! Tu as donc bien expliqué à la fin de ton message là ou je voulais en venir, c'est tout à fait ça !! Créer le buzz sur les plate-formes de téléchargement légal en offrant de l'inédit !! Lorie est issu de la génération "internet" elle est "née" grace à cette technologie, elle devrait encore plus l'exploiter !!!

MessagePosté: 15 Aoû 2011 15:36  
Fan Zen
Fan Zen

On verra bien.

Vous savez ce que j’aimerai (et je pense que je ne serai pas le seul) ? J’aimerai une écoute de trente secondes du prochain single de LORIE, juste histoire d’avoir encore plus l’eau à la bouche pour que le plaisir d’écouter le titre le vingt-deux août deux mille onze soit plus intense.

MessagePosté: 15 Aoû 2011 15:38  
Fan Bavard
Fan Bavard

Maximilien a écrit:
On verra bien.

Vous savez ce que j’aimerai (et je pense que je ne serai pas le seul) ? J’aimerai une écoute de trente secondes du prochain single de LORIE, juste histoire d’avoir encore plus l’eau à la bouche pour que le plaisir d’écouter le titre le vingt-deux août deux mille onze soit plus intense.

à mon avis je pense qu'un extrait devrais se faire entendre dans la semaine ;)

MessagePosté: 15 Aoû 2011 15:47  
Fan Zen
Fan Zen

Si c’est le cas, j’en serai ravi.

Vous vous rendez compte que le temps passe vite ? Je me souviens qu’il y a trois ans en arrière, je râlais à l’idée de me dire que LORIE souhaitait prendre son temps pour concevoir son nouvel album studio... Entre temps, j’ai pensé à elle chaque jour. Tous les jours je parcourrai le WEB à la recherche de nouveautés sur l’artiste... Mais en vain (hors mis ses sorties diverses, etc.). Aujourd’hui, LORIE fait son grand retour. Ca fait trois ans que j’attendais cet instant, et cet instant est enfin présent. Je repense donc à ces trois années où je l’aurai attendu, ces trois années où j’aurai eu peur de ne plus être fan de l’artiste... Maintenant, je me rends compte que cela ne sert à rien d’avoir peur.

MessagePosté: 15 Aoû 2011 15:51  
Fan Bavard
Fan Bavard

moi je pense que ce 6 ème album il faut le savourer car le 7 ème ( si 7 ème il y a ) à mon avis se sera dans de nombreuses années car je pense que son désir de maternité arrivera dans les 5 ans à venir et là pour le coup on sera ce que c'est un "vrai break "

fin de la parenthèse :P

MessagePosté: 15 Aoû 2011 16:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Il y a des questions qui trottent dans ma tête :
1. Le single "Dita" sortira-t-il vraiment en format physique (CD)? Et quand?
Car on annonce l'envoi du titre sur les ondes radios mais pas de sortie dans les disquaires...

2. Quelle est la bonne date : le 22 Août ou le 26?
Sur le twitter, sur le myspace et le facebook les dates sont différentes.

3. Nous n'avons droit à aucun extrait de "Dita"?
Si vous vous souvenez bien, environs une semaine avant la sortie d'un titre inédit, on a droit à un extrait via internet... (exemple : Je vais vite avait eu droit à un extrait de 30 secondes sur le site officiel une semaine (ou +) avant sa sortie en single.

4. Pourquoi tant de temps entre la sortie de "Dita" et la sortie de l'album (quasiment 3 mois d'écart...)?
Peut-être veut-elle promouvoir son nouvel album avec un autre single qui sortirait à peu près en même temps?

Bref vivement les réponses! :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 137  Suivante