Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: M.Pokora.

28 Fév 2011 13:53

fan2lor71 a écrit:Alors moi j'aime bien Matt Pokora lui même mais par contre ses chansons pas trop :mrgreen: !!!

Pareil Que toi ! :D

28 Fév 2011 18:42

J'aime ses chansons mais sans plus. Par contre j'adore le personnage qui est déconneur et super proche de ses fans !! :)

09 Mar 2011 18:09

J'aime bien quelque chanson mais pas toute, en revanche j'apprécie ces talents de danseurs, qu'on peut voir se développer sur TF1 avec danse avec les stars, même dans ses clips il danse vraiment bien, il est plutôt mignon mais je kiff pas sa surcharge de tatouage, c'est horrible.

20 Mar 2011 15:09

Un grand bravo à lui pour son magnifique parcours dans danse avec les stars. Il a mérité sa victoire ! Encore une fois, Matt a prouvé qu'il était un artiste aux multiples facettes, talentueux, drôles et humble.

20 Mar 2011 18:26

Même, si j'aime pas Matt Pokora ! Bravo à lui d'avoir gagné " Danse Avec Les Stars " :)

21 Mar 2011 01:33

Je suis content qu'il ai gagné Danse avec les stars.
Il le méritait amplement.

21 Mar 2011 13:04

Comme beaucoup je suis contente qu'il ait gagné.
J'ai appris a le rédécouvrir grâce a cette émission et je dois dire qu'il a l'air franchement très sympa. Il est toujours content pour tout et pour tout le monde et ca fait plaisir ( puis c'est un pote à Grégoire donc .... :mrgreen: ).

Il y a certaines chansons de son nouvel album qui sont également vraiment très bien :D

22 Mar 2011 13:03

Je suis contente qu'il est gagner ;D

22 Mar 2011 17:45

J'aime assez ses chansons ^^
Il a un talent fou pour la danse =)

10 Aoû 2011 17:15

Il a repri la chanson "A nos actes manqués" de J.J Goldman, au début j'en étais vraiment déçu, JJ Goldman ce n'est pas l'artiste que l'on reprend pour un single, il est trop mythique !! Et surtout à la sauce M. Pokora je craignais le pire, et finalement la reprise est plutôt sympa et rythmée.

10 Aoû 2011 20:21

Perso je kiff ce que fait Matt' en ce moment ! Sa reprise d'A nos actes manqués est juste GENIALE !

Je ne sais pas si beaucoup de monde le suit sur twitter mais il est juste trop drole ! Il raconte tout sa vie ! J'adhére !

Il a l'air vraiment simple, drôle, et surtout il est beau Goss quoi !

Je vais le voir en concert le 12 mai au zenith de Paris et franchement j'ai hâte. Je pense que ca va être un super show !

10 Aoû 2011 21:26

An@iS a écrit:Je vais le voir en concert le 12 mai au zenith de Paris et franchement j'ai hâte. Je pense que ca va être un super show !

0h la chance !

09 Oct 2011 06:28

Je reviens du concert de Matt Pokora de Hier soir, c'était super ! En tout cas le concert avait un ambiance de Folie ! Qu'es-ce que Matt est BG *-* ♥ LOVE !! Il a chanter: Juste une photo de toi, Mal de guerre, Elle me controle, Oh la la la (Sexy miss), Mirage, En attendant la fin, une chanson en anglais et le final avec un A nos actes manqués biensur !

Quelqu'unes de mes photos du concert:

Image Image

Image Image

24 Déc 2011 13:46

En ce moment gros coup de coeur pour " En attendant la fin " et "Plus comme avant"

28 Déc 2011 00:50

Merci pour tes photos Juliette, elles sont très belles :wink:
Moi aussi, en ce moment gros coup de coeur pour "En attend la fin"
Répondre