Nous sommes le 08 Avr 2026 00:42

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 137  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvel album le 21 novembre ! [Single en radio le 22/08]
MessagePosté: 08 Aoû 2011 22:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

jeremie8 a écrit:
oublions pas que lorie a vendue 7 millions de disque grace a jw.s et que lorie a co produit sont dernier téléfilm avec tf1

ça veut donc dire qu'elle sait à qui elle peut faire confiance.

MessagePosté: 08 Aoû 2011 22:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Même si le titre ne passe pas tout les jours en radio, il sera diffuser au moin une fois sur NRJ (comme "Je vais vite", "Play" et "1 garçon") apres il faut croiser les doigts pour que les auditeurs le réclame! :mrgreen:
Mais moi je lui fait confiance, et j'en suis sur que ce single sera un vrai tube!! :D

MessagePosté: 08 Aoû 2011 22:35  
Super Reporter
Super Reporter

Je tiens juste à vous mettre en évidence un fait : l'info comme quoi le single va passer en radio est OFFICIELLE, annoncée sur le FB + Twitter...
A mon avis, si l'équipe de Lorie l'a mis comme ça, en évidence, au lieu de dire simplement "diffusion" ou "sortie", c'est qu'il doit y avoir quelque chose derrière... genre un CONTRAT avec des radios ^^

Vous avez la mémoire courte je trouve...
Comme je l'ai déjà dis, les singles du derniers album sont passés en radio !!
Et je vous rappelle aussi, qu'au début de sa carrière, Lorie a été boudée par les radios... mais que les dites radios sont revenues très vite lui faire des avances en voyant le succès, et c'est Lorie qui leur a alors dis "J'ai pas besoin de vous, la preuve ;-)"

Je pense donc que le "froid" entre Lorie et les radios est définitivement clos. Les deux parties ont du trouver un terrain d'entente, sinon, l'annonce d'un passage radio ne serai pas OFFICIELLE

A bon entendeur :wink:

MessagePosté: 08 Aoû 2011 22:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je suis tout a fait d'accord avec toi!!

Les trois dernier singles sont passer en radio, alors pourquoi pas celui la ?!

Apres tout artiste qui passe en radio ont un contrat avec!! Comme pour les passages de clip sur M6 dans les début!!

Alors si une date a été annoncer ce n'est pas pour rien!! :wink:

Et NRJ ne boude pas Lorie, elle a déja donner pas mal d'interview, dont la derniere date "d'un mari de trop"!! :wink:

MessagePosté: 09 Aoû 2011 18:04  
C4EST UN PLAN PROMO TOUT LES ARTISTE PASSENT PAR LA DONC ARRETER DE REVER SVP aucune grande radio nationale de diffusera du LORIE meme si le titre est plus adulte

c'as na rien avoir avec le fait que cela fasse 10ans ou pas
c'est une question d'image marketing ca fait pas " pro " d'ecouter du LORIE

MessagePosté: 09 Aoû 2011 18:48  
Fan Zen
Fan Zen

Certes, LORIE a été trop longtemps catalogué de "chanteuse pour enfants et adolescents", mais cela n’empêche pas qu’elle peut casser son image à tout instant. Rien n’est perdu. Par exemple, presque tout le monde disait que notre artiste ne tiendrait pas trois ans de carrière dans la musique... Aujourd’hui, elle en est à plus de dix ans. Je pense que c’est aussi un défi que LORIE se lance afin de faire en sorte que ces titres soient diffusés en radio. Tôt ou tard, elle y arrivera. J’en suis convaincu.

MessagePosté: 09 Aoû 2011 19:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

jeremie8 a écrit:
anthony a écrit:
C4EST UN PLAN PROMO TOUT LES ARTISTE PASSENT PAR LA DONC ARRETER DE REVER SVP aucune grande radio nationale de diffusera du LORIE meme si le titre est plus adulte

c'as na rien avoir avec le fait que cela fasse 10ans ou pas
c'est une question d'image marketing ca fait pas " pro " d'ecouter du LORIE

oui tu as tout a fait raison mais ils peuvent toujours réver

Même si je pense que la France est "la reine des étiquettes"
Elle peut aussi évoluée
Prenons par exemple le cas de Nolwenn Leroy qui a été catalogué "Star Académy"
Aujourd"jui tout le monde s'accorde pour dire qu'elle a du talent
Alors ayons "La Posititive Attitude" et ayons confiance en Lorie
Elle va revenir et tout caser j'en suis sure :-)

MessagePosté: 09 Aoû 2011 21:08  
Fan Bavard
Fan Bavard

Moi je dis qu'on peut espèrer du lorie sur Nrj on croise les doigts ;)

MessagePosté: 09 Aoû 2011 21:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

En lisant tout vos messages je me dis que ceux qui disent qu'elle ne passera pas en radio sont vraiment aussi bêtes que ceux qui se moquent de nous qui écoutons Lorie et de ceux qui ne veulent pas croire que son image a changée au près de beaucoup de monde, maintenant on verra le 22 mais je suis sure que ça passera et même plutôt 2 fois qu' 1.

Par pitié Jeremie si tu n'est pas fan arrête de poster car à force c'est énervant de te voir tout critiquer. :x

Je dis juste encore une chose: J-13 H-1 M-50 S-20

MessagePosté: 09 Aoû 2011 22:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Quelqu'un connait le titre du single?
Il y a une personne sur le facebook de lorie qui dit qu'il s'appellera aimer sans regarder.
Quand je recherche ça sur internet, il n'y a que wikipedia qui annonce ce single (en sachant que wikipedia peut contenir de fausses infos...)

MessagePosté: 09 Aoû 2011 23:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

jeremie8 a écrit:
adrienjetaime a écrit:
En lisant tout vos messages je me dis que ceux qui disent qu'elle ne passera pas en radio sont vraiment aussi bêtes que ceux qui se moquent de nous qui écoutons Lorie et de ceux qui ne veulent pas croire que son image a changée au près de beaucoup de monde, maintenant on verra le 22 mais je suis sure que ça passera et même plutôt 2 fois qu' 1.

Par pitié Jeremie si tu n'est pas fan arrête de poster car à force c'est énervant de te voir tout critiquer. :x

Je dis juste encore une chose: J-13 H-1 M-50 S-20

lol sa me fait bien rire car je dit ce que je pense de lorie je suis pas fan mais lol et le but d'un forum c'est de dire ce que l'on pense .et personne t'oblige a me lire
et oui je pense pas que lorie passeras a la radio sur des radios nationales je dit que des radios locales oui
et pour finir j'assume d'etre fan de lorie tout le monde qui me connait le sait mais je suis pas un fan qui dit oui a tout ce que fait lorie sans réfléchir .

de toute manière lorie n'est jamais passé sur les radios nationales donc je ne pense pas que ça change aujourd'hui.....maintenant on ne sait jamais mais bon......

MessagePosté: 10 Aoû 2011 08:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

rounderworld a écrit:
Quelqu'un connait le titre du single?
Il y a une personne sur le facebook de lorie qui dit qu'il s'appellera aimer sans regarder.
Quand je recherche ça sur internet, il n'y a que wikipedia qui annonce ce single (en sachant que wikipedia peut contenir de fausses infos...)

Il est vrai que wikipédia peut contenir des erreurs car n'importe qui peut écrire dessus
Mais "Aimer sans regarder" est peut être le premier éléments à filtrer ( de manière très disscrète :-p )
Il va falloir attendre pour le découvrir ...
Peut être aurai tu le nom de la personne qui a dit ça ?

MessagePosté: 10 Aoû 2011 08:24  
Super Reporter
Super Reporter

Prenez les informations présentent sur Wikipédia avec beaucoup de précautions (en ce qui concerne Lorie, mais aussi en règle générale !)...
Je vous rappelle que n'importe quel utilisateur peut poster dessus... et qu'il y a SOUVENT des erreurs..

Nous n'avons plus qu'une douzaine de jours à patienter, et nous saurons, alors, ne nous emballons pas trop vite, sinon, on sera déçu :wink:

MessagePosté: 10 Aoû 2011 08:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pour ceux que ca intéresse, voici le message d'un fan qui nous annonce le titre du prochain single :

"Le nouveau single qui sortira le 22 aout prochain s'appelle "Aimer sans regarder" :p"

Ce message a été posté sur facebook et l'information a été reprise sur wikipédia (probablement le même fan)

Comme le rappel "bunnytsukino" cette info est à prendre avec beaucoup de pécautions et puis dans 12 jours on pourra voir si elle était juste ou non :-)

MessagePosté: 10 Aoû 2011 08:53  
les deux plus grosse radios de frances sont NRJ et FUNRADIO je n'ai jamais entendu un seule titre de lorie sur aucune de ces deux radio

la seule personne suceptible de faire evoluer cela sur NRJ etais sans doutes le grand NIKOS qui est partit sur europe 1 donc je pense que on peut toujours esperer mais sans grand sucée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 137  Suivante