J'avais carrément zappé ce topic >_<
Merci pour les photos EXCELNICO
Elles sont super ! Je voulais allez à carcasonne aussi mais quand je trouvais des places minimum 80€, je me suis calmée lol, j'ai vécu le concert au téléphone. T'es monté sur scène pour la "stage invasion" ? Il y avait du peuple lol ! Sa devait être super, rien qu'à voir les vidéos c'est chouette.
Dernièrement je suis allée le voir à Colmar, c'était surper, on a eu un Meet&Greet après le concert, alors pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est tout simplement une rencontre avec lui pour une centaine de personnes en général. On a pu lui offrir les cadeaux pour son anniversaire, il était content et gâté lol. J'ai pu lui parler ^^ puis après je suis allez à Varsovie

bon c'était mon cadeau d'anniversaire hein, le 29 août (même si je suis née le 4septembre)
Bref. C'était vraiment chouette ! Surtout quand on sais qu'il vous cherche et que quand il vous trouver il est comme sa =>

, et que pendant une chance il vous fixe en vous faisant coucou... Magique.
Et normalement, je dit bien, normalement, je dois aller le voir une dernière fois (pour cette année en tout cas) au Portugal le 26 Octobre si c'est pas annulé....
Sa soeur a eu un accident assez grave dans la nuit de samedi a dimanche. Du coups il est total choqué, et nous on sais rien >_< mais bon, j'espère qu'elle s'en remettra. Si c'est possible de pas trop s'étaler dessus. Je sais que j'en ai parlé mais si vous voulez en savoir plus, faut juste allez lire une certaine presse via le net