D'après Charts in France:
Citer:
"Si le sixième et nouvel album de Lorie sera disponible en bacs à partir du 21 novembre, on sait d'ors et déjà que le premier single issu du disque sera, lui, adressé aux radios à partir du 22 août prochain. Le clip serait même tourné cette semaine. On notera la participation des auteurs Thierry Surgeon, Delphine Dobrinine, Xavier Requenna ou Frédéric Château sur les textes de l'opus. A suivre..."
Thierry Surgeon est auteur / Scénariste. Il a notamment écrit 2 titres pour Julie Zenatti pour l'album PLUS DE DIVA (L'un souffre, l'autre s'ennuie" et "Diva Rouge" co-écrit avec Iza Loris) et un titre sur le dernier album de Hélène Ségara PARMI LA FOULE.
Delphine Dobrinine et Xavier Requenna: Je sais qu'ils ont notamment écrit pour Julie Zenatti... Mais je n'ai aucune idée pour les autres artistes..
Frédéric Château a composé une bonne partie de 2lorenmoi...
Je crois que l'album comporte une bonne dose de l'équipe de Julie Zenatti...J'espere quand meme que ce ne sera pas le meme genre

Ce sont des auteurs... donc forcément ils respectent l'univers de l'artiste pour lequel ils écrivent... Aucune chance que lorie fasse du Julie Zenatti... mdrr
Lionel Florence a écrit pour les plus grands et il ne fait pas du Jenifer pour Johnny... lol
Pas de souci à se faire de ce coté là ...