Nous sommes le 15 Mai 2025 18:31

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 780 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 52  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dernier Achat
MessagePosté: 22 Juin 2011 20:01  
Super Reporter
Super Reporter

J'ai fais quelques achats aujourd'hui... Total : 180€, mon portefeuille aime pas :lol:

- "Je vais vite" version FunkyTown (cd promo)
- DVD "Play"
- DVD "Je vais vite" version Lonely
- DVD "Je vais vite" version FunkyTown
- "2LOR EN MOI?" édition promo

PS : pour le disque de platine, c'est très simple de reconnaitre les vrais : ils ont une plaque dessus, avec le nom du (premier) propriétaire, des infos sur la maison de disque et meme un numéro je crois.
Je connais la boutique ou 4 sont en ventes (sur Paris). Il y en a un de "Rester la même" (que je compte bientot m'offrir ^^), un de "Tendrement" (il fait environ 2 mètres de long), une de "Près de Toi" et un de "Près de moi" (il me semble. Chacun est vendu 700€ !!
Pour votre info, c'est pas très cher, quand on sais que le cout de fabrication de ses disque est de 500€ environ. Dans la même boutique, ceux de Mylène Farmer valent facilement 5000€......

MessagePosté: 22 Juin 2011 21:53  
Fan Habitué
Fan Habitué

bunnytsukino a écrit:
J'ai fais quelques achats aujourd'hui... Total : 180€, mon portefeuille aime pas :lol:

- "Je vais vite" version FunkyTown (cd promo)
- DVD "Play"
- DVD "Je vais vite" version Lonely
- DVD "Je vais vite" version FunkyTown
- "2LOR EN MOI?" édition promo

PS : pour le disque de platine, c'est très simple de reconnaitre les vrais : ils ont une plaque dessus, avec le nom du (premier) propriétaire, des infos sur la maison de disque et meme un numéro je crois.
Je connais la boutique ou 4 sont en ventes (sur Paris). Il y en a un de "Rester la même" (que je compte bientot m'offrir ^^), un de "Tendrement" (il fait environ 2 mètres de long), une de "Près de Toi" et un de "Près de moi" (il me semble. Chacun est vendu 700€ !!
Pour votre info, c'est pas très cher, quand on sais que le cout de fabrication de ses disque est de 500€ environ. Dans la même boutique, ceux de Mylène Farmer valent facilement 5000€......

180 euros :o? Tu serais pas un peu holéholé parfois toi sérieux? A moins que tu te sois fais arnaquer non :o ?

MessagePosté: 22 Juin 2011 22:13  
Super Reporter
Super Reporter

Ca veut dire quoi ça ? :roll:
Je dépense la somme qui me plait pour ma collection !! C'est de l'argent que j'ai gagné à la sueur de mon front !! Et puis, je dépense pas plus que la plupart des fans, c'est juste que je regroupe mes achats, donc, ça fait une grosse somme :wink:

Et pour info, je suis très fière de ma collection, qui est l'une des plus grande sur Lorie :wink:

Ce genre de réflexion, tu peux éviter, ça n'a vraiment aucun interet... On se demande qui est la plus "holéholé" :roll:

MessagePosté: 23 Juin 2011 09:36  
Fan Habitué
Fan Habitué

bunnytsukino a écrit:
Ca veut dire quoi ça ? :roll:
Je dépense la somme qui me plait pour ma collection !! C'est de l'argent que j'ai gagné à la sueur de mon front !! Et puis, je dépense pas plus que la plupart des fans, c'est juste que je regroupe mes achats, donc, ça fait une grosse somme :wink:

Et pour info, je suis très fière de ma collection, qui est l'une des plus grande sur Lorie :wink:

Ce genre de réflexion, tu peux éviter, ça n'a vraiment aucun interet... On se demande qui est la plus "holéholé" :roll:

Bah attends c'est vrai quoi :o. Et en plus justement c'est avec l'argent que tu gagnes bah tu devrais économiser pour quand tu seras plus grande. Acheter des choses de son idole c'est bien mais au point d'acheter en grosse somme comme çà là non même lorie n'apprécierait pas j'suis sûr que tu fasses çà pour elle :o. Enfin après fais ce que tu veux mais si un jour t'as plus d'argent sur ton compte tu seras bien embêter :roll:. C'est mon avis en tout cas :wink:.

MessagePosté: 23 Juin 2011 23:25  
Fan Bavard
Fan Bavard

En effet, ta collection doit être méga grande Bunnytsukino :wink:
BRAVO ! Tu déniches de belles choses.
Et "Je suis moi" je comprends pas pourquoi tu as ce genre de réfléxion, si le topic existe c'est pour partager ses achats et non pour être juger par rapport à la somme dépensé..

MessagePosté: 24 Juin 2011 01:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sarahfan2lor a écrit:
En effet, ta collection doit être méga grande Bunnytsukino :wink:
BRAVO ! Tu déniches de belles choses.

Chacun se donne les moyens de se faire plaisir comme il veut/peut. :)

MessagePosté: 01 Juil 2011 16:16  
Super Reporter
Super Reporter

Encore un achat aujourd'hui (faut que j'arrête sérieusement la ^^) : la photo prise par Lorie lors du Festival des Moments Magiques et exposée jusqu'à hier dna sla galerie MyDisneyland !!

Je me suis rendue directement au siège de la Fondation Hopitaux de Paris - Hopitaux de France pour la récupérée. Les personnes présentes m'ont même offert pour mon don (entièrement reversé à l'association Pièces Jaunes) une seconde photo : celle des pommes d'amour de David Guetta ^^

Une après midi vraiment sympa, des personnes disponible et pour une fois, un achat vraiment utile !!!!!

PS : vu les commentaires sur les investissements financiers, je ne communiquerai plus les prix de mes achats....

MessagePosté: 01 Juil 2011 16:49  
Fan Habitué
Fan Habitué

bunnytsukino a écrit:
Encore un achat aujourd'hui (faut que j'arrête sérieusement la ^^) : la photo prise par Lorie lors du Festival des Moments Magiques et exposée jusqu'à hier dna sla galerie MyDisneyland !!

Je me suis rendue directement au siège de la Fondation Hopitaux de Paris - Hopitaux de France pour la récupérée. Les personnes présentes m'ont même offert pour mon don (entièrement reversé à l'association Pièces Jaunes) une seconde photo : celle des pommes d'amour de David Guetta ^^

Une après midi vraiment sympa, des personnes disponible et pour une fois, un achat vraiment utile !!!!!

PS : vu les commentaires sur les investissements financiers, je ne communiquerai plus les prix de mes achats....

Celle des pommes d'amour est juste magnifique, tu as beaucoup de
chance ! :D
Sinon continue à nous dire ce que tu achètes et à quel prix (c'est utile pour se rendre compte des prix quand on recherche quelque chose) ! Je pense que ceux qui critiquent sont juste...JALOUX ! :wink:

Sinon, le mois dernier j'ai acheté Je vais vite promo pour seulement 7€ (frais de port inclus) ! Vive les affaires !! :mrgreen:

MessagePosté: 01 Juil 2011 16:53  
Super Reporter
Super Reporter

C'est bien pour ça que je mettais les prix... Ca permet de voir où en est le marché ^^

Sinon, félicitations pour ton achat de "Je vais vite" promo à 7€ !!! C'est vraiment une super bonne affaire ^^

MessagePosté: 01 Juil 2011 17:33  
Fan Habitué
Fan Habitué

bunnytsukino a écrit:
C'est bien pour ça que je mettais les prix... Ca permet de voir où en est le marché ^^

Sinon, félicitations pour ton achat de "Je vais vite" promo à 7€ !!! C'est vraiment une super bonne affaire ^^

Mercii. J'avoue c'est une bonne affaire. Surtout qu'en ce moment sur Internet, je le vois à minimum 20€ ! :lol:

MessagePosté: 13 Juil 2011 14:36  
Fan Habitué
Fan Habitué

et bhein moi j'me suis acheter la serviette lorie et le single toute seule pour 25euros grâce à isabelle :D. Merci encore à elle :D :D.

MessagePosté: 15 Juil 2011 16:14  
Super Reporter
Super Reporter

Dernier achat, aujourd'hui pour 700€ (merci ma super meilleure amie pour le prêt ^^ :D :D :D :D ) : le disque de platine de "Rester la Même"

Je suis trop heureuse de cette acquisition :D :D :D :D :D

EDIT : Voici la photo (elle était prévue :wink: )
Image

MessagePosté: 15 Juil 2011 16:33  
Fan Habitué
Fan Habitué

bunnytsukino a écrit:
Dernier achat, aujourd'hui pour 700€ (merci ma super meilleure amie pour le prêt ^^ :D :D :D :D ) : le disque de platine de "Rester la Même"

On peut avoir une photo ??? :wink: :P

MessagePosté: 15 Juil 2011 19:52  
Fan Bavard
Fan Bavard

bunnytsukino a écrit:

Wahou il est VRAIMENT magnifique ! :mrgreen:

MessagePosté: 16 Juil 2011 15:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

bunnytsukino a écrit:

Sublime achat, tu as beaucoup de chance :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 780 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 52  Suivante