Eliisa a écrit:
Je ne sais pas comment vous pouvez arriver à penser que Lorie ne reviendra pas dans la musique .Je pense qu'elle est avant tout vouée à être chanteuse et je l'aime avant tout pour ce talent qu'elle a ,bien qu'elle soit une très bonne comédienne ! C'est vrai qu'elle met du temps avant son album ,on commence à s'impatienter mais on ne se prétend pas fan ,on l'est et on le montre .Et ça passe par un soutien permanent .Franchement c'est pas la première fois que je vois ce genre de message et c'est NUL !
Alors pour répondre au sujet : non pour moi, il n'y a pas d'après Lorie , peut être qu'elle n'aura plus le succès qu'elle a eu il y'a 10 ans mais je suis certaine qu'elle saura se faire perdurer dans le temps d'une manière ou d'une autre . Voilà ,c'est dit avec le coeur
Bon pour être franche c'est moi qui a crée ce sujet mais en aucun cas je n'est pensée que lorie ne revenait plus dans la musique
. J'avais juste crée ce sujet car je trouvait le temps long et j'voyait des commentaires sur youtube qui disais "lorie c'est fini" ou "lorie n'existe plus"... Donc j'voulait crée un sujet plus vis à vis de çà que du fait que lorie soit plus dans la chanson. Mais en aucun cas il n'y aura un après lorie çà c'est clair
. Mais à l'époque voilà j'étais un peu négative
et surtout un peu rebelle mais maintenant j'ai changée
je ne suis plus comme çà . J'avais un peu perdu confiance en lorie mais maintenant j'ai repris totalement confiance en elle et j'en suis fière
. Je suis fan et fière d'être fan de lorie
et çà pour la vie qu'on le veuille ou non
. Mais je comprends un peu ta déception de ce sujet
car un après lorie çà n'existera pas et y'en aura pas tu peux me croire
.