je ve vous faris voire mes deux belle fhoto de ma chanteuse lorie
$) $) $)Réveil à 4h30 pour prendre le TGV à Lyon
Départ du train à 6H45 pour aller à Nice (J'ai pris le tgv avec mon chéri Loic )
nous arrivons à Nice à 12H
On prend le tram pour aller à la Place Masséna où on arrivons à 12H15.
Je vois des fans qui sont derrière une barrière ( qui sont sur le forum ) et je vois Lorie avec ses lunettes et son petit foulard autour du cou, en train d'être interviewée.
On se colle donc à la barrière du côté où elle se trouve, je dis à mon chéri que Lorie est trop belle, on prend des photos de Lorie.
Je dis à mon chéri qu'il y a beaucoup de monde comme à Paris pour le 31 01 2010.
Je demande à Lorie si je peux avoir une dédicace, elle me dit oui, je lui donne un cadeau et aussi une photo de moi et cindy et de Annanie Ririe quand je les ai vues à Paris; et aussi je dis à Lorie que cindy et annanie ririe lui passent le bonjour elle me dit de leur repasser .
Je dis merci à Lorie.
Je redemande une dédicace et aussi une photo avec elle , elle me dit oui je lui ai dis merci et aussi que je suis enceinte de 3mois .
LORIE va aller faire une interviewe pour tf1 .
Moi et mon cheri on parle avec son papa.
je lui fais voire le livre que j'ai fais pour lorie et aussi pour les parents de Lorie.
Il me dit merci beaucoup.
Il le regarde le livre et il voit qui il y a des photos de Lorie du concert de baby boom à aujourd'hui.
Il me demande comment j'ai eu les photos de lorie de baby boom, je lui dis que j'ai été au concert avec ma maman.
Je lui demande si je peux avoir une photo avec lui ,il me dit oui.
Mon cheri quant je parle avec le papa de lorie , il prend des photos de lorie .
LORIE fait des dédicaces aux fans je lui redemande si je peu avoir une photo avec elle.
Elle me dit oui , je lui dis merci et aussi je lui donne le livre que j'ai donné a son papa.
17H00 lorie sur scène
20H je vais prendre le tgv pour aller a lyon
on arrivera a 0H00
MERCI A LORIE POUR CES DEUX PHOTOS
http://imageshack.us/photo/my-images/171/sam7801.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/97/sam7791.jpg/meric pour cette journee lorie elle restes dans ma tete pour tout ma vie