Hllx-Anaah a écrit:
Cacher ma passion pour Lorie, je ne vois pas a quoi sa sert, c'est vrai que je ne le dit pas, mais je ne le cache pas non plus, si on me demande de qui je suis fan je répond toujours en premier Lorie. Les moqueries, j'en est beaucoup puis avec le temps c'est passer, je passe au dessus. Dans mes amis avant ils avaient tous encore l'image de "Chanteuse pour gamin(e)s" mais depuis que je leur est fais écouter plusieurs chanson ils ont changer d'avis. Beaucoup m'on dit que j'était bien la seule ( de mon collège ) a ne plus cacher ma passion pour elle. Certain(e) le cache, j'en connais beaucoup qui l'admire mais qui n'ose pas le dire dernièrement, une 5e est venu me demander comment j'ai fais pour supporter toute les moqueries des autres, évidemment je lui est dit qu'il fallais passer au dessus.. Mais Je ne comprend pas pourquoi certains cache leurs passion. Lorie est une artiste normale, elle est comme tout le monde, elle a sa place dans la vie de la musique et de la comédie. C'est une femme, elle évolue mais certains ne comprendrons jamais sa, où tout simplement non pas envie de le comprendre et préfère se "moquer", mais seul ceux qui aiment Lorie savent ce quel vaux, et passe au dessus de tout ça.
Complétement d'accord avec toi, tu as bien raison.
Moi je ne le cris pas sur tous les toits, mais je ne le cache pas quand on me le demande, aimer Lorie c'est pas être un meurtrier non plus. Et s'il fallait que je change mes goûts selon les têtes de c**, j'aurais pas fini, je me fiche bien de ce que pense les gens. Je me souviens même qu'au collège j'avais collé des photos d'elle sur mon agenda mais on ne c'est pas moqué devant moi en tout cas (mais je sais qu'on c'est moqué

) (si, une fois en 6ème où on devait se présenter sur un papier et dire ce qu'on aimait et d'autres personnes lisaient devant tout le monde le mot et devait trouver qui c'était, là , certaines personnes ce son moqué de moi et m'ont insulté mais comme c'était des c**s s'a ne m'as pas fait grand chose) Il y a aussi des filles avec qui je parlais et qui n'arrêtaient pas de critiquer Lorie ou Britney. Elles m'ont donné mon avis et je leur ai dit que Lorie était ma chanteuse préférée. Chacun ses opinions après tout et ce n'est pas pour ça qu'elles ne m'ont plus parlées. Bon maintenant je ne le cris pas partout, je suis au CFA bâtiment et les mentalités sont parfois encore moins évolué qu'ailleurs (si, si, c'est possible). Mais après, comme je l'ai déjà dit, je fais ce que je veux et ce n'est pas aux autres de me dire ce que je dois aimer ou pas. (désolé si je ne suis pas très clair)