L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Quel est selon vous, le moins bon album studio de Lorie

Près de toi
44
6%
Près de toi
44
6%
Près de toi
44
6%
Près de toi
44
6%
Près de toi
44
6%
Tendrement
28
4%
Tendrement
28
4%
Tendrement
28
4%
Tendrement
28
4%
Tendrement
28
4%
Attitudes
20
3%
Attitudes
20
3%
Attitudes
20
3%
Attitudes
20
3%
Attitudes
20
3%
Rester la même
30
4%
Rester la même
30
4%
Rester la même
30
4%
Rester la même
30
4%
Rester la même
30
4%
2lorenmoi?
14
2%
2lorenmoi?
14
2%
2lorenmoi?
14
2%
2lorenmoi?
14
2%
2lorenmoi?
14
2%

Nombre total de votes : 680

Re: Le moins bon album

24 Oct 2010 13:08

Je dirais Près de toi parce que c'est en effet l'album le moins évolué. Même si c'est avec cet album qu'on a découvert Lorie ceux qui suivent sont nettement mieux !! :P

25 Oct 2010 23:08

hummmmmm je dirais tendrement, mais question difficile car je les adore tous :mrgreen: !!!

11 Déc 2010 22:46

Ils sont tous très Bien Mais Je Dirais Près de Toi.

14 Déc 2010 18:30

Il faut avouer que le choix est pas très facile, parce qu'ils sont tous très bon dans l'ensemble et très variés !
Seulement, Lorie a grandit, son évolution vocal et musical ont beaucoup changés, donc je pense que je dirais Près de toi ! Même si c'est un album que j'apprécierais toujours.

17 Mar 2011 18:40

je peu pas dis car je adore touts les albums de lorie :mrgreen: :P :mrgreen:

17 Mar 2011 21:56

2lorenmoi parce que le style de l'album ne me correspond pas du tout.

D'un point de vue plus objectif, je dirais Près de toi. C'était le premier album, un "test".

17 Mar 2011 23:02

Je dirais "Tendrement" car ses l'album que j'écoute le moin!! Et 11 titres pour un album je pense que c'est pas assez!! Ensuite la réedition de l'album avec le titre "Sur un air Latino" ne sert a rien, et de plus le titre "Sur un air Latino" ne corespond pas du tout avec le themes de l'album!
Apres ses pas pour sa que je ne l'aime pas!
Je préfere les version collector de l'album, a l'album simple!!

11 Avr 2011 18:20

moi je les aime tous ! impossible de choisir maintenant on a grandit on préférés les nouveau mais faut se rappeler que petit on adorai les anciens donc impossible de choisir

21 Avr 2011 19:43

J'ai Mise " Prés de Toi " , Malgré Que j'aime beaucoup cette album car c'est celui ci qui nous a fait découvrir Lorie mais c'est tout de même l'album ou les paroles sont les moins '' développées "
:wink:

14 Mai 2011 11:29

Moi j'ai votée pour rester la même mais j'aime tous ses albums!!!

Re:

03 Juin 2011 15:30

Isaboum a écrit:Près de Toi... --'
12 chansons c'est pas beaucoup.
Ensuite les paroles sont hyper niaises, et lorie ne chante pas aussi bien que aujourd'hui, sa performance n'est pas aussi élevée que sur 2LORENMOI? par exemple.

Heu en même temps c'était son 1er album et elle commençait à peine de chanter et il a fallut qu'elle apprenne beaucoup de choses en même temps donc je trouve que ton choix est un peu comment dire? bête désoler :oops:.

04 Juin 2011 10:58

Pour moi, ce sera Rester la même. Cet album est spécial... les chansons se ressemblent pratiquement toutes et j'ai l'impression qu'il a été vite bâclé. Sinon, je suis légèrement déçu par le tournant musical de Lorie en 2007. J'adorais l'époque quand elle a travaillé avec Johnny Williams... Son premier album est de loin mon préféré. Les paroles ne sont pas si niaises qu'on peut le penser, et puis au moins elles ont un vrai sens... parce que "Je bouge mmhh, je conduis la voiture, la route à prendre je n'en suis pas sûre", c'est pas si mature que ça. M'enfin ça reste mon avis...

09 Juin 2011 22:14

Pour moi,le choix est évident c'est Tendrement.Il y a,du début a la fin,que des chansons d'amour,et une ou deux d'un sujet un peu plus différent.J'aimais pas du tout les sonorités de cet album,j'avais l'impression d'entendre un travail fait a la va vite...

26 Sep 2011 22:27

Même si j'aime tous ses albums, j'ai voté Attitudes qui est peut-être celui que j'aime le moins mais ça me fait mal rien que de dire ça car j'aime quand même beaucoup cet album. Mais bon, il fallait bien en choisir un.

30 Sep 2011 14:30

J'aime tout ces albums aussi, :D mais comme il faut faire un choix je dirai 'Rester la même' même si les chansons sont variées c'est l'album qui contient le plus de chansons que j'aime sans vraiment adoré :wink:
Répondre