Nous sommes le 22 Déc 2024 06:31

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le chant, une vraie passion.
MessagePosté: 18 Fév 2011 21:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Marie-Zoé, si tu persévères, je suis sûre que tu pourras en faire quelque chose. Tu chantes déjà tellement bien, et à ton âge... je suis impressionnée ! :D

Pour faire original, la musique c'est ma vie. J'ai toujours rêvé de faire de la musique, depuis que je suis toute petite et ça m'est resté.
J'ai eu la chance de faire 2-3 concerts et d'aller "autant" de fois en studio. Et Dieu que j'aime ça.
J'ai peur de me lancer parce que la chanson française ne me convient absolument pas, je préfère les chansons de groupe rock, en anglais mais je n'ai pas encore trouvé de groupe avec qui je m'entende assez bien, dont les membres n'habitent pas trop loin, qui ont les mêmes goûts musicaux que moi, ... il y a beaucoup de critères à prendre en compte. Alors en attendant, je chante (et joue de la guitare en accompagnement) dans le groupe de mon ex et de deux de mes meilleurs amis. Rien de tel que les répétitions au garage. :D

MessagePosté: 18 Fév 2011 23:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

May a écrit:
Marie-Zoé, si tu persévères, je suis sûre que tu pourras en faire quelque chose. Tu chantes déjà tellement bien, et à ton âge... je suis impressionnée ! :D

Pour faire original, la musique c'est ma vie. J'ai toujours rêvé de faire de la musique, depuis que je suis toute petite et ça m'est resté.
J'ai eu la chance de faire 2-3 concerts et d'aller "autant" de fois en studio. Et Dieu que j'aime ça.
J'ai peur de me lancer parce que la chanson française ne me convient absolument pas, je préfère les chansons de groupe rock, en anglais mais je n'ai pas encore trouvé de groupe avec qui je m'entende assez bien, dont les membres n'habitent pas trop loin, qui ont les mêmes goûts musicaux que moi, ... il y a beaucoup de critères à prendre en compte. Alors en attendant, je chante (et joue de la guitare en accompagnement) dans le groupe de mon ex et de deux de mes meilleurs amis. Rien de tel que les répétitions au garage. :D

Merci beaucoup pour ton commentaire :)
Ca m'a faitvraiment plaisir :D
Et je continurais a persévérer !
:D

MessagePosté: 03 Avr 2011 15:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi j'adore chanter, je chante tout le sjours je crois et j'aime en écrire mais a mon avis je dois chanter mal je pense XD

MessagePosté: 03 Avr 2011 19:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

On ne t'a jamais dit si tu chantais bien ou pas ?
Mais de toute façon, tant que tu aimes ça, tu ne vas pas t'en priver. :)

Sujet du message: Re:
MessagePosté: 03 Avr 2011 21:02  
Fan Bavard
Fan Bavard

Lora a écrit:
Je suis moi-même très attirer par la scène, le chant, la danse et le théâtre c'est toute ma vie et je ne savais pas que c'était apparament aussi le cas d'autres personne du forum.
Pour répondre à ta question, pour passer des concours, renseigne toi sur internet au sujet des concours de chant qui on lui pas loin de chez toi.
Moi je reçois pas mal de prospectus dans ma boite au lettre.
Au sujet de l'enregistrement d'une maquette, moi aussi j'ai enregistrer quelques titres dont "Tous les cris les SOS" en studio en Avril 2005. Dans un studio d'enregistrement où j'ai fais un stage, on m'avait demander de faire quelques essais, et en fait on m'a fait la surprise de me faire enregistrer.
Dernièrement, je dois amener une de mes maquettes MD dans une radio locale de chez moi, qui ont l'air très intéréssés pour la passée ^_^
Et j'ai eu l'echo d'un casting pas très loin de chez moi ou je compte me rendre en Avril.
Tout ce que je peux te dire miss, c'est d'y croire, mais de préparer quelques chose en parallèle au niveau des études.
J'ai écouté "vite-fait" la chanson "Hijo de la Luna", je l'a connaissais déjà, je te conseillerai peut-être de pousser ta voix et de faire attention de ne pas trop imité Mécano, ça perd vite de l'effet, et c'est un truc qu'on reproche beaucoup en concours ^_^
Désolé si j'ai fais long et que j'ai un peu raconter ma vie T_T
Bon courage miss, et si jamais tu veux en parler tu peux me MP pour mon adresse MSN ^_^

Pour donner un de mes nouvelles depuis il y a 4 ans :

J'ai totalement arrêté la scène, les enregistrements et les concours/casting.
Je me consacre complètement à mes études d'informatique et il arrive un moment où faire la bête de foire lors de soirées/repas de famille, sorties, etc ça devient lassant.
Je continue toujours de chanter pour moi, et mes amis lorsqu'on me le demande mais je ne souhaite plus me professionnaliser là dedans, je préfère que ça reste une passion. :wink:
Je ne prends plus de cours de chant, car plus de casting. Je m'auto-corrige depuis maintenant un bon moment. Je ne fais plus que du Théâtre, donc la scène est toujours présente dans ma vie. J'ai même failli prendre des cours de comédies musicales, mais ça me demandait trop de temps, et ça ne laissait pas la place à l'impro, ce que j'adore au Théâtre !

Après si demain, il y avait un concours chez moi, je cracherai pas dessus mais je vais plus faire des kilomètres et des kilomètres comme quand j'étais plus jeune.... :)

MessagePosté: 09 Avr 2011 20:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

HUM. La vidéo a un peu foiré (du fait que j'ai du utiliser l'ordinateur de mon frère, ...) mais bon..

Juste pour le fun (et laissez un commentaire si vous en avez le temps, qu'il soit positif ou négatif, ça fait toujours avancer :))

http://youtu.be/VY9hmBPz_C8

MessagePosté: 25 Avr 2011 15:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

May a écrit:
On ne t'a jamais dit si tu chantais bien ou pas ?
Mais de toute façon, tant que tu aimes ça, tu ne vas pas t'en priver. :)

c'est vrai :D

MessagePosté: 23 Juil 2011 21:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

De nouveau, juste pour le fun : http://www.youtube.com/watch?v=Lo6g--J0oc0

MessagePosté: 11 Aoû 2011 18:58  
Fan Bavard
Fan Bavard

J'adore ta voix May ! Tu chante vraiment très bien ;-)

MessagePosté: 16 Aoû 2011 15:06  
Fan Bavard
Fan Bavard

Magic-lorie a écrit:
J'adore ta voix May ! Tu chante vraiment très bien ;-)

+1 :wink:
Moi aussi j'aime beaucoup.

MessagePosté: 16 Aoû 2011 18:28  
Fan Habitué
Fan Habitué

May, j'ai regardé tes deux vidéos que tu as posté et vraiment j'adoore !
Je trouve que tu as une très jolie voix ! :P

MessagePosté: 04 Sep 2011 21:25  
Fan Bavard
Fan Bavard

Moi aussi , ma passion c'est le chant , voici une video ou je chante lors d'un concert ;)

http://www.youtube.com/watch?v=s6HdxAuiyeA

MessagePosté: 17 Nov 2014 20:28  
Fan Habitué
Fan Habitué

Oh ouiiiiiiiiii moi c'est ma grande passion depuis que je suis toute petite car déjà enfant je voulais devenir chanteuse,être sur scène,passer à la télé genre l'école des fans par exemple. Maintenant le fait de devenir chanteuse n'est plus vraiment dans mes projets car 1 aujourd'hui c'est dur de percé même ceux qui ont des connaissances dans le milieu regardez Maude ou la fille de julie piétri (qui a fait la dernière saison de star'ac d'ailleurs) donc bon...Puis 2 bonjour le milieu pourri que c'est alors non chanter pour en faire mon métier n'est plus dans mes projets (fini les rêves d'enfance et d'adolescence lol). Par contre chanter pour mon plaisir oui et chanter dans une chorale oui (j'en fait partie d'une d'ailleurs qui s'appelle "Do Si La Sol famille"). Voilà voilà. Si vous le voulez je mettrais des vidéos ou je chante lol.

MessagePosté: 23 Jan 2015 15:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi le chant est ma passion :o
j'adore ça
j'ai fait de la chorale j'ai pris des cours de chant mais je chante super mal
:lol: :roll:
si vous aussi vous avez le même problème dites le moi comme ça je me sentirai moins seul :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6