Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
30 Jan 2010 00:27
Jadore fort boyard !!
17 Juin 2010 12:44
J'adore ce divértissement.
Dommage que ça ne passe plus comme avent tout les samedi ( il me semble ou mercredi j'sais plus Lol )
17 Juin 2010 13:23
Sarah il me semble que c'était les samedis soir en été

Mais ce que je trouve dommage c'est que ce n'est plus comme avant, la dernière fois que j'ai regardé c'était des gens "normaux" pas de célébrité, alors je trouve que c'est moins bien !
20 Juin 2010 12:10
AmandineFan2Lorie a écrit:Sarah il me semble que c'était les samedis soir en été

Mais ce que je trouve dommage c'est que ce n'est plus comme avant, la dernière fois que j'ai regardé c'était des gens "normaux" pas de célébrité, alors je trouve que c'est moins bien !
J'étais même pas au courant que ford boyard continuait, tu as vu cela sur quelle chaine?
21 Juin 2010 13:40
Je n'ai encore jamais vu avec des gens "normaux", je pense que ça doit etre pas mal mais est-ce qu'il gagne quand même de l'argent pour des associations ?
25 Juin 2010 16:15
Vous m'en posez des bonnes là mdr !!! La dernière fois que j'ai vu ça devait être il y a 1 voire 2 ans, donc je ne me souviens plus, mais je ne sais pas si ça continue !
30 Juin 2010 17:30
AmandineFan2Lorie a écrit:Vous m'en posez des bonnes là mdr !!! La dernière fois que j'ai vu ça devait être il y a 1 voire 2 ans, donc je ne me souviens plus, mais je ne sais pas si ça continue !
Ah ok mdr

!!!
30 Juin 2010 18:55
TiteLody a écrit:Je me souviens qu'elle avait dis dans une interview qu'elle ne voulait pas l'animer car d'autres chaîne pourrait ne plus la recevoir pour sa promo en tant que chanteuse !
Mais j'espere vraiment qu'elle y participera cette année !!! Surtout qu'elle ne veut pas laisser sa place de "recordwomen"

non c'est son producteur de l'époque (j williams) qui voulait pas aussi car il avait peur qu'elle n'est plus de succèes dans la chanson ou un truc de ce genre.
11 Juil 2010 12:16
fan2lor71 a écrit:AmandineFan2Lorie a écrit:Sarah il me semble que c'était les samedis soir en été

J'étais même pas au courant que ford boyard continuait, tu as vu cela sur quelle chaine?
En regardant mon programme TV hier soir, il y avait Fort Boyard (toujours sur Fr2) et là il était écrit que se serait des anonymes qui viendraient se battre sur les épreuves du fort. (si tu as TV Magazine, c'était écrit dedans après ça doit être écrit dans les autres programme aussi) je savais donc bien que des inconnus venait parfois, c'est le cas de cette année, c'est donc moins intéressant je ne regarde pas !
19 Sep 2010 19:45
J'adorer !!!
11 Mar 2011 21:23
en 2011 les peoples sont de retour sur le fort ; la saison 2010 avec des anonymes n'ayant pas marcher ; lorie fera son retour sur le fort en 2011 ?
http://www.purepeople.com/article/fort- ... e_a75795/1
11 Mar 2011 22:08
Oh merci de L'info !!!! J'aimerais Bien que Lorie Fasse son Retour sur le Fort en 2011 ! ;D
22 Mar 2011 18:48
Je ne regarde plus depuis un bon moment, ça m'a pas mal lassé en faite ! Mais si un retour avec Lorie obligé je regarderais ^^
11 Aoû 2011 23:47
J'ai regarder celui avec Caroline Costa j'ai adorer !
14 Aoû 2011 19:16
Je suis contente que ce soit à nouveau des peoples car c'est quand même la base de Fort Boyard