Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: gregoire

07 Nov 2010 23:46

anais-fan-lorie a écrit:C'est pas à la télé mais à la radio :)
C'est sur RTL ;)

Normalement il sera directement mis dans les poadcast ! Moi je ne pourrai pas l'écouter en direct non plus mais je vais l'enregistrer via mon PC :D

Ca c'est sur vivement le 15 novembre pour l'album :D
Depuis que j'ai entendu les nouvelles chansons je suis d'autant plus pressée ! Ca va etre une bombe atomique cet album :mrgreen:

Ah ok autant pour moi j'avais mal lu je ne sais pas pourquoi j'étais restée fixée sur l'émission ELA :lol: .
Pour l'album je pense également qu'il fera un carton... et puis qui dit album dit tournééééééééééééééeeeeee :mrgreen: !!!

08 Nov 2010 16:54

fan2lor71 a écrit:Pour l'album je pense également qu'il fera un carton... et puis qui dit album dit tournééééééééééééééeeeeee :mrgreen: !!!

La tournée commencera en province à partir d'avril / mai pour finir à Paris :D

08 Nov 2010 19:35

anais-fan-lorie a écrit:
fan2lor71 a écrit:Pour l'album je pense également qu'il fera un carton... et puis qui dit album dit tournééééééééééééééeeeeee :mrgreen: !!!

La tournée commencera en province à partir d'avril / mai pour finir à Paris :D

Ah comment tu sais ça? Il y a déjà les dates????

08 Nov 2010 20:03

Non non il n'y a pas encore de dates mais il le dit dans presque toutes les interviews :wink:

08 Nov 2010 20:36

anais-fan-lorie a écrit:Non non il n'y a pas encore de dates mais il le dit dans presque toutes les interviews :wink:

Ah ok merci de l'info en tout cas :mrgreen: !!!!

08 Nov 2010 22:44

De rien :wink:

J'essaye de lui faire un max de promo :mrgreen:
Dés que j'ai des infos je les mettrai ici pour toutes les personnes que ca intéressent.

Edit :Grégoire sera demain à 15h25 dans Choeur de star sur W9.
Il reviendra dans son nouveau lycée pour monter une chorale. A la fin éléves + professeurs chanteront " Toi + moi".
Il reviendra sur ses années lycées et son actu du moment.

Pour toutes les personnes qui regarderont, l'émission a été filmé dans mon ancien lycée :D Et oui Grégoire est un petit gars de chez moi et on a fréquenté le même lycée :mrgreen:

10 Nov 2010 21:20

Je fais partie des nouveaux producteurs de Grégoire :mrgreen:

Le nouvel album sort lundi :wink:

EXCELNICO

10 Nov 2010 21:25

EXCELNICO a écrit:Je fais partie des nouveaux producteurs de Grégoire :mrgreen:

EXCELNICO

Félicitation :mrgreen:

Moi je voulais être nouvelle productrice aussi mais je suis arrivée trop tard. En moins de 6 heures ils étaient déjà produit .....

En tout cas moi lundi je l'achéte :wink: Tellement hate :D

Voici des extraits de chaque chanson de son nouvel album :
http://www.mymajorcompany.com/Artistes/gregoire

10 Nov 2010 22:01

anais-fan-lorie a écrit:
EXCELNICO a écrit:Je fais partie des nouveaux producteurs de Grégoire :mrgreen:

EXCELNICO

Félicitation :mrgreen:

Moi je voulais être nouvelle productrice aussi mais je suis arrivée trop tard. En moins de 6 heures ils étaient déjà produit .....

En tout cas moi lundi je l'achéte :wink: Tellement hate :D

Voici des extraits de chaque chanson de son nouvel album :
http://www.mymajorcompany.com/Artistes/gregoire

Moi aussi j'lachéte =D Espére qu'il sera aussi bien que le premier ^^

11 Nov 2010 00:17

Tu as écouté les extraits ?

Moi rien qu'en ayant entendu 3 chansons en entier et 2 extraits je peux te dire qu'il est génial :D
Enfin tu et vous me donnerez votre avis lundi soir :mrgreen:

11 Nov 2010 13:17

Je viens d'écouter les extraits et j'ai encore plus hâte d'êtr à lundi, il n'y a pas une chanson à jeter, encore un carton en vue pour Grégoire :mrgreen: !!!

14 Nov 2010 14:38

En me rendant sur le forum officiel " just Grégoire", j'ai vu que les dates de la nouvelles tournées seraient également consultable dès demain :mrgreen: !!!!

15 Nov 2010 14:54

SORTIE AUJOURD'HUI DU NOUVEL ALBUM DE GREGOIRE " LE MEME SOLEIL "

15 Nov 2010 16:53

anais-fan-lorie a écrit:SORTIE AUJOURD'HUI DU NOUVEL ALBUM DE GREGOIRE " LE MEME SOLEIL "

Il est GENIAL l'album :D

15 Nov 2010 18:48

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est géant :shock: !!! Par contre j'espère que pour la tournée d'autres dates viendront s'ajouter car 4 dates ça fais light :lol: !!!!
Répondre