AmandineFan2Lorie a écrit:
Isaboum a écrit:
SYNTHESE DE L'INTERVIEW TELE LOISIRS:
Le prochain album déjà repoussé : annoncé et espéré pour la fin de l’année, la sortie du prochain album de Lorie semble retardée. Lorie annonce finalement qu’il devrait voir le jour au courant de l’année 2011.
Et dans 10 ans ? Des projets et des rêves, Lorie en a plein la tête, surtout pour sa carrière de comédienne. Elle s’imagine héroïne d’une fiction historique, talentueuse dans un film d’action et mère épanouie dans une famille heureuse.CREDIT JUST LORIE NETJ'ai l'impression que mes craintes se confirment. Pourquoi Lorie ne voit-elle pas son avenir en tant que chanteuse? Va-t-elle mettre en parenthèses sa carrière de chanteuse?

Après t'avoir lu, c'est une crainte qui comme toi je vois de plus en plus se former.
Même si elle dit ne pas abandonner la chanson, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à y croire .....
Je serai extrêment déçue si c'était le cas, Lorie est là grace à nous quand même en grande partie, une artiste chanteuse n'existe pas sans fans ... on l'a toujours vu évolué dans cette direction c'est en tant que tel qu'on l'aime. Ses shows me manqueraient énormément, ne plus pouvoir l'entendre chanter, faire de nouveaux albums et tout, ça me manquerait, pour moi, Lorie c'est une chanteuse. Même si j'avoue qu'elle est très bonne comédienne, mais je la préfère chanteuse.
Oui par cet article on a tout compris, Lorie sortira de moins en moins d'albums jusqu'au jour ou elle laissera sa carrière de chanteuse de côté. Car vu comme le monde de la comédie lui fait les yeux doux, elle sera très occupée par cette nouvelle passion et la musique passera au second plan.
De plus, je la trouve plus épanouie dans la comédie que dans la chanson (je ne sais pas si cela viens de moi ou pas).
C'est sûr que si elle venait à priviligier sa carrière de comédienne à sa carrière de chanteuse je serait très très déçue car on l'a connue comme chanteuse, on a vécu notre enfance et adolescence avec Lorie la chanteuse, et cette période étant la plus marquante de la vie, les souvenirs fusent dans nos têtes. Mettre un terme à cette carrière serait donc vraiment difficile à avaler pour moi. La Lorie que j'aime est la Lorie chanteuse, et la Lorie comédienne ne m'interresse pas plus que cela (même si elle se débrouille très bien), pour la bonne raison que je ne suis pas très adepte à la cinématograpthie. Ok j'avoue que je continuerais à la suivre un minimum car j'aime beaucoup sa personnalité mais cela ne serait pas aussi intense que lorsque je suis la Lorie chanteuse, il n'y aurait plus cette magie qui me fait tant rêver...
Donc j'espère réellement me tromper mais j'ai vraiment l'impression que Lorie souhaite mettre progressivement un terme à sa carrière de chanteuse mais qu'elle y va petit à petit pour pas trop nous dérouter et cela me fait vraiment flipper

!!!!