fan2lor71 a écrit:
sandralaure a écrit:
Pour les deux personnes au-dessus, franchement je me demande ce que vous faites sur ce forum si vous n'êtes même pas capable de respecter l'avis des autres fans!!!!!!! 
Le respect des autres, vous ne connaissez pas apparemment, j'hallucine !!!!
OK vous êtes d'un autre avis, ça ne vous empêche pas de faire un effort pour comprendre le ressenti des autres et d'exprimer votre avis sans vous moquer !!!!
Ici on dirait qu'on a commis un crime contre l'humanité quand on exprime un avis un peu différent, il faut arrêter un peu, merci!
Lol bien apparemment tu n'acceptes pas non plus d'être contredite, on dis ce que l'on pense on a bien le droit non? comme tu le dis si bien c'est un forum de discussion et quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un je la clame haut et fort(et je ne vois pas où je me suis moqué mais bon passons...). Et irrespect de quoi? je n'ai insulté personne à ce que je sache 

!!! Et si je vous ai heurter je suis désolé ce n'était pas le but, mais pas la peine d'en faire une pendule 

!!!
Et je dirait même plus que vous croyez vraimment que lorie est à votre merci donc bon y'a de quoi rouspéter dès fois  

. Alors t'es mal placée pour parler du respect sandra-laure désoler. Tu crois que c'est du respect le fait que des fans veulent un authographe de lorie à tout prix? le fait que des fans pleurent car ils ont pas eue ce qu'ils voulaient? Non moi j'appelle çà de l'hystérie et de la gaminerie à tout genre qui prennent lorie pour un robot en lui demandant un authographe comme si ils appuyaient sur un bouton en lui disant "j'veux un authographe,j'veux un authographe,encore,encore". Alors avant de dire quoique ce soit réfléchie et tournne ta langue au moins 7 ou 10 fois dans ta bouche avant de parler quoi 

.