15 Oct 2010 18:08
15 Oct 2010 18:20
15 Oct 2010 19:13
vanneck a écrit:Fabienne:
Tu cites Roch Voisine comme exemple, qui soit dit en passant est très bon, comme quoi depuis 2005 aucun album inédit et arriver dans les bacs, ce qui signifie qu'il a eu donc largement le temps de bosser dessus.
Lorie sortirait un album tout les 5 ans ca ne poserait pas de soucis puisque malgré qu'elle soit mon idole je peut rester longtemps sans l'écouter car j'ai bien sur d'autre artistes que j'aime écouter comme Kenza Farah, Shy'm etc etc.
Mais le soucis c'est que Lorie ne mettra pas beaucoup de temps à bosser sur nouvelle album, puisque pendant c'est 3 ans d'absence musicale elle sera devenue Lorie Pester là est la différence, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, en faite Lorie ne met pas une éternité à travailler sur son album, comme je l'aimerais pour qu'il soit top, mais elle met une éternité à le produire à cause de trop projets à côté
Quand je dis éternité c'est exagéré, je le conçois !
15 Oct 2010 19:23
15 Oct 2010 19:55
vanneck a écrit:Voilà Fabienne exactement tu as compris et tu as très bien cité l'exemple de devenir maman.
Oui certes ca peut lui donner des idées pour ses futures scènes, mais ces idées la ne seront peut être plus aussi spectaculaire au moment ou ils seront fait, qu'au moment ou elle y aura pensé.
Je pense que pour moi Lorie Pester et le début de la fin de Lorie.
Tu sais elle a peut être enregistré 2o maquette et encore depuis le temps qu'on entend parler de l'enregistrement du prochain album, j'aimerais voir ou entendre juste 3o seconde d'un titre, comme une sorte de "preuve".
Pour moi Lorie n'en avait pas encore finit avec la musique, elle aurait du décoller l'étiquette chanteuse pour enfant, et enfin se diriger vers la comédie.
16 Oct 2010 09:13
vanneck a écrit:Je pense que pour moi Lorie Pester et le début de la fin de Lorie.
16 Oct 2010 09:18
sandralaure a écrit:vanneck a écrit:Je pense que pour moi Lorie Pester et le début de la fin de Lorie.
idem.
Elle va vouloir se lancer dans des tonnes de projets différents, ça sera beaucoup mais en qualité moindre !!!! Elle n'aura plus le temps de se poser pour voir la tendance, elle va sortir nimmporte quoi nimporte quand et pour moi ça la perdra.
16 Oct 2010 13:31
16 Oct 2010 16:10
pas un ange a écrit:Je trouve ce sujet un peu "débile" voir beaucoup. Pourquoi savoir si lorie pester prendrait le dessus? bien sûr que non car lorie pester c'est pour le cinéma et lorie c'est pour la musique. Lorie le dit elle même dans 24h people. Non lorie pour moi n'arrêtera pas la chanson elle continuera çà c'est sûr et certains. Elle ne renie pas son passé elle le dit aussi dans 24h people aussi. Donc moi je suis pas du tout de ton avis car j'ai confiance en lorie et je sais que même si elle fais du cinéma elle fera aussi et toujours de la chanson
. Hé puis même si un jour elle devait arrêter y'aura toujours les enfoirées pour la voir chanter
. Mais je sais qu'elle n'arrêtera pas la chanson sauf quand elle sera enceinte mais elle reprendra quand son enfant aura un peu grandit je pense
.
16 Oct 2010 17:34
16 Oct 2010 18:13
vincent-masters a écrit:Faut pas s'énerver pour autant, oui je pense que c'est normal qu'on se pose des questions, Lorie ajoute son nom c'est pas anodin, c'est pour changer son image, donc oui ya matière a débat, c'est pas débile d'y penser.
16 Oct 2010 18:53
vincent-masters a écrit:Lorie nous fera des albums studios quand elle le voudra bien.
Tant qu'ils sont bons, c'est le principal
16 Oct 2010 20:05
sandralaure a écrit:vincent-masters a écrit:Faut pas s'énerver pour autant, oui je pense que c'est normal qu'on se pose des questions, Lorie ajoute son nom c'est pas anodin, c'est pour changer son image, donc oui ya matière a débat, c'est pas débile d'y penser.
tout à fait! Surtout qu' elle ne voulait pas dévoiler son nom de famille, pour pas qu'il "circule dans les chambres" et aujourd'hui elle le clame, on a le droit d'en discuter.
vincent-masters a écrit:Faut pas s'énerver pour autant, oui je pense que c'est normal qu'on se pose des questions, Lorie ajoute son nom c'est pas anodin, c'est pour changer son image, donc oui ya matière a débat, c'est pas débile d'y penser.
16 Oct 2010 20:48
vanneck a écrit:Nous verrons pas mais je ne serais pas étonné que dans ses futurs albums elle chante sous le nom Lorie Pester, l'excuse est-elle qu'elle a voulu différencier ces deux carrières, mais pourquoi alors ne pas l'avoir fais depuis son premier doublage, qui il faut le rappeler fait aussi partie de la comédie, car les doubleurs font passer des émotions à travers leur voix.
16 Oct 2010 20:53