Nous sommes le 13 Mai 2025 18:45

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lorie nue pour Paris Match, votre avis.
MessagePosté: 07 Oct 2010 01:57  
Fan Zen
Fan Zen

je savais que ça arriverrais elle l'avait dit à la méthode Cauet que si c'était artistique elle le ferrait

pour la premiére fois de ma vie je vais acheter paris match

pour la photo que l'on voit perso je la trouve trés belle et pas du tout vulgaire , je préfére qu'elle fasse ce genre de photo maintenant et pas comme aux états unis ou les artiste pose nue durant leur grossesse

Citer:
jeremie8
et comment sont pere peut lui laisser faire ce genre de photos j'aimerais qu'on m'explique

à 28 ans elle est majeur et vacinée elle n'a plus besoin que son pére lui dise ce qu'elle doit faire de sa vie

MessagePosté: 07 Oct 2010 03:56  
Fan Zen
Fan Zen

Elle fait bien ce qu'elle veut, mais je ne comprend toujours pas c'est l'intérêt des femmes de se déshabiller comme cela....aucun homme ne fait ça, moi j'appelle cela de l'exibitionnisme. Cela me fait quelque chose de voir qu'elle ne respecte pas son corps à ce point, car elle l'étale dans la presse, mais comme je dit, ça reste son choix. Après, est-ce que c'est acceptable ou non, ce serait un autre débat. Je vais continuer à la suivre, mais je trouve qu'elle s'est pas mal écarté de ses valeurs qui l'ont rendue si belle à mes yeux.

MessagePosté: 07 Oct 2010 08:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Les photos ne sont ni provoquantes, ni vulgaires et je les trouve plutôt très belles !
Mais sérieusement à quoi ça sert ? ...

MessagePosté: 07 Oct 2010 09:45  
Fan Zen
Fan Zen

les deux autres photos sont vraiment trés belles , trés sensuelle surtout celle ou elle est allongée sur le ventre dans l'eau
itw est bien faite elle aussi

il n'y a absolument rien de choquant dans ses photos

Citer:
jeremie8
j'ai acheté le magazine et j'ai honte des photos la pire c'est la 2 eme celle qu'on avait pas vu désolé sa me choque

t'es pas un peut hypocrite là si la premiére photo t'avais choqué tu n'aurais pas acheter le magazine pour voir les autres , si tu l'a fais c'est que celle ci te plaisait beaucoup en fait et que tu voulais voir comment était les autres

il n'y a rien de vulgaire dans ses photos enfin elles sont d'une beauté incroyable si vous voyais de la vulgarité vous avez l'esprit un peut tordu
ce qui aurais étais vulgaire c'est si elle avait écrater les cuisse et qu'on aurait vu son sexe ce qui n'est pas le cas

MessagePosté: 07 Oct 2010 10:22  
Fan Zen
Fan Zen

c'est ton argent et tu en fait ce que tu veut moi quand je ne sais pas si je vais aimer je vais un un lieu ou l'on peut lire les magazine sans les acheter comme dans une librairie ou dans mon supermarcher si tu as acheter ce magazine pour les deux double page sur Lorie et que tu n'aime pas moi j'appelle ça jetter l'argent par les fenêtre toi qui te plien trés souvent de ne pas avoir beaucoup d'argent je te croyais plus malain dans la facon de le dépenser

MessagePosté: 07 Oct 2010 11:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Elle a fait la séance photo dans la forêt de Rambouillet à deux pas de chez moi ! Ben heureusement que je ne suis pas passé par là à ce moment ! Heureusement que les flics non plus d'ailleurs, ça se serait peut-être fini au commissariat !! lol

MessagePosté: 07 Oct 2010 11:22  
Fan Zen
Fan Zen

tu croit que la scéance photo s'est fait à l'improviste , il y sans doute eu une demande d'autorisation de faite en mairie pour la faire

MessagePosté: 07 Oct 2010 11:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ou sur un terrain privé surement !

MessagePosté: 07 Oct 2010 11:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

"on peut pas plaire a tout le monde c'est ce qui fait que tout le monde en parle..."

Ces paroles refletent bien la situation ! comme je l'ai dit précèdament: si vous n'aimez pas ben regardé pas c'est tout vous etes lourd a vous répéter >.<

MessagePosté: 07 Oct 2010 14:00  
Super Reporter
Super Reporter

Après avoir vu les photos (toutes) et avoir lu l'interview, je me doit de nuancer mon propos...

Ces photos sont juste magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et contrairement à d'autre, j'adore la deuxième ^^ Ca rappelle la pose de sa première séance de "nue" je trouve ^^ Et on voit juste ce qu'il faut, ni trop, ni pas assez ^^

Elle assume a fond, elle est devenue un magnifique papillon ^^
Je suis jalouse ^^

Bref... je pense sincèrement que ceux qui ne peuvent pas voir la beauté la dessus sont trop jeunes... dans leur tête ^^ Sans vouloir vexé personne !!

Et pour réagir a ce qui a été dis à propos des femmes qui posent nues : les hommes n'ont pas besoin de se déshabiller entierement, et les hommes torse nu, excusez moi, ca court les magazines... voir meme avec le slip qui dépasse du pantalon... pourquoi quand c'est une femme, c'est choquant ? (oui, je suis une grande féministe ^^)
De plus, je repense à une photo de Britney enceinte à la couverture d'un magazine... et bien j'adore cette photo ! La féminité, la vie... bref j'adore ^^
D'ailleurs, je tiens à souligner que vous avez vu les photos parce qu'on vous l'a dis, car rien sur la couverture ne laisse "présager" que Lorie est meme présente dans le magazine :wink:

MessagePosté: 07 Oct 2010 14:40  
Administrateur
Administrateur

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait parler, pas moins d'une quinzaine de sites webs plus au moins connus relaient l'info (De voici à Staragora, à entrevu et j'en passe).

MessagePosté: 07 Oct 2010 16:59  
Y'a des fans ils font pitié sérieux. En quoi çà vous choques? pourquoi créer un scandale encore une fois? Elle change de coupe çà y'est c'est le scandale,elle dit un petit gros mot c'est encore un scandale et là elle pose nue re scandale :x. Mais vous en avez pas marre de faire des histoires? sérieux là faut arrêter les bêtises. Moi je trouve justement que ses photos sont très artistiques et très belles genre tableaux de musées. Hé oui lorie montre sa féminité qu'elle a en elle et elle a bien raison :D. C'est normal qu'elle montre qui elle est et la femme qu'elle est maintenant :D. Alors pour les fans choqués cesser de faire des commentaires de gamins quoi y'en a marre à la fin.

MessagePosté: 07 Oct 2010 17:00  
Personnellement je ne suis pas du tout choqué par ces clichés, j'ai juste été surpris quand j'ai appris l'information. De toute manière je m'en doutais que Lorie un jour sauterait le pas. Elle n'a jamais dit qu'elle ne poserait pas nue, elle a dit il y a quelques années " oui pourquoi pas un jour, mais il faut alors que sa soit dans un cadre artistique " et là en effet c'est le cas...

De là je ne trouve pas qu'elle ne respecte pas ce qu'elle prône comme valeurs et sa façon d'être. Au jour d'aujourd'hui elle même le dit, "je me sens bien dans ma tête et dans mon corps". Je trouve cela naturel qu'elle ai envie de montrer une nouvelle facette d'elle et de l'image qu'elle renvoie en passant par exemple par des photos nue artistique. Car l'image qu'elle reflète n'est plus la même et heureusement. Elle n'a plus 18 ans comme dans ses débuts, elle a évolué en tant qu'artiste et aussi en tant que femme et c'est bien ce côté la qu'elle met en valeur. A 28 ans je ne trouve pas du tout cela choquant qu'elle ai eu envie de poser pour ce genre de photos.

C'est la continuité de la l'image qu'elle souhaite imposer. Et selon moi cette "mise à nue" est une façon pour elle de se montrer sans artifices, juste elle, une femme bien dans son corps qui s'assume en tant que telle et qui a de l'assurance. C'est la chrysalide qui a laisser place à un jolie papillon...Elle aurait bien tord de ne pas se mettre en valeur, d'autant plus que c'est une très belle femme qui peut se permettre ce genre de choses. Et si Lorie l'a fait c'est qu'elle a ses raisons et cela à du être murement réfléchi. Moi en tout cas je respect totalement son choix car il n'y a vraiment rien de dégradant.

Après je concède le fait que certains peuvent être "choqués", mais faut voir la réalité en face, Lorie à évolué artistiquement et en tant que personne et sa certains on bien du mal à l'accepter et avoir le recul nécessaire...

MessagePosté: 07 Oct 2010 17:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

un conseil: ne mettez jamais un pied dans un musée !! si vous etes choqués pour si peu alors la c'est l'arret cardiaque assuré ... >.<

MessagePosté: 07 Oct 2010 17:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'est surprenant mais elle fait se qu'elle veut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante