L'avis des fans est essentiel !
24 Nov 2008 19:45
ouai j'avous que ta 1 peu résons mickael234
24 Nov 2008 20:08
je veut bien quelle chante pour l'étranger mais pour la france si elle veut plus a la se serait horrible je préfère quelle chante dans les 2 .
13 Déc 2008 17:07
nolka a écrit:Moi je pense que Lorie pourais avoir beaucoup de succes dans d'autre pays.
Par-ce que'elle as deja plains de fans dans d'autre pays, apar les pays francophon.
Oui, je suis d'accord avec toi, moi je suis de la colombie, je suis fan de lorie dès que j'ai écouté "tout seule" (2003) et je pense qu'elle a beaucoup des fans dehors la France et la Canada.
Elle pourrait participer au Festival d'Eurovision pour la France pour avoir plus de fans de toute l'Europe! et pour être fait connaître dans le monde entiere!
14 Déc 2008 11:32
elle peut tres bien faire les 2 pourquoi choisir
21 Déc 2008 11:45
moi je pense qu'elle devrais se rendre dans d autre pays elle vendra encore plus d'album =)
21 Déc 2008 15:19
je pense que si elle chante pour l'étranger se serait bien aussi mais faut pas qu'après elle nous oublie en France !!!
21 Déc 2008 17:13
mama44 a écrit:elle peut tres bien faire les 2 pourquoi choisir
Si elle arrive à continuer une carrière correcte en France, ce sera déjà pas mal.
C'est tout ce qu'on souhaite même si le succès n'est plus autant au rendez-vous que dans les premières années.
13 Juil 2009 15:42
Je sais que c'est un peu égoiste mais je préfère qu'elle reste en France car si elle s'exporte, on ne la verra plus comme avant et elle sera moins accessible !
23 Mar 2010 12:47
fan2lor71 a écrit:Je sais que c'est un peu égoiste mais je préfère qu'elle reste en France car si elle s'exporte, on ne la verra plus comme avant et elle sera moins accessible !
Je suis un peu du meme avis ... je serai super contente si elle venait à vendre dans les pays étrangers et tout mais sans parraître égoiste, je la vois mieux en France..
17 Juil 2010 20:27
Oui sa serai
sublim3-l0ri3 a écrit:fan2lor71 a écrit:Je sais que c'est un peu égoiste mais je préfère qu'elle reste en France car si elle s'exporte, on ne la verra plus comme avant et elle sera moins accessible !
Je suis un peu du meme avis ... je serai super contente si elle venait à vendre dans les pays étrangers et tout mais sans parraître égoiste, je la vois mieux en France..
Je suis de votre avis
26 Aoû 2010 13:56
N'est-ce pas une question un peu égoïste !?
Pourquoi doit-on garder Lorie pour NOUS seule !?
Pourquoi justement ne pas partager sa musique à d'autre pays et culture, je pense que justement ça nous rapprocherais, on aurais comme ça d'autres point commun avec d'autres personnes, le partage est important.
Je pense que cette idée "exportation" (j'aime pas ce mot) permettrait de partager les sentiments qu'elle nous transmet dans ses chansons.
Après les gens qui la HUE, je trouve ça lamentable et ils ne faut pas se rabaisser à leur niveau, c'est des gens qui n'acceptent pas les styles des autres, ils devraient se regarder dans la glace avant de critiquer les autres, car un truc qu'ils n'ont pas l'air de comprendre, c'est que c'est blessant de se faire huer comme ça, et qu'ils n'aimeraient pas que ça leurs arrivent !!
26 Aoû 2010 16:43
Anto9885 a écrit:Je pense que Lorie devrait s'exporter, elle aurait beaucoup de succès, s'est sûr, maintenant, on parle pas non plus des USA ^^ mais au moins dans les autres pays d'Europe !
hideandseek a écrit:Je pense que Lorie devrait tenter sa chance en Allemagne, en Suède et au Royaume Uni. Là où elle a une chance d'accrocher un public qui ne lui repprochera pas ses textes, qui ne la sifflera pas et qui ne la jugera pas d'après son passé mais d'après ce qu'elle produit actuellement: de la pop dance electro (musique très populaire dans ces pays).
Tout à fait d'accord, je dirais même la Pologne ou la Russie !
Je suis tout a fait d'accord avec vous
12 Sep 2010 12:45
Bien sur que non !! Elle doit pouvoir chanter pour les pays non-francophones !! Ce serait vraiment génial pour elle et pour tous les efforts qu'elle fournit !!
12 Sep 2010 18:25
Sa serait vraiment cool qu'elle Lorie serai INTERNATIONALE ; Mais faut pas qu'elle Nous Oublie
23 Sep 2010 00:36
Magic-lorie a écrit:Sa serait vraiment cool qu'elle Lorie serai INTERNATIONALE ; Mais faut pas qu'elle Nous Oublie

Pourquoi veut tu qu'elle nous oublie?
si Lorie exporte sa musique dans d'autre pays, sa veut pas dire habiter la bas et nous laisser! Elle peut simplement y allez faire un peu de promo, si elle le veut.
Cascada ou encore Lady Gaga, exporte leur musique dans plusieur pays y compris la France, sans pour autan faire de la promo en France, seule Lady Gaga, est venu en France faire des concerts! Donc Lorie peut tres bien exporter sa musique sans pour autan y allez faire de la promo ou des concerts!!!