Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !

06 Sep 2010 16:55

Oui, avant tout 
le contenu ! 

Seule contrainte de rapidité : envoyer vos réponses sous 24h. 

06 Sep 2010 17:02

Bonjour à tous,
Je me suis apercue tardivement qu'une opération fan était en route cet été et donc il me manque les 4 premières photos...
Serait il possible que quelqu'un d'entre vous me les envoies par MP ???
Merci d'avance et bonne recherche à tous !
EDIT : Merci beaucoup à charlotte115 pour les photos et sa rapidité !
Bon courage à tous

09 Sep 2010 09:06

Guillaume a écrit:Oui, avant tout 
le contenu ! 

Seule contrainte de rapidité : envoyer vos réponses sous 24h. 

Au temps pour moi, je n'avais pas relu les règles en première page.
Donc le contenu est tout de même assez important c'est déjà une bonne chose !

11 Sep 2010 11:13

DERNIERE PHOTO ... CE SOIR !  

11 Sep 2010 11:17

je suis impatiente, je vais rester devant mon ordi toute la soirée

11 Sep 2010 11:30

laura2722 a écrit:je suis impatiente, je vais rester devant mon ordi toute la soirée
Arf idem pour moi !!! Le soir un petit tour en ville et dès que je rentre, je saute sur l'ordi (je sors la soirée me parraitra moins longue 

) hâte de la voir en tout cas !!! Va falloir être super rapide.
J'espère que vous ne serait pas trop "mechant" avec la dernière photo si tout est une question de rapidité qu'on trouve nos réponses vite fait !

11 Sep 2010 12:36

[quote="AmandineFan2Lorie"][quote="laura2722"]je suis impatiente, je vais rester devant mon ordi toute la soirée[/quote]
Arf idem pour moi !!! Le soir un petit tour en ville et dès que je rentre, je saute sur l'ordi (je sors la soirée me parraitra moins longue :lol: ) hâte de la voir en tout cas !!! Va falloir être super rapide.
J'espère que vous ne serait pas trop "mechant" avec la dernière photo si tout est une question de rapidité qu'on trouve nos réponses vite fait ![/quote]
La même mdr! Le forum va être saturé je crois :D !!! Et oui ça serait pas mal de mettre une photo que tout le monde connait pour que l'on puisse trouver la réponse facilement ( car à minuit je pense qu'on aura pas trop la tête à fouiller tout le net lol).

11 Sep 2010 14:25

[quote="AmandineFan2Lorie"][quote="laura2722"]je suis impatiente, je vais rester devant mon ordi toute la soirée[/quote]
Arf idem pour moi !!! Le soir un petit tour en ville et dès que je rentre, je saute sur l'ordi (je sors la soirée me parraitra moins longue :lol: ) hâte de la voir en tout cas !!! Va falloir être super rapide.
J'espère que vous ne serait pas trop "mechant" avec la dernière photo si tout est une question de rapidité qu'on trouve nos réponses vite fait ![/quote]
oui pas faux ! si ça se trouve on va mettre 2H à trouver lol

11 Sep 2010 18:02

Plus qu'impatiente d'être ce soir. Soyez sympa, une photo facile xD
Vite je vais pas tenir ^^

11 Sep 2010 19:41

[quote="maella"][quote="AmandineFan2Lorie"][quote="laura2722"]je suis impatiente, je vais rester devant mon ordi toute la soirée[/quote]
oui pas faux ! si ça se trouve on va mettre 2H à trouver lol[/quote]
Bah porte pas la poisse mdr !! Je me coucherais pas tant que j'aurais pas trouver tous les éléments de la photo et que j'aurais rien envoyé :lol:

11 Sep 2010 20:18

Lol Amandine , on est deux ^^

11 Sep 2010 20:22

on est trois alors mdr
Je suis motivée là :P

11 Sep 2010 20:28

M!mif@ndeLor!e a écrit:on est trois alors mdr
Je suis motivée là 

Maintenant on est 4 mdr !!!!

11 Sep 2010 20:29

Pour ma part, je suis dégoûtée, je ne serais pas là à minuit =(
Je serais déjà couchée car demain je me lève tôt (6h) et faut que je sois en forme car je participe à une courses de vélos :/
Je vais quand même envoyer mes réponses demain matin mais je suis sûr que je ne gagnerais pas ^^

11 Sep 2010 20:53

il aurait fallu la mettre en ligne avant minuit le temps de chercher et avoir le droit d'envoyer a partir de minuit enfin bref ;)