Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: gregoire

03 Oct 2009 18:15

moi j'aime bein sa chanson
mes je ses pas mes lui entant qu' artiste je l'aime pas

09 Oct 2009 13:14

Je suis allée le voir en concert hier à Chalon et franchement c'était top!!!!
Tout d'abord j'étais super bien placée tout devant vers l'avancée ( en même temps heureusement car en attendant depuis les 7h45 du matin sous la pluie, je l'aurais eu mauvaise de ne pas être devant!!!!)
Ensuite Grégoire est tout comme Lorie très proche de son public et j'ai eu droit à des sourires, des regards, etc... je lui est même touché la main à plusieures reprises :)
Enfin après le concert j'ai eu le droit à un autographe et à une bise, j'avais aussi la possiblité de faire une photo avec lui mais je n'ai maleureusement pas pu car mon appareil photo avait plus de batterie :(
En tout cas je garderais de cette journée un merveilleux souvenir!!!!

10 Oct 2009 10:29

fan2lor71 a écrit:Je suis allée le voir en concert hier à Chalon et franchement c'était top!!!!
Tout d'abord j'étais super bien placée tout devant vers l'avancée ( en même temps heureusement car en attendant depuis les 7h45 du matin sous la pluie, je l'aurais eu mauvaise de ne pas être devant!!!!)
Ensuite Grégoire est tout comme Lorie très proche de son public et j'ai eu droit à des sourires, des regards, etc... je lui est même touché la main à plusieures reprises :)
Enfin après le concert j'ai eu le droit à un autographe et à une bise, j'avais aussi la possiblité de faire une photo avec lui mais je n'ai maleureusement pas pu car mon appareil photo avait plus de batterie :(
En tout cas je garderais de cette journée un merveilleux souvenir!!!!

tout a fait d'accord avec toi Grégoire est comme Lorie sur scène!! il était super au concert!! à la fin il y avait presque 50 personnes qui voulaient une ddi ou photo et ben il a fait pour tout le monde!! c'était vraiment super!!

10 Oct 2009 18:06

J'ai acheté l'album, et je l'ai trouvé génial <3 En fait, je trouve même que Toi+Moi et l'une des moins bien de celui-ci. Ta main est magnifique, comme plusieurs chansons de l'album. Je voulais aller le voir en concert mais je n'ai pas pu.

07 Juin 2010 22:33

Actuellement Grégoire enregistre son 2e album.
Il devrait sortir à la fin de l'année :D

08 Juin 2010 18:32

anais-fan-lorie a écrit:Actuellement Grégoire enregistre son 2e album.
Il devrait sortir à la fin de l'année :D

AhAh j'espère qu'il sera aussi bien que le premier :)

09 Juin 2010 16:51

J'adore Grégoire, je l'ai vu en concert le 17 mars 2010 et j'ai eu un énorme coup de ♥. Comme Cindy (fan2lor71) l'a dit, il est très proche de son public. Je lui est également touché la main à 2 reprises et j'en revenais même pas car il signait même des autographes pendant qu'il chantait !!
A la sortie, j'ai attendu 2 heures pour le voir, je lui ai fait la bise, il m'a signé une dédicace et j'ai eu une photo avec lui ♥

Voici quelques photos du concert, à la sortie et ma photo avec lui pour ceux que ça intéresse :wink:

Image Image Image Image Image Image Image

J'ai hâte d'écouter son 2ème album :D

09 Juin 2010 20:34

moi j'aime beaucoup sa chanson toi+moi et aussi sa chanson nuages. pas plus tard qu'hier j'ai reçue une dédie de lui :D.

16 Juin 2010 22:45

Merci pour tes photos Pascaline

23 Juin 2010 22:35

Merci de nous faire partager tes photos pg-lorie21 :wink:

24 Juin 2010 08:47

Merci pour tes photos Pascaline, elles sont vraiemnt superbes :D !!!!

07 Sep 2010 20:47

Scoop : Le nouveau single de Grégoire s'appellera "Danse" et sera disponible sur les plateformes légales de téléchargement dès le 13 septembre ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!!

07 Sep 2010 21:13

Aaah merci beaucoup pour l'info Cindy !!!! :mrgreen:

07 Sep 2010 21:15

Merci Cindy pour cette info !! J'ai hâte ! :D

11 Sep 2010 11:34

La nouvelle chanson " danse" est enfin disponible, perso j'aodre encore un tube en perspective. Vivement le 15 novembre pour la sortie de son nouvel album 8) !!!!

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DET_QFhZpcMA&h=3566a
Répondre