Nous sommes le 22 Déc 2024 09:10

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CD MAXI Lonely
MessagePosté: 13 Juil 2010 22:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du cd maxi de lonely et je rencontre plusieurs problèmes lors de sa lecture.

1) Impossible d'écouter une chanson sans qu'elle s'arrête puis reprends plusieurs secondes après.

2) Un grésillement insupportable s'entends sur chaque piste.

3) Même en essayant d'importer le cd sur un PC (méthode prenant une heure pour chaque piste, étrangement) les grésillements sont toujours là malgré la possession digital des titres.

Je voudrai connaître les personnes qui ont ce CD et s'ils ont les mêmes problèmes ou une solution
J'ai eu un doute dès le départ avec la pochette (on dirait une photocopie) et le cd (cd que l'on voit fort bien gravé)

Je signale également qu'il s'agit d'un cd promo et qu'il ne possède aucune rayure.
Surtout qu'il m'a couté une centaine d'euros...

Sujet du message: Re: CD MAXI Lonely
MessagePosté: 14 Juil 2010 07:02  
Fan Zen
Fan Zen

tu t'es fait avoir car il n'est sorti qu'en vinyl ce maxi avec les remix de Lonely
je l'ai acheter il y a un pleu plus de 2 ans pour 50 € hors frais de port sur priceminister et je n'ai pas de quoi numériser les vinyl pour d'aider

MessagePosté: 14 Juil 2010 09:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Le cd existe mais il est très rare, il possède 8 remixes dont quelques uns qui ne sont pas dans la version vinyl.
Il est même répertorié sur le site just-Lorie :)
Enfin je suis déçu j'ai demandé des explications au vendeur mais je n'ai pas encore de réponses :?

MessagePosté: 14 Juil 2010 11:35  
Oui en effet ce cd 8 remix de Lonely existe bel et bien, moi même pour le moment je ne possède uniquement le vynil mais je compte bien un jour en faire l'acquisition de ce cd. A savoir qu'après dans tout les objets promotionnels, en particulier les supports audio il y a pas mal de fake( non original) qui font leurs apparitions, en général c'est vraiment de la qualité médiocre avec un très mauvais son et une copie de pochette. Après en ce qui concerne le cd que tu a acheter faut que tu vérifie...

MessagePosté: 14 Juil 2010 12:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je viens d'essayer sur un lecteur dvd et il passe nickel hormis quelques mini grésillements qui ne perturbent pas trop la lecture mais il est dommage de lire un cd sur un lecteur dvd. J'aurai bien voulu l'avoir en mp3 :-(

MessagePosté: 14 Juil 2010 14:40  
Fan Zen
Fan Zen

comme je n'ai toiujours vu que le vinyl que ce soit sur ebay ou priceminister je croyais que lui seul exsiter

MessagePosté: 14 Juil 2010 15:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oui, il est très rare et je me suis précipité sur l'occasion, j'ai enfin trouvé un ordinateur qui le prend correctement, j'ai mis les pistes dans mon mp3.
Je pense qu'il y a un problème de lecture à cause de son origine américaine, non?

MessagePosté: 14 Juil 2010 23:36  
Fan Zen
Fan Zen

je pense que c'est le fait que ce soit une copie car lors de mon voyage au canada il y a 2 ans je m'étais acheter des cd et ils ont tourjour bien passé

MessagePosté: 17 Juil 2010 19:52  
Fan Zen
Fan Zen

Le Maxi Lonely n'est pas plutôt anglais qu'américain ? Si c'est le cas, le problème ne vient pas de là. Sinon c'est peut-être simplement du à un défaut de fabrication...
Au pire tu peux toujours essayer de faire une simple copie du Maxi sur un CD vierge pour voir s'il y a toujours le même problème avec la copie :wink:

MessagePosté: 29 Juil 2010 22:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai fait une copie et le son est super a part quelques satures mais bon... :)

MessagePosté: 01 Aoû 2010 23:30  
Fan Zen
Fan Zen

rounderworld a écrit:
J'ai fait une copie et le son est super a part quelques satures mais bon... :)

Impeccable alors :)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ]