Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Justin Bieber

16 Juin 2010 11:41

Je l'adore

16 Juin 2010 15:23

Oui Never Say Never Est superbe♥

16 Juin 2010 15:45

Il repete pour my world tour

18 Juin 2010 22:15

Il passe fin août à 40km de là où je vivrai :mrgreen:
Mais je pense pas y aller ^^' Concert d'un mec de 16 ans c'est pas trop mon truc :p

18 Juin 2010 22:29

J'ai vu 2 reportages sur lieu et ca a l'air d'être un petit c**.

" Comment réagirais - tu si tout s'arrêté demain " ? Quelle est la probabilitée que je sois dans un jet aujourd'hui et que tout s'arrête demain ?

Il a pété un crise à un concert qu'il a donné avec d'autres artistes vers Montpellier je crois, car il n'a pas pu répéter une chanson. Il ne voulait donc plus chanter.

Enfin bref il se prend pas pour de la merde.

21 Juin 2010 17:02

jeremie8 a écrit:
anais-fan-lorie a écrit:J'ai vu 2 reportages sur lieu et ca a l'air d'être un petit c**.

" Comment réagirais - tu si tout s'arrêté demain " ? Quelle est la probabilitée que je sois dans un jet aujourd'hui et que tout s'arrête demain ?

Il a pété un crise à un concert qu'il a donné avec d'autres artistes vers Montpellier je crois, car il n'a pas pu répéter une chanson. Il ne voulait donc plus chanter.

je le comprend a peine il commence que des journaliste lui demande et si tout s'arette demain mais qu'on le laisse vivre sa passion

je trouve que s'il a pas pu répéter une chanson sait normale qu'il pete un cable car il veut a mon avis faire les choses bien pour sont public et pouvoir répéter la chanson avant c'est un minimum qu'on doit lui acorder

Il y a petter un cable et petter un cable. En plus apres dans ce reportage on voi le concert et il laisse chanter les fans pendant baby c'est la même chose on l'entend pratiquement pas chanter tellement elles chantent fort

21 Juin 2010 17:18

victoria a écrit:
jeremie8 a écrit:
anais-fan-lorie a écrit:J'ai vu 2 reportages sur lieu et ca a l'air d'être un petit c**.

je le comprend a peine il commence que des journaliste lui demande et si tout s'arette demain mais qu'on le laisse vivre sa passion

je trouve que s'il a pas pu répéter une chanson sait normale qu'il pete un cable car il veut a mon avis faire les choses bien pour sont public et pouvoir répéter la chanson avant c'est un minimum qu'on doit lui acorder

Il y a petter un cable et petter un cable. En plus apres dans ce reportage on voi le concert et il laisse chanter les fans pendant baby c'est la même chose on l'entend pratiquement pas chanter tellement elles chantent fort

+1

et vu qu'il peut pu trop chanter sa arrange pas les choses

25 Juin 2010 17:10

JUSTIN A COMMENCER SA TROURNEE ALLER SUR YOUTUBE SI VOUS VOULLER VOIR DES VIDÉOS

25 Juin 2010 18:47

J'aime pas du tout :mrgreen:

09 Juil 2010 09:34

Euurrk ! J'aime Pas du tout se mec ! Il me sort par les yeux je ne sais meme pas pourquoi x)
Je ne peux pas le voir en photo ; ou l'entendre chanter ! Parconte a une de mes copine on lui dit "Justin Bieber" elle est folle xP

10 Juil 2010 17:22

Moi j'aime pas vraiment!
sincérement on traduit baby sa veut pas dire grand chose
et je trouve que sur 5 Min de chanson il dit toujorus la même chose
et une autre chose que je lui reproche c'est qu'il n'est pas trés intelligent ...
il sait même pas ce qu'est l'allemagne !!! sa fait peur à son âge

Et puis les petite jeunos c'est pas trop mon truc, je peux pas vraiment dire qu'il est mignon car pour moi je préfére les hommes, lui c'est un ptit adolescent :mrgreen: :lol:

13 Juil 2010 21:31

Il est un simple produit marketing.... :wink:

14 Juil 2010 09:44

Il m'insupporte de plus en plus, il est si jeune et à déjà énormement pris le melon :x !!!!

14 Juil 2010 20:53

fan2lor71 a écrit:Il m'insupporte de plus en plus, il est si jeune et à déjà énormement pris le melon :x !!!!

Je suis Daccord avec toi !

15 Juil 2010 15:09

fan2lor71 a écrit:Il m'insupporte de plus en plus, il est si jeune et à déjà énormement pris le melon :x !!!!

+1
Je pense qu'il a oublier d'où il viens ....
Répondre